Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche contrat d'apprentissage en informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche contrat d'apprentissage en informatique

n°2269327
youga
Posté le 13-06-2009 à 14:45:14  profilanswer
 

Bonjour, actuellement admis à l'IUT de villetanneuse par apprenstissage, je suis actuellement à la recherche d'un contrat d'apprentissage en informatique.
 
Mon alternance se fait à raison de 1mois/1mois
 
Je recherche une entreprise dans l'informatique, si possible dans le dévelopement et la progammation de jeux vidéos, mais je suis ouvert à toute proposition comme l'informatique de gestion , réseaux et télécommunication.
 
Si vous connaissez un entreprise, je suis preneur. J'ai beaucoup recherché, mais il n'y a pas beaucoup d'offres pour le cycle bac à bac+2.
 
Voici le lien vers mon CFA : Sup2000 donnant toutes les informations sur mon DUT.
 
Merci par avance.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-06-2009 à 14:45:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche contrat d'apprentissage en informatique

 

Sujets relatifs
[Recherche] Job d'été en IDF pour Futur diplomé d'ESCQuelle école d'ingénieur informatique pour un bac +4 ?
[STAGE][Sud de Paris] Informatique et réseau au sein d'Orangerecherche emploi administrateur réseau (secteur rouen)
Recherche d'un contrat d'apprentissage en InformatiqueRecherche contrat d'apprentissage BTS informatique de gestion
[ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseau[Recherche] contrat d'apprentissage " Chargé de Projet Informatique"
Recherche d'un contrat d'apprentissage de 3 ans dans l'informatiquefemme recherche patron pour contrat apprentissage informatique
Plus de sujets relatifs à : Recherche contrat d'apprentissage en informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR