Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'information concrétes sur le mètier de Web designer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'information concrétes sur le mètier de Web designer

n°2254108
velkroh
Posté le 06-06-2009 à 16:48:58  profilanswer
 

Voilà j'aimerai suivre une information d'infographiste en multimédia, en d'autres mots, de web designer, mais tout d'abord je dois répondre a un questionnaire sur le métier. J'ai recueilli pas mal d'info sur les divers sites d'informations et d'orientations mais j'aimerai avoir plus d'info venant de vraies personnes, de gens qui connaissent vraiment le métier.
 
J'ai plusieurs questions :
 
êtes vous souvent amené a faire de l'intégration, de la maintenance de site ou même de développement, ou vous occupez vous exclusivement de la charte graphique du site??
 
est ce que vous connaissez les différences (si différences il y a) entre le travail en province et le travail en région parisienne?? (j'ai entendu dire que les webdesigner en province étaient amenés a être plus polyvalent qu'en région parisienne ou les taches sont vraiment séparées)
 
Je voulais aussi connaître l'évolution la plus "logique" dans la carrière d'un Webdesigner. Peut-il devenir chef de projet ou directeur artistique???
 
Quels sont les logiciels les plus souvent utilisées ?? quelles doivent être les qualités d'un web designer?? est ce qu'il faut suivre une certaine tendance??  
 
Vos clients vous laissent-ils libre dans la création ou au contraire sont ils plutôt stricte sur la manière dont leur site doit être conçu?
 
 
Je vous remercie d'avance. J'espère avoir posté dans la bonne section du forum.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 16:48:58  profilanswer
 

n°2254861
velkroh
Posté le 07-06-2009 à 00:18:34  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'information concrétes sur le mètier de Web designer

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour une étude de marchéQuestionnaire métier Technicien micro informatique
Questionnaire métier ASSISTANT UTILISATEURSMSc en Amérique du Nord : besoin de beaucoup d'infos
[Offre] [CDI] [69] Chef de projet - Ingénieur développement Web / Ajax[STAGE] DEVELOPPEMENT WEB REMUNERE
besoin d'aide en économie niveau 1re STGBesoin d'aide pour un garçon perdu
Besoin de votre avis en tant qu'intérimaire[OFFRE] - Stage Développement Web
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'information concrétes sur le mètier de Web designer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR