---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
Profil supprimé
Posté le 04-06-2011 à 10:30:33
Drap
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2011 à 10:31:51
mardi soir pour mines et ccp, mercredi soir pour centrale
samedi 18 pour e3a
a partir de vendredi et tous les vendredi suivant : X/ENS suivant sa serie
Je revois peut-être mes pronos, j'ai regardé les coefficients et sur TPE-EIVP y a 16 coeff sur 40 qui sont sur les matières que je pense avoir le "mieux" réussi Mais je sais pas si sur ce concours la barre est haute ou non
edit: de toute façon ces écoles m'emballent pas trop pour l'instant
l'année dernière, la barre de TPE en MP était en gros 40 points en dessous de celle des mines
mardi soir pour mines et ccp, mercredi soir pour centrale
samedi 18 pour e3a
a partir de vendredi et tous les vendredi suivant : X/ENS suivant sa serie
Ce n'est pas mardi pour mines et mercredi pour CCP ?
---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
Je revois peut-être mes pronos, j'ai regardé les coefficients et sur TPE-EIVP y a 16 coeff sur 40 qui sont sur les matières que je pense avoir le "mieux" réussi Mais je sais pas si sur ce concours la barre est haute ou non
edit: de toute façon ces écoles m'emballent pas trop pour l'instant
J'étais admissible et classé à l'EIVP avec des notes comprises entre 13 et 7 je crois . Faut regarder le topic de l'année dernière En gros c'est faisable.
J'étais admissible et classé à l'EIVP avec des notes comprises entre 13 et 7 je crois . Faut regarder le topic de l'année dernière En gros c'est faisable.