je pensais vraiment avoir loupé maths 2 (c'est bien avec Maple non?)
Go Supelec.
Arkin
Posté le 11-07-2011 à 16:31:02
Citation :
Les notes sont disponibles sur ce site au fur et à mesure de leur saisie et leur vérification par le service du concours. Une mise à jour est effectuée quotidiennement à 18 heures.
Merci Bon faut faire gaffe au truc d'ange-noir, c'est les points du dernier classé, pas du dernier entré. Bon centrale paris c'est mort sauf miracle...
Edit : alors le miracle faudrait 16 et 16 en tipe et anglais
idem maths 2 je pensais avoir loupé.
physique 2 chimie ok et anglais je pensais aovir un peu plus
Il y a plein de candidats qui font de la merde à maths 2, il faut vraiment y aller pour se faire déchirer (ceci dit avec un bon entrainement c'est facile de taper le 13+).
Merci Bon faut faire gaffe au truc d'ange-noir, c'est les points du dernier classé, pas du dernier entré.
Bon centrale paris c'est mort sauf miracle...
Ben on sait jamais, moi au dernier moment j'ai eu un 17 et un 18.
Ouais, 'fin quand l'examinateur est hystérique parce que tu as effacé des trucs au tableau avec tes doigts, c'est plus dur d'être concentré sur son exo de géométrie, tu es en mode "ne pas lui dévisser la tête" .
---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
Ouais, 'fin quand l'examinateur est hystérique parce que tu as effacé des trucs au tableau avec tes doigts, c'est plus dur d'être concentré sur son exo de géométrie, tu es en mode "ne pas lui dévisser la tête" .
Merci Bon faut faire gaffe au truc d'ange-noir, c'est les points du dernier classé, pas du dernier entré.
Bon centrale paris c'est mort sauf miracle...
Euh j'en sais rien c'est eux qui appellent ça comme ça Je pense que c'est ceux qui sont sur la liste des admis/complémentaires
Mais ce qui est sûr c'est qu'ils sont plus nombreux que ceux qui sont vraiment admis (les "rentrés" )
Oh punaise on a eu le meme !!! Il m'avait menace de me virer si j'effacais encore avec les doigts