|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Concours admissions sur titre : TOP 5 ESC |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 10:43:03 |
susano5 Suze | Salut, Licence Droit/Maths c'est surement ce qu'il y a de mieux pour une admission sur titre. Dans ce que tu cites, je privilégierais TSE MASS ou Eco-Droit en fonction de ce que tu as envie de faire! Sinon pour Lyon 3, le fait que la L3 se fasse à l'étranger est un gros + pour les AST et non un problème! Par contre le nom de l'Université est important, donc je mettrais quand même TSE perso Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 18-02-2013 à 10:51:54 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
mickay |
|
Stauffenberg Stay Hungry, Stay Foolish | Merci de vos réponses,
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
scrouffi |
Et il se passe quoi avec ta méthode si les procédures d'AST changent du tout en tout entre temps? --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 14:45:27 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 14:49:51 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 14:51:26
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 14:52:55 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 14:59:20
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 14:59:36 |
Stauffenberg Stay Hungry, Stay Foolish |
Message cité 1 fois Message édité par Stauffenberg le 18-02-2013 à 15:20:16 |
scrouffi |
Non, les ASTs ont été créées pour permettre d'apporter de la diversité dans les écoles. Un ingénieur, un pharmacien, un juriste apporte de la diversité. Un type qui a déjà fait de l'écoG n'apporte pas une grosse diversité dans une formation dont le fond est assez similaire. --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 15:44:37 |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Réussir les concours aux ESC sans prépa ? | Besoin d'aide pour mon orientation vers une ESC |
Préparation aux concours accès sésame etc | Concours passerelle a bac+2 |
concours post bac | que faire si je n'est pas le concours infirmier |
Double cursus droit Esc Rouen | Concours ECS admission parallèle |
Bachelor IBPM (rennes) ou Bachelor ESC Toulouse ? | |
Plus de sujets relatifs à : Concours admissions sur titre : TOP 5 ESC |