Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Concours passerelle a bac+2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concours passerelle a bac+2

n°4149474
FrenchCrys​is
Posté le 23-01-2013 à 15:55:32  profilanswer
 

Bonjour à tous je suis actuellement en première année d'une licence d'Economie et de Gestion à l'université de Strasbourg, je souhaiterai par la suite intégrer une ecole de commerce grâce au concours passerelle 1, à bac+2 donc. Cependant j'ai quelques questions :
 
J'ai vu qu'il y avait plusieurs épreuves, le test arpège, synthèse de dossier,test d'anglais ainsi qu'une épreuve à choix.
 
Je n'ai pas de questions particulières concernant les 3 premiers mais ma question porte plutôt sur l'épreuve à choix.
 
Voici les épreuves proposées :
 
Allemand
Biologie
Créativité et gestion de projet
Droit
Économie
Éducation Artistique
Espagnol
Gestion
Gestion et Négociation commerciale
Informatique
Italien
Management d’une entreprise d’hôtellerie restauration
Marketing
Mathématiques
Philosophie, lettres, sciences humaines
STAPS
Technologie
 
Je me doute que venant d'Eco-G l'italien n'est pas approprié, mais après un bac+2 Eco-G, quelle est l'option la plus approprié ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 15:55:32  profilanswer
 

n°4149476
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-01-2013 à 15:57:20  profilanswer
 

Salut.
 
Tu auras tes réponses dans le sujet consacré à Passerelle :
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 1756_1.htm
 
Ainsi que plein de conseils de réussite :jap:


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Concours passerelle a bac+2

 

Sujets relatifs
Topic concours AST EML/Audencia/Tremplin 2/Passerelle 2/ESCT/SKEMA 2Stages de prépa aux concours Tremplin/Passerelle
Améliorer mon anglais pour les concours Passerelle et Tremplin 1Concours ENASS et Passerelle AST2
Petite question sur les concours Tremplin 2 et passerelle 2 ...Préparer passerelle 1, tremplin 1 et concours message, possible ?
Une licencen après prépa pour viser les concours passerelle et trempliPréparation concours Passerelle
Conseils pour concours Passerelle 1 / Tremplin 1Concours Passerelle en 3ème Année ESCE
Plus de sujets relatifs à : Concours passerelle a bac+2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR