| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP| Auteur | Sujet : [Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP |
|---|---|
casus_b | Reprise du message précédent :
Message édité par casus_b le 23-09-2007 à 18:48:25 |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 18:45:05 ![]() ![]() |
kelly_slater | lol les 4 des la 84 place doivent faire la fête |
KtuluX The Call of Cthulhu |
Tu peux également différencier les concours AST de l'EM/EDHEC et le CAD. Le concours ESSEC est lui aussi particulier. Je pense que c'est certainement le plus efficace pour sélectionner de bon candidats. PS. Tu es dans quelle vague ? Répond moi en MP Message édité par KtuluX le 23-09-2007 à 20:00:20 --------------- "J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..." |
Florientes854 | Savez vous si le concours CAD est accessible si on est ESC ? D'ou ma question, une deuxieme année en ESC est elle considérée comme bac+3 ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Florientes854 le 24-09-2007 à 09:13:17 |
--------------- "J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..." |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 14:46:48 ![]() y'a un stage prévu a l'escp (prevu, comprendre "possible" ). |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 22:59:25 ![]() Bah les 4 derniers sont ex-aequo tout simplement. Et il y a effectivement des desistements de hec vers l'escp. |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 22:59:25 ![]() ![]() |
--------------- "J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..." |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 18:26:49 ![]() Y'a pas de note sur le dossier (sinon j'etais out d'office) |
vertigo69 | ah d'accord je croyais j'ai du mal comprendre.merci --------------- "Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW |
kelly_slater |
pepe_la_menace |
|
tetsuo261 | salut c'est quoi le niveau d'anglais pour ce concours hec escp ? très élevé?? Merci |
kelly_slater |
|
KtuluX The Call of Cthulhu | IPESUP Message édité par KtuluX le 29-09-2007 à 12:51:26 --------------- "J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..." |
babsouika99 | Quelqu'un pourrait m'indiquer quelques résultats obtenus par des AST étrangers au concours d'entrée à l'ESSEC MBA?
|
vertigo69 | Va sur le topic " ESSEC MBA " les gens seront plus aptes à te répondre je pense --------------- "Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW |
Phyle | JE PROPOSE DE DEMANDER AUX ADMINS DE REBAPTISER LE SMILEY |
johnycash RMS 4A...la der des der | J'avoue, il l'aime bien celui-là Ktu... |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 14:18:13 ![]() de quoi? |
Dommage Message édité par KtuluX le 01-10-2007 à 19:48:03 --------------- "J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..." |
nananas | Je suis en L3 MASS j'ai donc fait de la micro et de la macro.
|
nananas | Je suis à paris 1
Message cité 1 fois Message édité par nananas le 02-10-2007 à 00:07:20 |
kiko218 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Admission parallele 2ème année HEC | AST HEC/ESCP-EAP OPTION DROIT PRIVE |
| HEC Montreal ou l'EFREI | PCSI ou HEC |
| Choix prépas HEC | Topic entretien |
| Topic BAC STI [Appels aux témoignages][MAJ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP | |