|
Auteur | Sujet : Comparaison UTT/UTC-EFREI-ECE-EISTI-IFIPS- ESIEE |
---|
jercec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 19:05:29 |
jercec |
Message édité par jercec le 27-02-2006 à 19:40:38 |
ippat |
|
romik |
|
docteurswf |
|
ippat | et avec un M1 miage d'orsay il faudrait cb au minimum pour etre admissible a l'ifips en 2eme année ? |
grokiKK |
|
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 10:33:02 |
jercec |
|
verazano | je confirme ça m'a fait peur quand j'ai vu "école des technologies de l'information" heuresmeent que j'ai pu bien me renseigner sur les cours de cette école sinon j'aurai pas postulé |
jercec |
|
jercec |
|
wasa131313 |
|
jercec |
|
anthomicro | Bonsoir à tous :-)
|
verazano | merci anthomicro en tous cas pour ma part cette jpo du 25 mars je l'avais reperé depuis longtemps car celle du 25 février je ne pouvais y aller |
jercec | Mais pourquoi toutes les écoles font exactement pareil... C'est dommage. |
anthomicro | Idem pour l'ESIEE ce sont les dernières JPO de cette année. |
billman | Si on s'inscrit en IUT paris 5 a UPMC et IFIPS c'est bon ou c'ets trop?(+Prepa et dauphine) |
jercec |
|
anthomicro | J'ai vu que beaucoup d'entre-vous parlaient du management. J'en profite pour vous dire que vous pouvez en plus de l'ESIEE obtenir votre diplôme ISTM (à l'ESIEE en cinquième année). ISTM : institut supérieur de technologie et management. Les locaux de l'ISTM sont situés dans l'ESIEE, donc vous ne serez pas dépaysés.
|
hebus02 | de plus a la fin du cursus de l'ESIEE, si vous voulez vous orienter vers une voix de management, l'ESIEE a un accord avec HEC il me semble... à confirmer! |
grokiKK | ???? |
chibani |
|
wasa131313 |
Message cité 1 fois Message édité par wasa131313 le 15-03-2006 à 15:50:35 |
lukeg |
|
wasa131313 |
|
lukeg |
|
romik |
|
romik |
|
wasa131313 |
|
wasa131313 |
|
phantomas3 | L'ISEP en alternance vous en pensez quoi ?.?? |
wasa131313 | L'ISEP est une bonne école... après je ne connais pas la côte de sa formation par alternance mais je pense qu'elle doit être du même accabit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
stages de 4ème et 5ème année à l'UTC | Quelles ambiance à EPITA /ESIEE /EFREI /ECE etc... |
UTC, UTT, INSA, INSFA, prepa? | Commentaires sur l'ESIEE... |
logement insa lyon, utc, ... | EISTI à Cergy |
Que pensez vous des master proposés par l'utt? | |
Plus de sujets relatifs à : Comparaison UTT/UTC-EFREI-ECE-EISTI-IFIPS- ESIEE |