|
Auteur | Sujet : Comparaison UTT/UTC-EFREI-ECE-EISTI-IFIPS- ESIEE |
---|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 12:25:23 |
wesh6 |
|
ombrenoire |
Message édité par ombrenoire le 02-02-2005 à 15:22:45 |
wesh6 | Ma foi oui |
yoyojunior |
|
wasa131313 |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. |
|
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 00:03:33 |
ZeMin | Un an de retard sur la formation en informatique à l'utc mais voyons |
vieri32 Robert's siamese twin |
STOP au classement de merde, je sors de l'UTT et dans la grillede salaire ma boite a pris la case UTC pour mon contrat so...
Message édité par vieri32 le 03-02-2005 à 10:27:43 |
wesh6 |
|
romik |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
wesh6 |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | moi j'irais à l'ESILV |
esbei |
|
PsykopAt- Infected |
D'autant plus que si mes souvenirs sont exacts c'est pas gratuit |
Paulp ~, sweet ~ |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | ouais je veux pas charier, mais compiègne, c'est pas franchemetn la banlieue parisienne |
ZeMin |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | C'est certain |
ombrenoire |
|
Oliv4945 | Les disputes comme ça c'est EN PV |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
peK6Tron In Da MiX ! |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | d'un côté il a raison ...
|
alexio | Tout dépend de ce qu'on recherche, si on veut faire de l'info pure et dure, mieux vaut aller a l'épita, c'est où on en fait le plus, elle vient d'etre reconnue a la CTI cette année et elle ne coute que 3000 euros je crois alors que l'efrei c'est 7000, l'ece et l'esiee 6000 (ça demande confirmation). Si on veut vraiment faire de l'info gratuitement (juste les frais d'université)la fiifo est vraiment une bonne école. L'avantage des ece et esiee c'est qu'elle donne en plus un coté industriel...
|
hard-skeleton |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
wasa131313 |
|
hard-skeleton | ah merci wasa !!! sa m'apporte quelque bonne réponse, Epitech wais j'ai regarder leur prog perso jveu etre ingé informatique mais jveu un etre assez polyvalent quoi donc info 24h/24 voilà quoi... jpense pas que se soit une formation idéal pour creer une entreprise en plus ou devenir cadre ou quoi que se soit... dommage qu'il y es moin d'info en IFIPS qu'ne FIIFO, c'est beteuh... et tu sais par hazard sil y a autant de stage qu'au temps de FIIFO ?? |
Paulp ~, sweet ~ |
|
hard-skeleton | wais donc voilà j'ai abandoné tout de suite, lol, en plus j'entend que du mal ce ces deux ecole... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
stages de 4ème et 5ème année à l'UTC | Quelles ambiance à EPITA /ESIEE /EFREI /ECE etc... |
UTC, UTT, INSA, INSFA, prepa? | Commentaires sur l'ESIEE... |
logement insa lyon, utc, ... | EISTI à Cergy |
Que pensez vous des master proposés par l'utt? | |
Plus de sujets relatifs à : Comparaison UTT/UTC-EFREI-ECE-EISTI-IFIPS- ESIEE |