|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Mon choix de lycée pour une prépa mp |
Camdauphinr | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2012 à 18:50:40 ![]() ![]() |
predator_du_93 |
|
Faengsel | @ josh_94 : Ben, la CIO, en venant dans notre classe, nous a dit que "2h de trajet par jour en CPGE, c'est inimaginable". Je pense que certains s'en sortent avec 1h de trajet aussi mais bon, comme je ne suis pas en CPGE, je n'en sais pas grand chose =). |
josh_94 | @ predator_du_93
Message édité par josh_94 le 01-01-2012 à 19:36:05 --------------- Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité |
Camdauphinr | Et predator, je ne suis pas du tout d'accord quand tu dis que les très bons élèves vont à hb au lycée, c'est complètement faux. |
predator_du_93 |
|
Camdauphinr | Ok pour les prepas, je pense que c'est à peu près bon, je vais en parler à mon prof de maths mercredi, il aura peut être une idée plus précise sur la question |
josh_94 |
Message édité par josh_94 le 01-01-2012 à 22:49:34 --------------- Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité |
predator_du_93 |
|
![]() Publicité | Posté le 01-01-2012 à 22:41:41 ![]() ![]() |
josh_94 |
--------------- Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité |
predator_du_93 |
|
josh_94 |
--------------- Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité |
Camdauphinr | Euh, c'est pas vraiment la question, savoir comment mon prof va le prendre...
|
josh_94 |
scrouffi |
|
Camdauphinr | Ok je vois comment aborder la question avec lui, merci ! |
Otaivz Trop tard pour chahed | Evite la programmation ... tu vas finir technicien amélioré payé 30k dans une SSII Message édité par Otaivz le 02-01-2012 à 16:02:32 |
Camdauphinr |
Otaivz Trop tard pour chahed |
Camdauphinr | Ben c'est quoi? x) |
Camdauphinr |
|
Camdauphinr |
Camdauphinr |
|
scrouffi |
|
Arafat33 |
|
josh_94 |
predator_du_93 |
Encore un débilos qui répond à une généralité par un exemple qui concerne un mec sur 1000 ... Tu diras ça aux 567416 bac + 5 qui bossent chez Assystem & Co pour 29k en province (panier repas compris Message édité par predator_du_93 le 02-01-2012 à 21:52:20 |
Camdauphinr | Euh oui, génial...
|
predator_du_93 |
|
Camdauphinr | Ok, merci! Je reviens bientôt avec de nouvelles question |
josh_94 |
predator_du_93 |
|
josh_94 |
Message édité par josh_94 le 02-01-2012 à 23:50:25 --------------- Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité |
predator_du_93 | T'as oublié des cas de figure très probables ... t'as des petits problèmes de logique pour quelqu'un qui adore les maths
|
josh_94 |
Message édité par josh_94 le 03-01-2012 à 00:13:49 --------------- Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grosse larve en prépa | Nouvelle prépa ATS TERTIAIRE |
Médecine ou prépa | Choix de destination de stage 1ère année ESC |
Faire sa spé pt dans un autre lycée moins côté | Aide choix de sociétés! |
Ai je une chance d'intégrer la licence éco gestion + prépa de là catho avec mes | Choix des voeux prépa commerces |
Réorientation fac de psycho après la prépa ? | |
Plus de sujets relatifs à : Mon choix de lycée pour une prépa mp |