|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon choix de lycée pour une prépa mp |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 15:42:19 |
Camdauphinr | Tu es à Berlioz ?! )
|
josh_94 |
--------------- Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité |
Camdauphinr | Bertholot à l'air bien effectivement j'ai une amie qui y ait et s'y plaît... Je connais pas les 2 autres, je vais aller regarder. |
josh_94 | C'est bien Centrale, tu veux faire quoi ensuite ?
Message édité par josh_94 le 01-01-2012 à 17:13:53 --------------- Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité |
Camdauphinr | Effectivement, c'était con comme idée
|
josh_94 |
--------------- Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité |
predator_du_93 | Les félicitations pour 14.3 de moyenne générale c'est un peu light ... d'autant plus que les notes en maths et physique sont assez médiocres et présagent de grosses difficultés en prépa ...
|
Csh The world!! | 14.3 et des félicitations, ça peut être justifier faut comparer avec la classe aussi |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 17:44:11 |
predator_du_93 |
13.2 la moyenne de la classe on dirait non ? Il est en dessous de la moyenne en maths et en physique ... je trouve cela inquiétant ... Message édité par predator_du_93 le 01-01-2012 à 17:45:37 |
josh_94 |
Message édité par josh_94 le 01-01-2012 à 17:50:23 --------------- Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité |
Csh The world!! |
Message cité 1 fois Message édité par Csh le 01-01-2012 à 17:47:46 |
Camdauphinr | Non j'ai pas vraiment regardé... Mais quelles sont les lycées-prepas qui correspondraient?? |
josh_94 |
Message édité par josh_94 le 01-01-2012 à 17:52:54 --------------- Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité |
Csh The world!! |
Message édité par Csh le 01-01-2012 à 17:53:41 |
Camdauphinr | Euh predator tes messages ne sont pas vraiment motivants, pas du tout même. De un je suis une fille. De deux, oui je suis en dessous dans les matières scientifiques, mais je suis dans une classe ou ils ont regroupés les meilleurs des 4 classes de premières, donc c'est pas évident d'etre 1e |
Camdauphinr | J'ai été sur d'autres forums, il y'a pas l'air d'avoir une super ambiance à Buffon... |
Csh The world!! |
Message cité 1 fois Message édité par Csh le 01-01-2012 à 17:59:19 |
josh_94 | Bon alors après avoir un peu réfléchi :
Message édité par josh_94 le 01-01-2012 à 18:05:09 --------------- Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité |
Csh The world!! |
|
scrouffi |
|
josh_94 | C'est pas là où certains élèves de prépa A/L B/L viennent avec des cannes ? (sinon c'est ailleurs, mais je suis sur que c'est sur Paris )
Message cité 1 fois Message édité par josh_94 le 01-01-2012 à 18:09:39 --------------- Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité |
Camdauphinr | Ok j'aime bien la liste, je connais pas Lakanal ni Decour donc je vais aller regarder.
|
josh_94 |
Camdauphinr |
josh_94 |
scrouffi |
|
predator_du_93 | Personne parle de Saint Louis ? |
josh_94 | => fallait juste remplacer "et sinon" par "donc"
Message cité 1 fois Message édité par josh_94 le 01-01-2012 à 18:35:29 --------------- Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité |
scrouffi |
Camdauphinr | Tu as raison, ça ne concerne qu'une promo, n'empeche que c'est flippant. |
josh_94 |
Csh The world!! |
|
predator_du_93 |
Condorcet c'est plus sélectif que Saint Louis ... Saint Louis c'est graaaaaand (et en spé les stats d'intégration des classes sans étoile sont grotesques) Message édité par predator_du_93 le 01-01-2012 à 18:40:05 |
josh_94 |
predator_du_93 |
|
Faengsel | Tu peux demander l'internat à LKL (même si je trouve que ce bahut fait peur quand il fait nuit ¬_¬). C'est dans les 800€/trimestre. T'as le droit à de la pizza, un burger, des frites toutes les semaines, le soir. Parce que le midi, c'est assez écoeurant en général (y). Les chambres sont bien équipées en revanche, paraît-il. @ Camdauphinr : Euh, honnêtement, l'ambiance dans la cour des prépa me fait froid dans le dos parfois, à certaines saisons Mais ils s'entendent bien entre eux quand même. Ils ont l'air de s'aider et de s'apprécier mutuellement. Niveaux locaux, t'es soit enfermé dans des murs trop vieux (et les escaliers... miam, tellement beaux et propres), soit dans des préfabriqués dans la cour. D'ailleurs je crois que ce sont les prépa qui vont le plus souvent dans les salles pref. J'ignore où se trouve Vincennes (bien que j'habite le 94 aussi), mais pour aller à LKL tu peux prendre le RER B ou le 192 qui s'arrête juste devant, à 5m de l'entrée. Message édité par Faengsel le 01-01-2012 à 18:48:02 |
Camdauphinr | Ok csh, donc toi t'as une bonne ambiance ?
|
Camdauphinr | Merci pour les infos, Faengsel! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grosse larve en prépa | Nouvelle prépa ATS TERTIAIRE |
Médecine ou prépa | Choix de destination de stage 1ère année ESC |
Faire sa spé pt dans un autre lycée moins côté | Aide choix de sociétés! |
Ai je une chance d'intégrer la licence éco gestion + prépa de là catho avec mes | Choix des voeux prépa commerces |
Réorientation fac de psycho après la prépa ? | |
Plus de sujets relatifs à : Mon choix de lycée pour une prépa mp |