|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réorientation fac de psycho après la prépa ? |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 19:31:12 |
supbro | Fac de psycho après prépa HEC... Bien trouvé comme troll |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 19:55:52 si ça demande est sérieuse et non trollesque , effectivement tu peux aller dans la fac que tu veux |
Da_Edge HFR BS | Bonjour je suis en M1 en ESC, mais ça me plait pas, vous pensez que je serai pris en fac de musicologie ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 20:43:22 tu auras les mêmes débouchés donc oui |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 20:50:52 OSEF, tente les concours pour lesquels tu as bossé, de toute façon une fois en ESC ça ne ressemble en rien à la prépa. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 07:16:32 Tu n'as jamais fait de gestion/management !
|
Arafat33 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 07:50:22 |
demarag |
|
Da_Edge HFR BS | Non mais tu sais au moins à quoi ça ressemble une fac de psycho ?
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le problème c'est pas de plus faire HEC. C'est même très bien d'arrêter si cela te plait pas.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Da_Edge HFR BS | +1 André --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Arafat33 |
|
Da_Edge HFR BS | Merci la mode des prépas, les 3/4 des élèves y entrent sans savoir ce qu'il y a derrière... --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
LameDeFondd |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Arafat33 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 12:27:36
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prépa ECE ou B/L, conseils et infos? | Réorientation après prépa scientifique |
L'Iep est il une voix accessible après une prépa ENS Cachan | Témoignage et avis : Ecole de commerce ou d'ingé après prépa maths spé |
Pour une prépa HEC, quelle filière au bac ? | Réorientation |
Réorientation après L1 Info | Réorientation prépa après L1 éco-gestion ? |
Plus de sujets relatifs à : Réorientation fac de psycho après la prépa ? |