|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : écoles privées : laquelle choisir? |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 21:58:14 |
mysterflo |
|
Rogue1 | Je t'avouerai que j'ai fait mes études a lyon en info/elec et jamais entendu parler... ca veut rien dire mais bon. |
Master-Of-Puppetz | Oui en fait, cetet école s'est très récemment implantée à lyon... |
Rogue1 | trés recement alors parceque j'y étais jusqu'a juin 2004. |
guiltypascal |
|
Zogzog4 | Il parrait que l'ESIEA est pas mal non plus... Chere, mais pas mal! |
jumping_rodgers | Pour une école privée, c'est vrai que c'est largement jouable: du style EFREI, ESIEA ou encore ECE, bien reconnues pour des privées. |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 16:53:56 |
ylenorm | l'ESME est une école très cotée au niveau des entreprises, même si cela n'a rien à voir avec les écoles publiques. Cela étant, Supelec est bien "privée", mais gratuite, donc, tout est relatif. |
jumping_rodgers | Sauf que le diplôme décerné par l'epita n'est pas reconnue par la CTI...
|
shaker114 Lost in translation | +1 pour esme, reconnue par cti et plus que centenaire --------------- Closed eyed sky wide open, |
blokos | Si tu cherches une école de qualité, tente l'EFREI
|
shaker114 Lost in translation |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
ylenorm |
Il n'a pas besoin de connaître la dérivée de y=ax+b pour avoir son diplôme tout simplement.A part çà, les "écoles connues" sont connues. Mais une école qui "commence" peut bien être bien, mais c'est un risque à prendre plus tard quand on cherche du taf.C'est pourquoi je mets les écoles d'ingé consulaires avant, même si c'est un peu différent, ni complètement privée ni publique, et moins chère surtout.
|
deah | oui mais la sa fait quand même parti d'une culture scientifique. Faut pas abuser non plus. Si on sait même pas calculer une dérivée comme sa sa devient cho. |
Makiavel Bonjour |
Message édité par Makiavel le 17-05-2005 à 20:55:00 --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. |
|
Haiku26 |
|
pureminds |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
jercec |
|
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
Publicité | Posté le |