|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ♫ FAC L1 : Chinois, Coréen ou Japonais? |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 17:47:12 |
supbro | Je te dirais prend celle qui t'intéresse le plus. C'est sans doute les langues les plus dures à maîtriser et ça va te demander des années avant d'avoir un bon niveau donc t'as intérêt à avoir une motivation sur la long terme
|
willydeville | mandarin : l'avenir mon petit, l'avenir... et ensuite t'as deja un petit fond, donc ca t'aidera |
ellinea |
|
supbro | En tout cas si t'as appris l'anglais et l'allemand à un bon niveau t'as déjà une bonne expérience de l'apprentissage des langues et c'est "logique" de continuer par une langue plus dure donc si t'es motivé je me fait pas de soucis pour toi Message édité par supbro le 13-02-2012 à 22:17:20 |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 01:58:48 |
supbro | Ouais enfin LLCE, 3 ans pour maîtriser une langue et la culture d'un pays... personne n'a jamais eu besoin de diplôme pour ça, j'ai jamais trop compris l'intérêt de cette filière |
ellinea |
|
NyanCat NYAN NYAN NYAN NYAN... | Ah je n'ai pas vu vos trois derniers messages. Je suis en train de bosser donc je les lirai après, merci beaucoup en tout cas |
ellinea |
|
NyanCat NYAN NYAN NYAN NYAN... | Oui je le savais mais merci j'y réfléchis |
halley-bruley | LLCE c'est bien pour traduction, prof, etc... LEA ouvre plus de portes quand même je pense. |
awes0me | Lorsque tu iras en Chine et en Corée du sud tu verras la différence ! haha ( niveau transports, restauration, etc.)
|
RageShack |
|
Sartorialist | Et préférablement LEA --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question TD L1 Macroéconomie | L1 en LEA ou AEI ? |
Réorientation L1 | LV2 en L1 Eco Gestion |
redoublement L1 | ESC / IAE / FAC après mon BTS AG PME-PMI ? |
L1 MASS à Nice : quelques questions sur la filière | Recherche de STagiaire PMO/ Pilotage : Quelles Ecoles/FAC |
Cours : Micro-économie L1 | Fac LEA Paris |
Plus de sujets relatifs à : ♫ FAC L1 : Chinois, Coréen ou Japonais? |