|
Auteur | Sujet : ♫ FAC L1 : Chinois, Coréen ou Japonais? |
---|
Sartorialist | Reprise du message précédent : --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 15:36:54 |
NyanCat NYAN NYAN NYAN NYAN... | Il existe une licence LLCE PRO à l'INALCO pour les relations internationales. Il s'agit de la LLCE LMFA HEI (HAUTES ETUDES INTERNATIONALES). |
Sartorialist | Ça doit donner les débouchés --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
NyanCat NYAN NYAN NYAN NYAN... | Que veux-tu dire par là? Avec le smiley, j'avais l'impression que c'était ironique. |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 22:50:28 |
Sartorialist |
Message édité par Sartorialist le 20-02-2012 à 00:28:01 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
NyanCat NYAN NYAN NYAN NYAN... | "ça l'ai" ne veut rien dire "ça l'EST", en revanche ... |
Sartorialist | Ce qui ne change rien au fond --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
NyanCat NYAN NYAN NYAN NYAN... | Je vois J'y avais déjà pensé, mais pas plus que ça à vrai dire. Merci pour tes conseils, je vais les prendre en compte |
ellinea |
|
misterland |
|
ellinea |
EDIT : Pour ne pas que tu te poses plein de questions, je clarifie un peu ce que j'entends par "un Master qui n'accepte que cette licence". Je parlais d'un Master qui n'a pas de passerelles avec ta licence déjà en poche. Par exemple, tu as une licence de chinois et tu veux faire un Master de physique... Il faudra reprendre en L1 (ou en L2 avec rattrapage de quelques matières dans certains cas). Ou alors, tu as une licence de physique mais tu veux faire un Master de droit public... il te faudra reprendre en L1 ou en L2 de droit. Message édité par ellinea le 27-02-2012 à 17:36:23 |
platy |
Le Japon est en stagnation/semi-récession depuis à peu près 20 ans...
Message édité par platy le 29-02-2012 à 01:00:47 |
halley-bruley |
|
Sarah_chan | En plus à l'INALCO y'a que 15heures de cours en LLCE par semaine, j'aurai l'impression de perdre du temps alors que je pourrai bosser mon anglais en plus dans une licence comme la LEA. |
kinokosarada | Parlant couramment coréen et japonais, ayant étudié à l'INALCO (LLCE + HEI), ayant passé 8 années en Asie... etc. etc.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question TD L1 Macroéconomie | L1 en LEA ou AEI ? |
Réorientation L1 | LV2 en L1 Eco Gestion |
redoublement L1 | ESC / IAE / FAC après mon BTS AG PME-PMI ? |
L1 MASS à Nice : quelques questions sur la filière | Recherche de STagiaire PMO/ Pilotage : Quelles Ecoles/FAC |
Cours : Micro-économie L1 | Fac LEA Paris |
Plus de sujets relatifs à : ♫ FAC L1 : Chinois, Coréen ou Japonais? |