Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cherche conseils en Création d'Entreprise

n°316842
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 08-01-2005 à 14:02:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ca va vite d'avoir besoin de 80/100ke pour acheter un fond de commerce, 10ke de stock, 10 ke pour les 5 premiers mois de salaires, 7ke pour un salarié si jamais tu en a besoin (5 mois) onva dire au moin 2/3ke pour la mise ne place du magasin, il te faudra un pc pour toi avec toute les licences necessaire (ciel, windows, office, divers antivirus etc etc) 2ke, tu compte aller en depannage a domicile ? il faudra une voiture => 6/7ke mini . une bonne vieille assurance RC a 5/600€ et surement si tu as un joli magasin autour de 1000€ de taxe foncier, je pense que tu as aussi un budget pub de lancement (mini 1/2 ke)  
 
j'arrive tres vite fait a un million de franc la, j'aime bien ton "tout" est calculé ....

Code :
  1. J'aurai voulu savoir combien fallait compter comme argent a verser lors de la création d'entreprise environ koi.



---------------
you're welcome.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 14:02:19  profilanswer
 

n°316858
starsky49
Posté le 08-01-2005 à 14:41:54  profilanswer
 

Lol t'es fou c pas un complexe miscrosoft que je monte, je me suis renseigné auprès d'un expert comptable que je connais , on aporte avec mon associé 120 000fr a nou deux deja en aport mini, en ce qui concerne le magasin c'est a dire aménagement , rénovation, tou ca jai des ami qui travaile ds le batiment et en menuiserie donc ca en moin, pas de dépannage donc pas de voiture. Pub de lancement mon collegue a de la famile qui boss en imprimerie. Le salaire honnetement au début on ne veut pas toucher beaucoup quitte a ne toucher ke 200€ o début le reste de coté pour rembourser un max de charges dèsle début  
Voila deja le millions de franc il a bien baissé non? et je doi en oublier surement :)

n°316859
Alekusu
Posté le 08-01-2005 à 14:43:32  profilanswer
 

Mon beau-père a monté sa boite à 20 ans lui aussi (c'était un autre secteur), malheureusement pour lui il s'est planté, résultat aujourd'hui à 55 ans : il verse 3000€/mois pour ses dettes et ça va continuer encore quelques années.  
Personne n'est à l'abri de l'endettement.

n°316870
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 08-01-2005 à 15:01:39  profilanswer
 

starsky49 a écrit :

Lol t'es fou c pas un complexe miscrosoft que je monte, je me suis renseigné auprès d'un expert comptable que je connais , on aporte avec mon associé 120 000fr a nou deux deja en aport mini, en ce qui concerne le magasin c'est a dire aménagement , rénovation, tou ca jai des ami qui travaile ds le batiment et en menuiserie donc ca en moin, pas de dépannage donc pas de voiture. Pub de lancement mon collegue a de la famile qui boss en imprimerie. Le salaire honnetement au début on ne veut pas toucher beaucoup quitte a ne toucher ke 200€ o début le reste de coté pour rembourser un max de charges dèsle début  
Voila deja le millions de franc il a bien baissé non? et je doi en oublier surement :)


 
 
bonne chance


Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 08-01-2005 à 15:02:01

---------------
you're welcome.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
besoin de conseils pour mon orientation[CHERCHE STAGE] admin rzo + BDD
cherche professionnel[Stagiaire] BTS IG : cherche stage pour ma 1ere année
[cherche]WebmasterCherche stage entreprise Import/Export et/ou marketing pour BTS Ci
[CHERCHE STAGE] informatique sur Grenoblecadreur opv / avec matériel cherche piges
Mutiplicateur du Brut pour avoir le cout pour l'entreprise 
Plus de sujets relatifs à : Cherche conseils en Création d'Entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR