Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  besoin de conseils pour mon orientation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseils pour mon orientation

n°310630
terminator​_t800
Posté le 23-12-2004 à 22:03:47  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un bts info et je suis en license info cette année.Le hic c'est que ce qu'on fait me plait pas trop, je dirais même que certaines matières me donnent pas envie d'étudier(genre automates (c facile mais je trouve pas ça intéressant), maths).Moi je voudrais faire de la programmation web, donc une license pro serait bien adaptée...sauf que je voudrais aussi être ingénieur !J'hésite donc entre arrêter (et faire une license pro et reprendre en master avec la validation des acquis professionnels ou d'expérience) et me forcer à faire cette license. Le problème c'est qu'il y a une tonne de boulot et qu'en plus ce qu'on fait me plait pas trop. J'ai des examens en janvier donc je dois vite me décider. Que me conseillez vous ?

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 22:03:47  profilanswer
 

n°310676
terminator​_t800
Posté le 24-12-2004 à 00:24:58  profilanswer
 

up !

n°310681
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 02:05:34  answer
 

Tu veux etre ingenieur et pisser du code ? :heink:

n°310715
terminator​_t800
Posté le 24-12-2004 à 10:46:15  profilanswer
 

Seryth a écrit :

Tu veux etre ingenieur et pisser du code ? :heink:


 
 
je comprend pas bien ta question

n°310755
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 13:43:51  answer
 

ce que je veux dire c'est que si tu veux pisser du code , t'as pas besoin d'avoir un diplome d'ingenieur pour ca.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  besoin de conseils pour mon orientation

 

Sujets relatifs
Besoin d'une traduction Francais --> AnglaisOrientation-informatique après un BAC ES
orientation possibleBesoin de bons plans pour changement orientation
besoin d'aide pour une explication de texte en Philo svpBesoin d'info, stage aux US/Canada
Orientation apres un bac ESLettre en Anglais : Besoin de vérification
besoin de conseils pour ré-orientationArtiste du son ??? J' ai besoin d' avis, conseils sur mon orientation
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseils pour mon orientation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR