Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Stagiaire] BTS IG : cherche stage pour ma 1ere année

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Stagiaire] BTS IG : cherche stage pour ma 1ere année

n°309770
Landromak
Posté le 21-12-2004 à 15:33:35  profilanswer
 

Salut
J'habite à Caen et je prepare un BTS IG, je cherche un stage pour juin 2005
Pour cette année aucune specialité n'est demandée pour le stage, mais je serais plus attiré par l'administration de réseaux .
Sinon je connais bien les environements Windows, mais là c'est un peu tous le monde dans ce cas :), j'utilise quotidienement Linux, une debian sarge plus exactement .
Pour ce qui est de l'assemblage ça ne me pose pas de problemes, j'ai toujours assemblé et entretenu mes machines  et La mise en réseaux aussi peut etre interessant  .
En fait du moment que le programme de stage est attrayant, correspond a mon bts et que les gens sont sympa ça le fera, je ne reculerais pas devant les heures de travail et je ne vois pas mon stage comme etant une periode de vacance, l'informatique est réellement ma passion .
Merci pour vos reponses :)
a+


Message édité par Landromak le 22-12-2004 à 16:31:58
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 15:33:35  profilanswer
 

n°309922
Landromak
Posté le 21-12-2004 à 22:07:55  profilanswer
 

un petit up :)
a+

n°310092
Landromak
Posté le 22-12-2004 à 13:09:27  profilanswer
 

salut
Un petit up du matin :)
N'hesitez a me poser des questions
Je cherche aussi des actions professionnelles, si des associations dans la region de caen cherche quelqu'un pour leur installer un pc voir un petit serveur ou un réseaux qu'elles n'hesitent pas a demander
a+

n°310267
Landromak
Posté le 22-12-2004 à 21:09:10  profilanswer
 

salut
Alors personnes pour m'aider ?
Bon je repasserais pas de soucis :)
a+

n°310384
Landromak
Posté le 23-12-2004 à 09:24:45  profilanswer
 

salut
petit up ce matin  
a+

n°310385
cybervince
It's all good man
Posté le 23-12-2004 à 09:34:53  profilanswer
 

C'est peut-être pas en fesant des UP 3 fois par jour que tu trouvera plus rapidement.


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°317583
el barto
No problemo
Posté le 10-01-2005 à 13:13:00  profilanswer
 

c'est pas non plus en lui disant sa que tu vas faire avancé les choses....
Bon courage Landromak pr ton stage.Moi aussi je suis en IG 1ere année et je trouve sa vraiement nul.Je mennuie ferme meme en info.Je me demande si je vais pas paritr sur autre chose!

n°317649
cybervince
It's all good man
Posté le 10-01-2005 à 16:28:32  profilanswer
 

Les stages ils faut aller les chercher dans les entreprises et pas attendre qu'ils tombent du haut d'un post. Même si c'est pas exclu qu'on peut trouver des trucs ici.


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Stagiaire] BTS IG : cherche stage pour ma 1ere année

 

Sujets relatifs
[cherche]WebmasterStage : lequel entre ... ?
Cherche stage entreprise Import/Export et/ou marketing pour BTS Cirecherche stage de fin d'etude informatique et reseau sur paris
[CHERCHE STAGE] informatique sur Grenoblecadreur opv / avec matériel cherche piges
[OFFRE STAGE] Developpement d'outils reseau 
Plus de sujets relatifs à : [Stagiaire] BTS IG : cherche stage pour ma 1ere année


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR