| |||||
| Auteur | Sujet : CFA - Chartered Financial Analyst |
|---|---|
Paul92300 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 15:57:49 ![]() ![]() |
PhoenixParis | (peut etre il en fallait - ) |
nikolas77100 |
|
Paul92300 |
|
nikolas77100 |
|
Paul92300 |
|
pticlown91 |
|
pticlown91 | ok et pour la question sur le bouquin 3 c'est celui la le plus représenté à l'exem du niveau 1 (quoi que maintenant ca fait loin pour toi |
daavid carpe diem | Et toi alors Nonorélien, tu passes quand gérant? ;-) (tu n'as pas répondu à mon message privé en fait…)
|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 17:22:53 ![]() ![]() |
newproject | Salut, |
dkgb | Private Equity |
Paul92300 | Pour la petite histoire, il y a 3 CFA chez AXA PE dont une nana de 30ans qui vient de rentrer analyste et qui est CFA holder |
Paul92300 |
Je me permets de rebondir sur ce que tu dis pour AXA PE. Ce n'est pas réellement le service PE d'une assurance puisque AXA Private Equity ne dépend pas réellement d'AXA. Ils prennent seul toutes leurs décisions d'investissement, ont leur propre président et directoire et n'ont aucun compte à rendre à AXA. Message édité par Paul92300 le 09-11-2007 à 10:31:10 |
pticlown91 | saschris t en es ou toi pour le CFA ? Level 2 ?
|
newproject | Salut, |
jides | Stock picking sur actions internationales. Quasiment aucun horizon d'investissement imposé. Il n'y a que ça de vrai |
newproject | Et le wealth management ça rapporte aussi? |
newproject | Quels sont les contraintes? De quel genre de diversification tu parles? Le CFA permet d'y travailler? |
sebastien860 | oui l'asset management me branche bien aussi et donc j'ai cru comprendre que le cfa etait parfait pour ca, je me trompe pas ? |
sebastien860 | ok merci |
saschris | J'aurais été là avec plaisir mais je suis sur Londres. Vous passerez un bonjour de ma part à Patricia Cornelly. |
saschris | Euh, c'est Patricia Donnelly, sorry !! Elle bosse à la BNP et est Vice présidente de l'assoc CFA France |
saschris | Oui, elle est accessible et répond vite et facilement quand on veut des conseils sur le CFA.
|
saschris | Chez moi il est 22h, en France il est 23h, quelqu'un travaille? |
saschris |
Krone |
Message édité par Krone le 30-11-2007 à 11:42:13 |
Cup | Les notes Schweser 2008 sont-elles sorties ? Je ne les trouve pas sur amazon.com |
Krone | Tu devrais pouvoir les trouver sur le site Schweser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |