|
Auteur | Sujet : CFA - Chartered Financial Analyst |
---|
ritaora | Reprise du message précédent : --------------- Believe in yourself, believe you can do anything if you set your mind to it |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 16:09:07 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
trollan |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
ritaora |
--------------- Believe in yourself, believe you can do anything if you set your mind to it |
ritaora |
--------------- Believe in yourself, believe you can do anything if you set your mind to it |
Reyleigh Plump And Round |
Message édité par Reyleigh le 29-11-2019 à 20:50:05 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 20:49:15 |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
ritaora |
The_Declaration the dark should fear me |
|
mlolmgrmbl |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message édité par Loulilol59 le 08-12-2019 à 17:57:22 |
50kmh | Tu peux sûrement t’en tirer en 100h ou un peu plus pour le nuveau 1 mais pas vraiment d’interêt de juste faire le 1 |
trollan |
|
fencer4 |
|
38 Special | Les Exams de Juin Level 1, 2 et 3 sont tous reportés à Décembre si je ne m'abuse. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
gattacca | Bon je me suis décidé à me lancer et m'inscrire pour l'examen de Mai 2021
|
gattacca | Je vais m'inscrire pour le Level III August 2023 aussi
|
nerosso | Ma préparation avance laborieusement
|
50kmh | A mon avis ils attendent les Resultats dans 3 mois Sinon vous avez quel âge ? |
gattacca | Je prépare le level III pour Septembre je révise avec Kaplan je regarde même pas le CFAI sauf le Qbank et les mocks Exam en fin de révision. |
nerosso |
gattacca |
|
nerosso | Leur Qbank c'est les EOCs dématérialisés ou il y en a d'autres?
|
Publicité | Posté le |