Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

CFA - Chartered Financial Analyst

n°1501675
pticlown91
Posté le 08-01-2008 à 14:57:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca tend à le devenir pour une bonne carrière (je parle à l'international UK/SW notamment voir US)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 14:57:38  profilanswer

n°1501852
saschris
Posté le 08-01-2008 à 17:26:48  profilanswer

Oui je confirme, carast ne devrait jamais venir à Londres, il n'en a pas envie et tant mieux.

Ici il tomberait sur un nid de frelons....

n°1502160
carast
Posté le 08-01-2008 à 20:18:55  profilanswer

pticlown91 a écrit :

T arrives de nul part, t insultes à moitié les mec qui débatent sur le sujet depuis plus de 6 mois, et tu dis "j'ai le droit de débattre moi aussi"

Quand t arrives au taf, quand tu pousses la porte, t insultes tout le monde et apres tu dis "on discute" ?  

pas sur que tu sois recu cordialement

les gens ici ne sont pas contre les anti CFA comme tu sembles le croire, mais avant tout contre ceux qui manquent de tact.

au moins c est notre 1er troll sur le topic

Alors "mon garçon", oui je me permets tu m'as l'air d'être tout jeune vu que tu parles sans réfléchir, je vais y aller avec tact (chti pépère va…) je n'ai insulté personne lors de mon premier message, mais va le relire si tu as la mémoire courte, par contre, les réponses du comité de protection de l'aura du CFA n'ont pas tardé, "c'est un imposteur", "il a même pas le CFA", "il a pas du comprendre la première page du livre". Ça oui ce sont des attaques et ce n'est pas moi qui les ai porté le premier alors mon garçon, remets tes culottes courtes, va manger un Kiri et trouve quelqu'un d'autre à qui faire la leçon.  

En plus je pense que ce cher Nonorelien est assez grand pour se defendre tout seul. Je pense qu'il a juste eu le temps de mettre "no comment" parce que son chef est passé dans son dos. Non parce que puisque j'ai à moitié insulter les mecs qui débattent sur le forum il parait, autant maintenant que je m'attaque à l'autre moitié!

Et merci pour le compliment, j'aime beaucoup les troll, rien à voir avec les parasites qui encombrent le monde de la finance! (voilà, je pense que dans ton prochain message tu pourras enlevé le "à moitié" ). En tout cas, je te félicite, toi au moins, tu n'es pas là incognito, ton pseudo te va à merveille, tu me fais beaucoup rire.

Bon maintenant pourrait-on reprendre le débat sur le CFA, non parce que il y en a qui s'en fiche pas mal de savoir si tu fais encore pipi au lit ou pas et qui voudrait savoir si ça vaut vraiment le coup de passer le CFA! Moi je n'aurais qu'un conseil, le dollar est bas profitez-en pour vous inscrire!

PS: tu as oublié un élément important dans ta démonstration, c'est que si tu ne sonnes pas avant de pousser la porte le matin en arrivant au boulot, eh ben la porte elle s'ouvre pas! et tu te la prends en pleine figure! Et si en plus tu y vas avec ton ego surdimensionné, là c'est sur, la porte tu vas la prendre….

n°1502170
carast
Posté le 08-01-2008 à 20:23:55  profilanswer

Relis mon premier message, on me fait un faux procès, je te mets au défi de trouver un message où je critique ouvertement le CFA, je critique seulement ceux qui ne jure que par lui et qui se prennent pour des stars de la finance parce qu'ils ont le CFA, j'ai tout simplement dit que ça ne suffisait pas mais si je devais le critiquer, je ne dirais pas mieux que ce qui a été déjà dit plus haut, système opaque, pompe à fric, etc...

mais je conseille à ceux qui ont envie de le passer de s'inscrire maintenant vu le niveau du dollar

n°1502194
carast
Posté le 08-01-2008 à 20:32:29  profilanswer

saschris a écrit :

Oui je confirme, carast ne devrait jamais venir à Londres, il n'en a pas envie et tant mieux.

Ici il tomberait sur un nid de frelons....

Tu as trop regardé Maya l'abeille étant petit toi...

Mais sache que je bourdonnais au pays de la Reine Mère quand ta mère s'occupait encore d'enlever elle même le miel que tu avais dans les oreilles

n°1502362
saschris
Posté le 08-01-2008 à 21:38:27  profilanswer

carast a écrit :

Mais sache que je bourdonnais au pays de la Reine Mère quand ta mère s'occupait encore d'enlever elle même le miel que tu avais dans les oreilles

Tu n'aimes pas maya l'abeille ?? Tu me fais de la peine, tu viens de me décevoir...

n°1502376
saschris
Posté le 08-01-2008 à 21:45:26  profilanswer

Tu pourrais rappeler à certains qui ne viennent pas régulièrement ici les passages ou certains se sont pris pour des "stars" ?

n°1502592
Krone
Posté le 08-01-2008 à 23:10:28  profilanswer

carast a écrit :

Le forum du CFA était jusque là épargné par les conversations totallement inutiles qui plombent un topic (on appelle ça un troll).
carast tu es évidemment bienvenu, et tu as le droit de ne pas être d'accord avec les défenseurs du CFA.

MAIS, ce n'est pas du tout le sujet du post :
Ici des gens acquis à la cause du CFA en discutent (libre à toi de créer un autre topic "j'aime pas le CFA" ).
En gros soit tu as des questions sur le sujet, soit tu as une expérience du CFA (tu l'as passé, tu comptes le passer ou tu l'as raté), et tu souhaites la partager.

Maintenant c'est sûr qu'on ne va pas te contraindre à rentrer dans un de ces cas de figure, mais ça serait gentil de ta part de respecter notre conversation en t'y intégrant en respectant les règles implicites régissant toute conversation entre gens biens, ou au moins en t'abstenant de faire du HS.

Merci

Message édité par Krone le 08-01-2008 à 23:19:59
n°1503941
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2008 à 12:10:42  answer

Dec08 ca va ouvrir quand les inscriptions?

n°1504047
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2008 à 14:43:10  answer

Ouais merci c'est que je l'avais pas vu dans les fees.
C'est decide je le passe.
Pour mon retour en France ca fera un plus dans 3... Ou 4 ans lol!

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 14:43:10  profilanswer

n°1504801
nonolegolf​eur
Posté le 10-01-2008 à 23:52:05  profilanswer

Bon bha vu tous les posts sur ce forums et sur différents forums je vais me lancer.. je me suis inscrit je passerai surement en Décembre !!
Maintenant je me pose la questions sur les bouquins, j'ai forcément pas envie de payer plein tarif ...  

- Quelqu'un vend ces Schwesser 2008 ???
- Quels sont les meilleurs ?
- Si je m'oriente vers les Schweser, quel solutions prendre ??? La premium me paraît un peu inutil mais après est-ce que l'essential est bien ??
Le curriculum du CFA suffit il ?

Merci pour tous ces posts !

Message édité par nonolegolfeur le 11-01-2008 à 00:01:04
n°1504803
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2008 à 23:53:20  answer

Schwesser !

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2008 à 23:54:54
n°1504907
nonolegolf​eur
Posté le 11-01-2008 à 01:01:52  profilanswer

Study Notes ? Essential ? Premium ?  

On peut se les procurer ailleurs que sur leurs sites ??? Je viens de passer sur ebay il y a juste study notes et souvent beaucoup moins chers comment cela est-il possible ?

Merci d'avance !

n°1505026
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2008 à 10:26:55  answer

Je veux temperer, faut pas se fouttre de la gueule du monde (pas Nonrellien!)

On ne me fera pas croire que d'une annee sur l'autre les programmes sont fondamentalement differents. C'est comme les livres de physique au college, la theorie elle reste la meme alors faut arreter de sortir des editions bouffe thunes tous les ans.

Si tu connais par coeur les Schw2007, je gage que ya moyen que t'aies le niveau en 2008...

Aussi si tu ne connais connais que le curriculum mais par coeur ya aussi moyen de l'avoir. Cependant, ils n'a pas l'aspect pedagogique (ils y affectent un peu moins de moyen, scandaleux pour le prix mais c'est une autre histoire) et detaille que les Schw ont, certes. Cela dit je te rejoins sur l'ethique, le livre officiel est tres bien.

Cela dit, pour quelqu'un qui aurait fait des etudes de finance et de compta, la reussite sans les Schw est faisable.

Le CFA institute et Schw a mon avis font un gros beurre alors que un candidat qui serait exceptionnel n'a besoin d'aucun livre. Et un candidat ne peut il pas lui meme choisir comment il va se former? Par ces ventes quasi-forcees, le CFA va a l'encontre de l'ethique qu'elle dicte. Si ca continue les facons de se procurer les livres du CFA (officiel, Sch et Stl) qui ne sont pas conforme a l'ethique du CFA vont finir par circuler!

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2008 à 10:28:14
n°1506375
oliho
Posté le 12-01-2008 à 12:20:52  profilanswer

Bonne année à tous,

j'en profite pour relancer mon offre, cette fois de façon plus explicite.
Comme j'envisage de passer le L3 cette année (après avoir commandé 2 années successivement le package gold de schweser sans pouvoir passer l'exam), je propose de payer 100€ pour obtenir une copie des schweser 2008. je suis sur Paris, mais pour ceux que la compétition inquiéterait, je vais passer l'examen à Luxembourg.
Je suis évidemment ouvert et désireux de toute collaboration sur le fond, et de pouvoir partager des réflexions sur l'exam.

n°1506956
oliho
Posté le 12-01-2008 à 18:34:58  profilanswer

Normalement, je passe le L3 au Lux lors de la session 2008, mais c'est sous réserve de trouver les book à un prix raisonnable: j'en ai marre de me faire racketer chaque année à cause des "mises à jour" du programme.

n°1509219
saschris
Posté le 13-01-2008 à 22:25:35  profilanswer

C'est comment le luxembourg ? On ne s'y ennuye pas trop à l'extérieur du travail ?

n°1509313
oliho
Posté le 13-01-2008 à 23:16:50  profilanswer

Perso, je n'y vis pas. Je suis sur Paris pour l'instant;
En revanche, en dehors de l'attrait que peut représenter le Lux d'un point de vue professionnel, c vrai que l'on peut vite se faire chier dans ce ptit pays. Je connais pas mal de monde qui prend le TGV pour Paris le we.  

n°1509488
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2008 à 09:29:54  answer

Francfort style: 2.500.000 habitants la semaine, 500.000 le week-end!

n°1509879
polionamen
Hop
Posté le 14-01-2008 à 17:48:16  profilanswer

oliho a écrit :

Bonne année à tous,

j'en profite pour relancer mon offre, cette fois de façon plus explicite.
Comme j'envisage de passer le L3 cette année (après avoir commandé 2 années successivement le package gold de schweser sans pouvoir passer l'exam), je propose de payer 100€ pour obtenir une copie des schweser 2008. je suis sur Paris, mais pour ceux que la compétition inquiéterait, je vais passer l'examen à Luxembourg.
Je suis évidemment ouvert et désireux de toute collaboration sur le fond, et de pouvoir partager des réflexions sur l'exam.

Hop, tu contreviens directement aux Standards of Conducts avec ce genre de propal...

Recalé [:jibeyyy]

n°1509928
carast
Posté le 14-01-2008 à 18:46:38  profilanswer

Nonorelien a écrit :

J'avais amplement le temps de te répondre (tu le sais bien, je ne fou rien au boulot à part venir sur ce forum).
J'avais rédigé un texte de 50 lignes ou je te répondais point par point, et puis je suis aller relire un texte sur les trolls.
Le comportement à adopter quand on rencontre le genre de personne que tu es est le suivant: "DO NOT FEED THE TROLL!"
J'ai donc gentiment effacé mon texte et remplacé par "No comment".  
Mais je suis humain, je ne peux pas résister, donc je te réponds.

Tu as l'air maintenant de te poser en victime de la secte des accros du CFA: "Mais pourquoi ils sont méchants avec moi les gens du forum CFA!!!!"

Je vais juste te citer la 1ere phrase de ton 1er post:

"Comme je lis beaucoup de bêtises depuis des semaines sur ce forum (notamment de Neuneurelien, lui il doit avoir des posters de l'AIMR dans sa chambre et un tshirt i love CFA en permanence sur le dos tellement il a l'air d'adorer çà)"

Quand tu veux avancer une idée contradictoire dans une réunion à ton travail, tu traites le mec de Neuneu(relien) et tu dis qu'ils dit bcp de bétises?
Si ma passion pour la finance et par conséquence, pour les connaissances que je peux acquérir grâce au CFA transparait dans mes posts, je ne peux que l'admettre.
Tu peux peut être admettre que si tu me traites de Neuneu dans la 1ere phrase que tu m'adresses, cela me heurte quelque peu.

Ne peux tu pas admettre que ta 1ere approche sur ce forum a été quelque peu agressive?

(Fais gaffe aus répétitions, 3 fois "admettre" en 3 lignes, ça fait un peu beaucoup, on ne t'a pas appris ça à l'école?)

Le forum CFA?  

Mais a-t-il reçu l'agrément de l'AIMR. Est-ce bien éthique d'aposer les 3 lettres C F A après forum?  

Une chose est sur avec vous, le troll il est bien nourri, je me suis trouvé une maison où on s'occupe bien de moi mais bon comme il semble tout de même avoir des gens intelligent sur ce forum (cf Krone), je vous abandonne. Non non, ne pleurs pas Nonorelien, ni toi Ptitclown, ni toi le fan de maya l'abeille…. Vous vous consolerai en vous retrouverant tous au pays de "j'ai une tête comme un melon et les chevilles aussi enflées qu'une courgette!"

Eh oui, là je suis agressif mais bon vous m'avez cherché à force...et puis comme il parait que j'ai un lourd passé de mec pas gentil!

C'est vrai c'est super agressif de parler de "betises" et de faire un vilain jeu de mot avec un pseudo. Ouh là là méchant que je suis, promis je le ferai plus! Etre agressif ce n'est pas ça, si j'étais arrivé en vous traitant tous d'idiots, là oui j'aurais été agressif. Mais par contre je l'admets volontiers (eh oui j'utilise ton verbe admettre), maintenant je suis agressif, des mecs qui prennent un boulot en attendant de trouver mieux et qui glandent à longueur de journée, ça me révolte, tout ça en profitant des avantages et en critiquant le boulot par derrière! Et ça ose parler d'éthique… Et fait pas celui qui bosse, si tu as le temps d'écrire un email de 50 lignes, de l'effacer et de le réécrire le lendemain, c'est que tu n'as vraiment rien d'autres à faire, mais bon si tu m'apportes un mot de ton boss qui dit qu'il est content de toi alors je te ferai mes plus plates excuses!

En fait quand on y pense, toi aussi Nonorelien, tu es un troll...mais à ton boulot, tu n'as rien à y faire, tu n'y apportes rien et tu prends la place de quelqu'un d'autre. Et en plus tu profites de te faire payer tes bouquins avant de partir. Je n'ai qu'une chose à dire "don't pay the troll"!

En attendant, je ne vous salut pas cher troll  

Adios amigos  

PS: si tu ne voulais vraiment pas donner à manger au troll, il fallait répondre en message privé! Mais ça évidemment, ça ne t'es pas venu à l'esprit petite tête…quand je dis qu'il vous manque une capacité de réflexion les enfants! A la revoyure! En tant cas je me suis bien amusé merci!

n°1509988
Krone
Posté le 14-01-2008 à 19:17:00  profilanswer

Bon, cher forumers, après cette courte parenthèse reprennons une discussion normale :)

Message édité par Krone le 14-01-2008 à 19:19:12
n°1510044
oliho
Posté le 14-01-2008 à 19:46:27  profilanswer

Sexseinbol a écrit :

je confirme. moi pareil je compte prendre le tgv pr le week end direction panam. tu bosses ou Oliho?

je bosse sur Paris dans une direction financière.
Tu travailles déjà à Luxembourg ou tu comptes y aller prochainement?

n°1510491
walid lill​e1
Posté le 14-01-2008 à 23:36:56  profilanswer

Hey sexseimbol tu as un pb de logement au Lux?
J'ai une bonne connaissance qui vient de finir l'EDHEC et qui bosse dans un cabinet d'avocats au Lux?
A défaut de te proposer une coloc , je pense qu'il pourra t'aider pour trouver qqch dans le sens où ca fait deja qq mois qu'il y est...
MP si tu veux so adresse , c'est un type très sympa tu verras!

n°1510568
saschris
Posté le 15-01-2008 à 01:53:32  profilanswer

carast a écrit :

Krone ? La "star" de la finance t'aime bien, tu lui as caressé son poil soyeux dans le bon sens ? Perso, je l'ai trouvé très gentil cette fois, je vois pas pourquoi il se trouve méchant, faut pas se dévaloriser de la sorte.

(Fais gaffe aus répétitions, 3 fois "admettre" en 3 lignes, ça fait un peu beaucoup, on ne t'a pas appris ça à l'école?)

Le forum CFA?  

Mais a-t-il reçu l'agrément de l'AIMR. Est-ce bien éthique d'aposer les 3 lettres C F A après forum?  

Une chose est sur avec vous, le troll il est bien nourri, je me suis trouvé une maison où on s'occupe bien de moi mais bon comme il semble tout de même avoir des gens intelligent sur ce forum (cf Krone), je vous abandonne. Non non, ne pleurs pas Nonorelien, ni toi Ptitclown, ni toi le fan de maya l'abeille…. Vous vous consolerai en vous retrouverant tous au pays de "j'ai une tête comme un melon et les chevilles aussi enflées qu'une courgette!"

Eh oui, là je suis agressif mais bon vous m'avez cherché à force...et puis comme il parait que j'ai un lourd passé de mec pas gentil!

C'est vrai c'est super agressif de parler de "betises" et de faire un vilain jeu de mot avec un pseudo. Ouh là là méchant que je suis, promis je le ferai plus! Etre agressif ce n'est pas ça, si j'étais arrivé en vous traitant tous d'idiots, là oui j'aurais été agressif. Mais par contre je l'admets volontiers (eh oui j'utilise ton verbe admettre), maintenant je suis agressif, des mecs qui prennent un boulot en attendant de trouver mieux et qui glandent à longueur de journée, ça me révolte, tout ça en profitant des avantages et en critiquant le boulot par derrière! Et ça ose parler d'éthique… Et fait pas celui qui bosse, si tu as le temps d'écrire un email de 50 lignes, de l'effacer et de le réécrire le lendemain, c'est que tu n'as vraiment rien d'autres à faire, mais bon si tu m'apportes un mot de ton boss qui dit qu'il est content de toi alors je te ferai mes plus plates excuses!

En fait quand on y pense, toi aussi Nonorelien, tu es un troll...mais à ton boulot, tu n'as rien à y faire, tu n'y apportes rien et tu prends la place de quelqu'un d'autre. Et en plus tu profites de te faire payer tes bouquins avant de partir. Je n'ai qu'une chose à dire "don't pay the troll"!

En attendant, je ne vous salut pas cher troll  

Adios amigos  

PS: si tu ne voulais vraiment pas donner à manger au troll, il fallait répondre en message privé! Mais ça évidemment, ça ne t'es pas venu à l'esprit petite tête…quand je dis qu'il vous manque une capacité de réflexion les enfants! A la revoyure! En tant cas je me suis bien amusé merci!

n°1510723
pticlown91
Posté le 15-01-2008 à 12:22:04  profilanswer

tu t y prend un peu tard sexsinbol pour un appart au 1er fevrier à lux

essyaes avec archimmo au 00 352 091 554 883 et demandes Miss Dones.
Ils avaient des chammbres a 450€ mensuel en plein centres du lux,  
tu partages une grande cuisine et 2 salle de bains avec 3 autres personnes mais pour 6 mois ca le fait et puis t es a 5mn du taf et des bars :)

n°1512213
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 13:28:10  answer

Bonjour à tous !

Juste une petite question, je suis actuellement en deuxième année d'école de commerce et souhaite m'orienter vers l'analyse financière.

Je prépare actuellement le niveau 1 du CFA et je me demandais si cela apportait une plus-value dans le cas d'une recherche de stage (sans encore être titulaire du niveau 1  - je le passe en Juin 2008).

D'avance merci ;)

n°1512291
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 14:47:54  answer

Pose toi la question inverse: "cela apporte-t-il une moins value?"

Tu connais la reponse, pourauoi tu demandes?

n°1512338
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 15:21:06  answer

J'ai mal formulé:

Je voulais savoir si j'étais autorisé à parler, dans une lettre de motivation & CV, du fait d'être simplement "inscrit à l'examen du CFA"

Je demande car il me semblait qu'on ne pouvait en parler qu'à partir du niveau 2, ou quelque chose comme ça ...

n°1512368
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 15:49:20  answer

T'as qu'a mettre un espace entre le F et le A...

Faut pas deconner quand meme... Un moyen detourne est de dire "candidat au level 2", ca dit pas que t'as le 1 mais ca le fait comprendre.

n°1512379
pticlown91
Posté le 16-01-2008 à 15:56:40  profilanswer

t es un peu dur avec lui LMV.  

Gautier, je pense (et ce que tu as entendu est vrai) qu'il ne faut pas mentionner sur ton CV la prépartion du Level 1 du CFA.

Cependant je pense que ce sujet trouverait sa place dans une lettre de motivation qui, comme son nom l indique, doit prouver ta motivation. Or mentionner qu'on est candidat au CFA des sa 2e ecole de commerce peut montrer une certaine motivation supplémentaire par rapport à un autre candidat.
Mais attention au revers de la medaille : car si t es candidat pour l'exam de Juin 08 et que ton interlocuteur (en entretien) est lui meme CFA voir détenteur du niveau 1 ou 2, il sera susceptible de te tester sur le sujet.... à toi de voir

n°1512408
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 16:09:15  answer

Merci de vos réponses, je vais le préciser dans ma lettre de motivation alors. ;)

@LMV : Pas la peine de se foutre de moi, je cherche juste à me renseigner x)

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2008 à 16:11:50
n°1512418
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 16:15:37  answer

Je ne me fous pas de toi (a part pour la premiere intervention mais c'etait de l'humour, tu avais mal pose ta question cela dit, faut se decoincer  sinon tu vas finir en costume trois pieces croise chez Lazare...)

n°1512478
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 17:02:32  answer

Ca m'irait parfaitement ! :)

n°1512506
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 17:20:17  answer

Pas Banque Lazare, Garssin Lazare...

Je sors!

n°1513485
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2008 à 11:29:44  answer

hihi

Surtout que la banque s'écrit Lazard !

n°1513496
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2008 à 11:41:06  answer

C'etait un peu l'essence meme du jeu de mot...

n°1513503
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2008 à 11:43:44  answer

M'en tappe j'ai envoye mon CV chez JP Clara Morgane!

n°1513519
pticlown91
Posté le 17-01-2008 à 11:51:36  profilanswer

vous etes au top les mecs ce matin :)

n°1513525
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2008 à 11:55:38  answer

Allez, stop HS, etant un artisan du HS je relance le debat.

Un truc que je pige pas, ya des sessions en Dec et Jun, correct? C'est pas possible de boucler le CFA en un an? L1 Dec N, L2 Jun N+1 et L3 Dec N+1... Des infos?

n°1513546
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2008 à 12:08:22  answer

Ok, donc clairement le L1 vaut mieux le passer en Dec.
OKok, j'attends les ouvertures des inscriptions

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changement de CFA en contrat de ProfessionnalisationFeedback sur Reuters Financial Software
BTS Travaux Publics au CFA Gustave EiffelMarket Analyst / Veille Technologique
CFA employé de pharmacieentretien pour integrer un cfa pour un descf
Recherche CFA pour diplôme post bac+2 en alternancekelkun connait le CFA AFTI ?
[Paysan inside] Y'a des CFA Metiers de la vente gratuit à Paris ?alternance avec CFA - AFTI
Plus de sujets relatifs à : CFA - Chartered Financial Analyst

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)