|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : CFA - Chartered Financial Analyst |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 14:01:09 |
nerosso | Tu peux me passer le lien d'accès du Qbank? Je ne le trouve pas sur leur site.
|
gattacca | https://study.cfainstitute.org/app/ [...] 23#quizzes
|
gattacca | Tu passes quand ton exam? |
nerosso | Le 3 septembre, un dimanche, un peu bizarre.
|
gattacca | Le 5
|
gattacca | Je le passe pas à Paris mais je suis habitué aux claviers QWERTY.
|
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 19:50:55 |
nerosso | MM |
gattacca | T'as des bons scores dans ses Mocks? Apparemment ils sont super chauds |
nerosso | Je n'ai pas pris ses mocks trop durs d'après les retours et il teste des concepts trop poussés. On en a déjà assez comme ça pas la peine de se faire des noeuds au cerveau. |
free-riders CEO - Topik Épargne |
gattacca |
|
nerosso |
trollan | bravo !! |
MonsieurPoney | Ça pourrait servir à quelque chose d'avoir cette certification pour quelqu'un qui voudrait avoir une casquette finance + métier? ou c'est uniquement pour ceux qui font leur carrière 100% dans la finance. Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 25-10-2023 à 16:50:26 |
gattacca |
|
nerosso | Félicitations!
|
trollan | vous pouvez vous faire rembourser les fees par votre employeur ?
|
nerosso | Je pourrai, mais je préfère rester indep de mon employeur (il y a toujours qqch à concéder). Je ne suis pas en AM |
gattacca | Oui je me fais rembourser et je suis en AM. |
nerosso | As-tu reçu une confirmation quand tes références pro ont soumis leur formulaire? |
gattacca | Oui c’était rapide en deux jours j’ai eu la confirmation pro et le check du CFAI puis faut quand même payer pour rajouter CFA derrière son nom |
nerosso | Ok donc j'ai une réf pro qui ne l'a pas encore envoyé je vais le relancer.
|
nerosso | 2 semaines plus tard j'attends toujours une dernière référence |
MonsieurPoney |
|
trollan |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
MonsieurPoney | Je ne m'y connais pas assez pour pouvoir te répondre précisément mais par exemple ce qui peut mener à être directeur financier. |
gattacca | Je crois que MonsieurPoney vous trolle |
MonsieurPoney | Non pas du tout. Je voulais vraiment savoir si le CFA pouvait répondre à mon besoin mais j'ai la réponse maintenant. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |