Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Market Analyst / Veille Technologique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Market Analyst / Veille Technologique

n°298301
Sihriel
デリダで皺消
Posté le 19-11-2004 à 15:01:36  profilanswer
 

On vient de me contacter pour un poste de Market Analyst, qu'on m'a decrit comme etant de la veille dans le domaine des telecoms et des nouvelles communications ; je n'ai de l'experience que dans le developpement de projets, je cherche donc qqun qui a des informations sur ce milieu (premiere main ou pas) et qui pourrait me decrire un peu la realite d'un poste comme celui-la ... merci d'avance :hello:


Message édité par Sihriel le 19-11-2004 à 23:48:25
mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 15:01:36  profilanswer
 

n°298324
satyrfrost
Posté le 19-11-2004 à 16:17:07  profilanswer
 

Sihriel a écrit :

On vient de me contacter pour un poste de Market Analyst, qu'on m'a decrit comme etant de la veille dans le domaine des telecoms et des nouvelles communications ; je n'ai de l'experience dans le developpement de projets, je cherche donc qqun qui a des informations sur ce milieu (premiere main ou pas) et qui pourrait me decrire un peu la realite d'un poste comme celui-la ... merci d'avance :hello:


hello
Il faut maitriser le Excel(peut-etre VBA), le PowerPoint et le Word.
Aprés il y a bcp de docs à lire et du "data crunching".
Bonne chance. :hello:

n°299516
ryback64
Posté le 23-11-2004 à 11:32:07  profilanswer
 

maîtriser un maximum d'outils de recherches d'infos et savoir faire des synthèses écrites, schématiques et chiffrées.

n°305388
Sihriel
デリダで皺消
Posté le 08-12-2004 à 08:18:35  profilanswer
 

Si d'autres personnes ont des infos a donner (en particulier pour l'evolution - possible vers analyste financier ou pas, vers une DSI ou pas, ou bloque dans la veille technologique), je les remercie d'avance :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Market Analyst / Veille Technologique

 

Sujets relatifs
Veille technologique / Concurentielle / stratégique / référencement /[OFFRE] Stage veille concurentielle : pub sur Internet sur Paris
bac pro et technologique , la difference?Prépa hec série technologique : LV2?????
qui connait la société multimediat market ?????? 
Plus de sujets relatifs à : Market Analyst / Veille Technologique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR