|
Auteur | Sujet : CFA - Chartered Financial Analyst |
---|
trollan |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 15:55:28 |
50kmh |
trollan |
|
nerosso | Pour un poste en interaction avec des clients de type fonds d'investissement, la qualif CFA rassure et est clairement un plus.
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 10-08-2016 à 23:01:33 |
oncle-junior |
|
nerosso | La première deadline "early bird" discount est passée, du coup la prochaine est le 15 Février, le fee est de $930, je ne me souvenais pas que c'était aussi élevé. |
nerosso | Avez-vous fait prendre en charge le CFA par votre employeur? Comment ça se passe? |
lamy93 | Hello |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 16:26:50 |
beckmann |
|
trollan |
|
beckmann |
|
trollan |
|
nerosso | C'était l'examen ce weekend. En espérant que ça s'est "bien" passé, notion relative surtout au L3.
|
disiz64 |
|
disiz64 |
overlap |
driatick Intermittent du hardware |
disiz64 |
|
sinbadlemarin | c'est le seul et unique topic sur cfa ici? Message édité par sinbadlemarin le 31-03-2018 à 19:53:51 |
lucho5 | Si ça intéresse quelqu'un, je vends mes livres Kaplan Schweser 2019 Level 1 |
trollan | Qui attends des results mi aout ici |
gold ceinture | Moi ! Et c'est bon c'est disponible depuis mardi |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
trollan |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
gold ceinture | Le topic est malheureusement pas très vivant, et la front page peu attrayante, alors que ça pourrait intéresser pas mal de monde je pense |
ritaora |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
trollan |
Message édité par trollan le 29-11-2019 à 11:40:06 |
ritaora |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
ritaora |
|
trollan |
|
ritaora | J'ai un CV dégueulasse, j'ai 25 ans passés... --------------- Believe in yourself, believe you can do anything if you set your mind to it |
Publicité | Posté le |