|
Auteur | Sujet : CFA - Chartered Financial Analyst |
---|
nerosso | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 21:39:42 |
nerosso | Résultats du L3 le 11 Août |
Biswas Get Shit Done | Pas de souci, c'est pas possible de rater le level 3 de toutes facons
|
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 00:35:49 |
Biswas Get Shit Done | resultats tombés ! |
nerosso | Félicitations aux lauréats du L2!
|
nerosso | J'ai échoué Message édité par nerosso le 11-08-2015 à 15:47:03 |
38 Special | Ne dis pas ça sur un coup de tête.... après le 2 le plus dur est fait (et band 10 veut dire que tu étais à 2 doigts), tu reprendras tranquillement en Janvier prochain. |
Reyleigh Plump And Round | https://www.reddit.com/r/CFA/commen [...] d_band_10/ --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Biswas Get Shit Done | j avoue, ce heros.
|
Biswas Get Shit Done |
|
Biswas Get Shit Done | C'est pas degueu en AM, presque necessaire apres un certain niveau de seniorité. Si tu vas rester bosser en France toute ta vie ce n est pas forcement indispensable en revanche. |
Biswas Get Shit Done | moi je suis en AM donc oui je le fais pour ca. Je suis pas trop sur de la corpo mais ce n'est pas la premiere fois que je l'entends. Ca peut clairement servir en PE par exemple. Mais encore une fois en FR avec un diplome correct c'est pas nécessaire. Le CFA marche la ou ton diplome vaut moins, i.e a l'étranger (pour toi aussi je suppose) Message cité 1 fois Message édité par Biswas le 22-12-2015 à 23:53:32 |
Biswas Get Shit Done |
|
Reyleigh Plump And Round |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 14:43:25 Nan mais, c'est du bullshit, le 1 est vraiment pas très dur, pour peu que tn école soit pas en carton (ou ta fac, après venant de certains on peut s'attendre à tout ).
|
epiron | Salut tout le monde ! En terme de calculatrice y a-t-il un réel intérêt à préférer la BA II Pro à la BA II plus ? Merci d'avance ! |
50kmh | Des crédits ? Ça sert à quoi? |
henri-alexandre |
|
alphonse75 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 12:20:25
|
alphonse75 | Ok merci, je vais checker ça sur Bloom... |
LeLapin11 | Salut ! |
alphonse75 |
|
accomp64 | Bonjour à tous, Message édité par accomp64 le 24-02-2016 à 09:50:32 |
38 Special | Oui tu peux passer les 3 niveaux uniquement avec les bouquins Schweser, sans ouvrir le curriculum officiel (qui est fourni en ebook par défaut désormais).
|
accomp64 | Merci pour le retour rapide,
|
elonm | Bonjour à tous,
|
alphonse75 | Tu peux le mettre, un atout : non, prétentieux : non, inutile : non (ça prouve que tu t'engages dans le programme). |
nerosso | Félicitations aux lauréats du niveau III.
|
Gnarlock0706 |
Gnarlock0706 |
|
trollan |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de CFA en contrat de Professionnalisation | Feedback sur Reuters Financial Software |
BTS Travaux Publics au CFA Gustave Eiffel | Market Analyst / Veille Technologique |
CFA employé de pharmacie | entretien pour integrer un cfa pour un descf |
Recherche CFA pour diplôme post bac+2 en alternance | kelkun connait le CFA AFTI ? |
[Paysan inside] Y'a des CFA Metiers de la vente gratuit à Paris ? | alternance avec CFA - AFTI |
Plus de sujets relatifs à : CFA - Chartered Financial Analyst |