Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Est ce que j'ai les capacités d'entrer en DUT TC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce que j'ai les capacités d'entrer en DUT TC

n°4074598
Lyonnais69​006
Posté le 08-11-2012 à 17:32:53  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
Je suis actuellement en Terminal S, et j'aimerais savoir si j'ai une chance d'être accepté dans un DUT techniques de commerce (à Lyon de préférence).
Depuis la première j'ai une moyenne qui tourne autour de 11, en revanche ma moyenne de maths reste en dessous de 10. Je me débrouille bien en anglais et espagnol avec environ 13 14, de plus je fais l'option Russe et j'ai une moyenne de 13 14 aussi. Ensuite, même si cela n'est pas vraiment pris en compte, mes moyennes de Physique et d'SVT sont bonnes. En physique je tourne à 14 15 depuis la première et 12 13 en svt.
PS : Je suis dans un lycée plutôt réputé, le lycée du Parc
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 17:32:53  profilanswer
 

n°4074612
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2012 à 17:41:05  answer
 

Lyonnais69006 a écrit :

Bonjour à tous !  
Je suis actuellement en Terminal S, et j'aimerais savoir si j'ai une chance d'être accepté dans un DUT techniques de commerce (à Lyon de préférence).
Depuis la première j'ai une moyenne qui tourne autour de 11, en revanche ma moyenne de maths reste en dessous de 10. Je me débrouille bien en anglais et espagnol avec environ 13 14, de plus je fais l'option Russe et j'ai une moyenne de 13 14 aussi. Ensuite, même si cela n'est pas vraiment pris en compte, mes moyennes de Physique et d'SVT sont bonnes. En physique je tourne à 14 15 depuis la première et 12 13 en svt.
PS : Je suis dans un lycée plutôt réputé, le lycée du Parc
Merci d'avance pour vos réponses.


 
Heu.. ben oui  [:hish:4]

n°4074628
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 08-11-2012 à 17:56:43  profilanswer
 

Bonjour, il y a déjà un sujet DUT TC : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2004_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Est ce que j'ai les capacités d'entrer en DUT TC

 

Sujets relatifs
Reconversion après DUT info car pas réellement sa voieBac ES => Dut Info => Quelques lacunes
Une année (en alternance?) à l'étranger après DUT TC?Poursuite d’études à l'étranger après un DUT
104 de dauphine, EFREI, DUT ou MS Pêche Kuala LumpurAcceptation Dut En Cif
BTS ? DUT ? CGPE ? Ecole Spé ? Université ? AHHHH HELP ME !!Ecole d'ingé à l'étranger après DUT ? :/
Entrer dans le monde de l'édition ... 
Plus de sujets relatifs à : Est ce que j'ai les capacités d'entrer en DUT TC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR