Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entrer dans le monde de l'édition ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entrer dans le monde de l'édition ...

n°4015169
HollyM
Back off, Bitch !
Posté le 08-09-2012 à 18:30:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir fait de plus amples recherches, je me demande toujours comment entrer dans le monde de l'édition.
Je vais seulement entrer à l'université mais se rensigner pour ne pas être perdue après mes 3 ans de licence, ne fait pas de mal.
J'ai lu des informations comme " licence professionnelle d'écriture " ... Néanmoins, je suis toujours perdue.
 
Après une licence et éventuellement un master en langues et en lettres, un LLCE-Anglais pour être plus précise, comment faire pour rentrer dans le monde de l'édition ? Quelles études supplémentaires ... ?  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2012 à 18:30:03  profilanswer
 

n°4015230
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 08-09-2012 à 19:00:10  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entrer dans le monde de l'édition ...

 

Sujets relatifs
Peut on entrer en école de commerce avec un BAC STI2DEtudier l'édition à SAN FRANCISCO après une licence ...
thèse Inria et intégration dans le monde industrielMeilleure formation pour entrer en IAE
Entrer en médecine dans une université américaine avec une PhDentrer a assas en M1
entrer en AST 2e année après un diplome d'ingénieurQuel dossier pour entrer en IUT MP à Lannion ?
Peut on entrer en école d'Ingé après une licence de Gestion ?Entrer en MPSI avec un niveau moyen
Plus de sujets relatifs à : Entrer dans le monde de l'édition ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR