|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
edelweisss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 12:28:47 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
efukt |
|
Hyca Vraie personne certifiée |
wartod |
|
Kerjiel |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Livre |
|
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 13:22:25 |
wartod |
|
rokhlan | Joyeux Noël la famille.
Message édité par rokhlan le 25-12-2024 à 13:59:17 |
rokhlan |
|
Goldmankind Humanité Dorée | Round 2 Fight --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Ascio |
|
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Kerjiel |
Ascio |
|
denzel wash in town | Joyeux Noël mes petits ratus Passé un très bon réveillon de Noël hier. Je viens juste de rentrer. Y a 3 boîtes de chocolat à écouler maintenant |
Message édité par Goldmankind le 25-12-2024 à 16:23:08 --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr | J’avais oublié ce morceau sacré de musique
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
LiamManziel Inactuel |
Elle n'a rien fait pour meriter de l'impolitesse, et la rancune est un truc de connard stupide et insecure. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
kremlin biceps | Présentement chez la belle-famille, pas vouent ? --------------- RIP Clint Eastwood. |
Goldmankind Humanité Dorée | Non la famille, et c'est la plus belle. --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ovic |
|
Ovic | J’approuve cette technologie et le petit train |
Livre | Présentement seule avec mes chats en mode ermite au UK, lecture, gaming et mattage de séries. Bien contente d'être tranquille. Message cité 2 fois Message édité par Livre le 25-12-2024 à 17:23:10 |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Livre |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Livre |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Stormlord97 |
Publicité | Posté le |