|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
Macnigore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 00:44:45 |
hyca Vraie personne certifiée |
ironpanda | Et en plus pour la famille recomposée. Bah putain --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
efukt | 25 cadeaux
|
efukt | T'as grandi avec eux machine? Sinon ràf complet dans ce cas de figure perso |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned | Le nouveau gouvernement Bayrou, un pur régal ! --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
apfel |
|
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 02:26:52 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr |
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
LooKooM |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 24-12-2024 à 09:22:11 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM |
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 24-12-2024 à 09:43:02 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 24-12-2024 à 10:24:02 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Goldmankind Humanité Dorée | Et bien je ne pensais pas que ça ferait autant réagir --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
kerell | Très sympas les cadeaux GMK. Ça doit faire plaisir aux parents, et c'est bien le plus important. |
SaucissonMasque |
Et c'est une expérience VS un objet. On est pas tous matérialiste. |
kolian | Bah ici, ca fait des années qu'il n'y a plus de cadeau entre adulte.
--------------- |
Goldmankind Humanité Dorée | Tu n'as pas répondu sur ton boule KB --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
ironpanda | Sans transition, souhaitez-vous la Noëlle le 24 ou le 25? --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
Goldmankind Humanité Dorée | Les 2 --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Macnigore | Bûche Cyril Lignac achetée |
ironpanda | Ça coûte 50 balles c'est genre 0.01% de ton brut annuel --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
Ovic |
|
ironpanda | Profite de la famille chef --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
kanak | Bon réveillon à tous sauf aux du --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
canseliet |
hyca Vraie personne certifiée |
|
kolian |
--------------- |
edelweisss |
|
Ovic |
|
denzel wash in town | Avec l'âge et aussi le fait d'être celib je ressent de moins en moins la magie de Noël. Limite pas du tout cette année Je vous souhaite un bon réveillon quand même. Ici ça sera en famille ce soir. Pour ce qui est des cadeaux j'offre (comme chaque année) un panier garnis aux parents et grand parents. Message cité 2 fois Message édité par denzel wash in town le 24-12-2024 à 12:13:26 |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr |
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
Publicité | Posté le |