|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 20:28:08 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
free-riders CEO - Topik Épargne | Slyde, tu as jamais regardé un épisode de paradise police bien défoncé à 30 ans ?
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
efukt |
200k pour des meubles et petit train en plastique et non en bois, lookoom est en fait dans le vrai quand il parle de niveau de vie |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
edelweisss |
Livre |
|
ver de vase | Joyeux Noël à tous et à toutes !
|
ver de vase | Ah et dépêche toi d'aller fourrer ta queue dans une autre femme. |
hyca Vraie personne certifiée | Non mais c’est turbo cuck de répondre même juste une formule de politesse |
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 22:29:57 |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hyca Vraie personne certifiée | Non mais il a encore le blues en pensant à elle il le dit et le conseil majoritaire c’est de lui répondre poliment. C’est du sabotage. |
rokhlan |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ver de vase |
|
ver de vase | En fait hyca est une ado. |
ver de vase | Je suis sûr qu'elle ne frotte même pas ses pieds sous la douche. |
Livre |
|
LiamManziel Inactuel |
Sinon peut etre est elle simplement bien éduquée au point de souhaiter clore definitivement le sujet par un mot sympathique et bienveillant histoire que ça ne soit pas purulent. PersoENT je deteste que les derniers mots echangés soient des insultes ou des reproches, mar principe. Donc si c'est son cas je la comprends. En tous cas il n'y a rien de méchant ou vindicatif, aucune raison d'etre impoli. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
Ovic |
|
wartod | Je me demande si il se fait aider d’auteurs maintenant. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kolian |
--------------- |
SaucissonMasque |
|
denzel wash in town |
Le concerto a déjà commencé cette nuit L'odeur dans la chambre ce matin Bonne journée les ratus |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
edelweisss | Je crois que j’ai la grippe |
canseliet |
--------------- Chasing the dragon |
Stormlord97 |
|
nonoo_ | Je me tâte à acheter un appart en IdF début d'année (pas pour moi ofc, je ne suis pas gmk) |
nonoo_ | Feliz navidad au topic y.c à DT (grandeur d'âme icite) |
Publicité | Posté le |