Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

 


Vous avez un




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5346  5347  5348  ..  5442  5443  5444  5445  5446  5447
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5323317
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 23-05-2024 à 20:16:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

martin2troie a écrit :

vous faites la totale avec les gnocchi a poeler avant koh lanta ou bien chacun a son petit rituel ?  
 


Oh la la [:tapis_fan:6]  
 
Passion non protégée par mamöf, donc j'en fais quand elle est pas là, mais je te comprends kheyou

mood
Publicité
Posté le 23-05-2024 à 20:16:31  profilanswer
 

n°5323318
wartod
Posté le 23-05-2024 à 20:17:21  profilanswer
 

ltalianBoy a écrit :


 
Yes c'est surtout du second électorat dont je parlais. Effectivement c'est pas des masses mais pour le coup j'ai l'impression que petit à petit la frange tradi de l'Eglise catholique est vraiment en train de s'agrandir :jap:  


 
Sources doigt mouillé et volonté d’imprécations auto réalisatrices.

n°5323319
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-05-2024 à 20:23:08  profilanswer
 

wartod a écrit :

Super intéressant ce retour.
Je suis très étonné.
Tu dirais la même chose à l’instant t ?
Tu peux développer un peu plus ?


Oui.

 

Le nuke, c'est pourri niveau carrière. C'est un secteur très dépendant de la vision et de la compétence de nos politiques.

 

Ca remonte à quand, la dernière fois qu'on avait un Président dont le niveau scientifique passait la barre du bac S ?

n°5323320
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 23-05-2024 à 20:28:29  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Oui.
 
Le nuke, c'est pourri niveau carrière. C'est un secteur très dépendant de la vision et de la compétence de nos politiques.
 
Ca remonte à quand, la dernière fois qu'on avait un Président dont le niveau scientifique passait la barre du bac S ?


Et une petite expat en Iran / Inde / Chine, tu vivrais comme un roi  [:geraldine_marteau:8]

n°5323321
denzel was​h in town
Posté le 23-05-2024 à 20:38:31  profilanswer
 

Tu bosses dans quoi maintenant Lardoncru du coup ?

n°5323322
denzel was​h in town
Posté le 23-05-2024 à 20:45:58  profilanswer
 

HELE HI LEHE [:tf1_team_brogniart:2]

 

Koh Lanta lancé ici aussi

n°5323323
wartod
Posté le 23-05-2024 à 20:46:19  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Oui.
 
Le nuke, c'est pourri niveau carrière. C'est un secteur très dépendant de la vision et de la compétence de nos politiques.
 
Ca remonte à quand, la dernière fois qu'on avait un Président dont le niveau scientifique passait la barre du bac S ?


 
J’ai un pote qui était en échec scolaire en pcsi avec nous, il est parti en pt, il a fait une petite école d’ingénieur et bosse dans le nuk mnt. J’avais l’impression qu’il avait pas mal de belles conditions / rem etc + un métier qui a du sens. Je suis pas naïf sur l’état de la filière mais je sais pas si j’avais à refaire ma carrière j’aurais fait ça en fait.  
 
Ou p-e full agro pour travailler sur les sujets agri.

n°5323324
ironpanda
Posté le 23-05-2024 à 20:48:30  profilanswer
 

Kerjiel a écrit :


 
 
dépêche toi d'être à JOURENT !!


J'essaie !!  
 

denzel wash in town a écrit :


 
Toujours pas à jour NO SPOIL
 
Je vais essayer de rattraper ca ce soir  
 
 [:bibiche999:5]  


 
Idem ce soirb


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5323325
ironpanda
Posté le 23-05-2024 à 20:50:27  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
9.7  [:deep turn:5]


 
Ah ok..


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5323326
ironpanda
Posté le 23-05-2024 à 20:52:40  profilanswer
 

canseliet a écrit :


 
ils vont p e faire ça au faciès


[:macronite:3]
 
Très chaud de payer pour voir les agents de madame hidalgo et sa clique de communo-ecolo présumer du RFR des gens stationnant dans Paris [:inick:3]


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2024 à 20:52:40  profilanswer
 

n°5323327
Ovic
Posté le 23-05-2024 à 20:53:55  profilanswer
 
n°5323328
denzel was​h in town
Posté le 23-05-2024 à 20:57:23  profilanswer
 

L'avantage du Replay Koh Lanta c'est que tu peux passer les passages de merde ou tout le monde chiale.

 

L'épisode va être court  [:bibiche999:5]

n°5323329
Stormlord9​7
Posté le 23-05-2024 à 21:24:48  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Oui.

 

Le nuke, c'est pourri niveau carrière. C'est un secteur très dépendant de la vision et de la compétence de nos politiques.

 

Ca remonte à quand, la dernière fois qu'on avait un Président dont le niveau scientifique passait la barre du bac S ?


BonjourENT [:mooms:1]
Comme tu l'as dit, tout dépend du timing politique. Je retrouve dans ton discours l'état d'esprit moite de mon début de carrière (2014) ou effectivement le secteur puait la dépression... entre le post-Fukushima, les soucis de l'EPR, Astrid qui se dirigeait vers un abandon, les germains qui nous fourraient le fion et Flanbi avec sa troupe de mongols au pouvoir... La gueule de bois était rude après les années gangsta chez A.reva ou le champagne coulant à FLOT a été remplacé par des déficients en SSII. J'ai même démarré par du démantèlement, on peut difficilement faire plus Xanax (qui veut faire ça sérieux ? Comme si un passionné d'aéro allait péter des zavions). Ceci dit, on fait le dos rond et on tisse du réseau, ce qui est plus simple quand il y a moins de monde et compte tenu de l'ambiance.
Mais comme pour le marché JEU il faut TIMER. Aujourd'hui le secteur est clairement bien plus porteur, il y a des projets en pagaille que ça soit dans le parapublic (civil comme mili) ou le privé. L'argent coule de nouveau, ça embauche à tour de bras et l'ambiance défaitiste mou du zboub a disparu. Toutes les carrières ne se valent pas, mais je suis très satisfait de mon poste d'un point de vu intérêt comme du POGNON, on trouve toujours un moyen.
Au plaisir d'échanger sur le sujet [:mooms:1]
Pardon millexcuzes pour le dérangment [:mooms:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 23-05-2024 à 21:26:05
n°5323330
Free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 23-05-2024 à 21:27:10  profilanswer
 

Les grands ramplaceurent c'est dehors
 
BeV


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5323331
denzel was​h in town
Posté le 23-05-2024 à 21:27:46  profilanswer
 

Doit pas y avoir 36 boîtes dans le nucléaire ?

 

Je te vois parler de boîte de presta, c'est pour quel type de profil ?

n°5323332
wartod
Posté le 23-05-2024 à 21:31:07  profilanswer
 

denzel wash in town a écrit :

Doit pas y avoir 36 boîtes dans le nucléaire ?
 
Je te vois parler de boîte de presta, c'est pour quel type de profil ?


 
Non y en a bcp plus tu as raison. :jap:
Pour tout type.

n°5323333
Stormlord9​7
Posté le 23-05-2024 à 21:34:32  profilanswer
 

denzel wash in town a écrit :

Doit pas y avoir 36 boîtes dans le nucléaire ?

 

Je te vois parler de boîte de presta, c'est pour quel type de profil ?


Y'a pas 36 donneurs d'ordre, par contre un bon tas de sous-traitants et de vendeurs de viande (et d'âme)
Les presta c'est à tout les niveaux, ingé méca/ingé projet/acheteur/technicien d'études/technicien maintenance/ingé matériaux/technicien contrôles divers/""ingé"" planning/salope d'électricien etc...

 

Salutations à Witzard mon gadz szûr.


Message édité par Stormlord97 le 23-05-2024 à 21:36:26
n°5323334
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 23-05-2024 à 21:38:33  profilanswer
 

Stormlord97 a écrit :


BonjourENT [:mooms:1]
Comme tu l'as dit, tout dépend du timing politique. Je retrouve dans ton discours l'état d'esprit moite de mon début de carrière (2014) ou effectivement le secteur puait la dépression... entre le post-Fukushima, les soucis de l'EPR, Astrid qui se dirigeait vers un abandon, les germains qui nous fourraient le fion et Flanbi avec sa troupe de mongols au pouvoir... La gueule de bois était rude après les années gangsta chez A.reva ou le champagne coulant à FLOT a été remplacé par des déficients en SSII. J'ai même démarré par du démantèlement, on peut difficilement faire plus Xanax (qui veut faire ça sérieux ? Comme si un passionné d'aéro allait péter des zavions). Ceci dit, on fait le dos rond et on tisse du réseau, ce qui est plus simple quand il y a moins de monde et compte tenu de l'ambiance.
Mais comme pour le marché JEU il faut TIMER. Aujourd'hui le secteur est clairement bien plus porteur, il y a des projets en pagaille que ça soit dans le parapublic (civil comme mili) ou le privé. L'argent coule de nouveau, ça embauche à tour de bras et l'ambiance défaitiste mou du zboub a disparu. Toutes les carrières ne se valent pas, mais je suis très satisfait de mon poste d'un point de vu intérêt comme du POGNON, on trouve toujours un moyen.
Au plaisir d'échanger sur le sujet [:mooms:1]
Pardon millexcuzes pour le dérangment [:mooms:1]


Ca faisait longtemps [:gaga jap]

 

edit :

Stormlord97 a écrit :


Y'a pas 36 donneurs d'ordre, par contre un bon tas de sous-traitants et de vendeurs de viande (et d'âme)
Les presta c'est à tout les niveaux, ingé méca/ingé projet/acheteur/technicien d'études/technicien maintenance/ingé matériaux/technicien contrôles divers/""ingé"" planning/salope d'électricien etc...

 

Salutations à Witzard mon gadz szûr.


[:gaga jap]


Message édité par Witzard le 23-05-2024 à 21:39:00
n°5323335
ver de vas​e
Posté le 23-05-2024 à 21:49:22  profilanswer
 

Attal a ATOMISE Bardella
 
J'ai été très déçu de ce dernier qu'on annonçait comme un phénomène et qui a énormément de mal dans des formats plus longs que Tiktok
 
Il ne maîtrisait aucun dossier, il était complètement perdu sur plein de points, on aurait dit MLP 2017

n°5323336
Arkin
Posté le 23-05-2024 à 21:54:55  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

Attal a ATOMISE Bardella
 
J'ai été très déçu de ce dernier qu'on annonçait comme un phénomène et qui a énormément de mal dans des formats plus longs que Tiktok
 
Il ne maîtrisait aucun dossier, il était complètement perdu sur plein de points, on aurait dit MLP 2017


 
 
j'ai un vague souvenir qu'il y avait déjà eu le même délire avec le soufflet "future du RN" et hop un débat avant un scrutin et c'était redevenu le n°2 vraiment pas bon en débat


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°5323337
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-05-2024 à 22:13:27  profilanswer
 

trollan a écrit :

 

tu projettes de te marier avec une locale (tu en as déjà une) ?

 

j'envisage une conversion purement par alignement idéologique + la religion est sur un très bon trend (montée en puissance)


Ah oui le traitre qui ouvre les portes de la citadelle assiégée  [:apges:3]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5323338
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-05-2024 à 22:15:47  profilanswer
 

ltalianBoy a écrit :

Le pèlerinage traditionaliste de Chartres bat des records [:mazin:1]

 
Citation :

Nouveau succès de participation cette année pour le pélerinage de Chartres avec 18 000 fidèles

 

Ce lundi 20 mai, 18 000 personnes sont attendues devant la cathédrale de Chartres pour la clôture du pèlerinage annuel, organisé depuis 23 ans par l’association Notre-Dame de Chrétienté. En parallèle, 7 000 fidèles sont attendus à Paris pour la conclusion du pèlerinage traditionaliste de la Fraternité sacerdotale Saint-Pie X.

 

Lancé en 1983, le pèlerinage traditionaliste de Paris à Chartres ne cesse de gagner en popularité. Les groupes, organisés en chapitres, affichaient complet un mois avant le début de l’événement. Le pèlerinage de Paris à Chartres, qui s’étend sur plus de quatre-vingt-dix kilomètres à parcourir en trois jours, comprend des bivouacs en chemin. En dix ans, le nombre de participants a doublé, atteignant 16 000 l’an dernier selon les organisateurs.

 

Près de 18 000 pèlerins sont attendus ce lundi 20 mai 2024 à Chartres, où une messe sera célébrée devant la cathédrale Notre-Dame pour la clôture. Parmi les marcheurs du « Pelé de Chartres » se trouvent des familles, des scouts, des drapeaux et des bannières. Une autre particularité notable est la jeunesse des participants, dont l’âge moyen est d’environ 20 ans.

 

https://www.valeursactuelles.com/so [...] 00-fideles

 

Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que maintenant que la génération qui a fait Vatican II est en train de mourir, leur idéologie est également en train de les suivre dans la tombe et que cela permet une véritable renaissance du catholicisme traditionnel qui petit à petit est en train de faire son grand retour au sein de l'Eglise catholique [:mazin:1]

 
Citation :

les baptêmes c'est un pure marqueur idéologique et l'essentiel des baptisés poursuivent rarement sur communion + profession de foi , et encore moins la messe le dimanche / scout pour les gosses / procession cathos / carême & co
bref ça se transforme juste en vote bardella (si vol de goûter), abo tiktok thais d'escufon (si karim a pécho son crush)

 

Non ça je n'y crois pas du tout, y a pas besoin d'être baptisé pour voter Bardella.


+1


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5323339
Ovic
Posté le 23-05-2024 à 22:54:28  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

Attal a ATOMISE Bardella
 
J'ai été très déçu de ce dernier qu'on annonçait comme un phénomène et qui a énormément de mal dans des formats plus longs que Tiktok
 
Il ne maîtrisait aucun dossier, il était complètement perdu sur plein de points, on aurait dit MLP 2017


 
Qui ici pense que Bardella est intelligent? Personne.  
 
C’est un vote pour qu’on expulse les oqtf et remette de la fermeté en prison. Mais bien évidemment qu’ils sont nuls, le pire c’est qu’on est même pas garantit qu’ils fassent ce pourquoi les gens votent pour eux.  
 
Et je ne parle pas de leur idées économiques

n°5323340
ironpanda
Posté le 23-05-2024 à 23:08:46  profilanswer
 


Apprécié :jap:


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5323341
ironpanda
Posté le 23-05-2024 à 23:11:10  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Qui ici pense que Bardella est intelligent? Personne.  
 
C’est un vote pour qu’on expulse les oqtf et remette de la fermeté en prison. Mais bien évidemment qu’ils sont nuls, le pire c’est qu’on est même pas garantit qu’ils fassent ce pourquoi les gens votent pour eux.  
 
Et je ne parle pas de leur idées économiques


 
Apprécié :jap:


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5323342
ironpanda
Posté le 23-05-2024 à 23:11:51  profilanswer
 

Mes salutzations à tempeteseigneur97 au passage


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5323343
Free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 23-05-2024 à 23:15:34  profilanswer
 

jte sauve


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5323344
ironpanda
Posté le 23-05-2024 à 23:17:15  profilanswer
 

Apprécié :jap:


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5323345
SaucissonM​asque
Posté le 23-05-2024 à 23:18:07  profilanswer
 

Kerjiel a écrit :

Qui est à jour de KL ?  
 
Qui est hypé par la course d'orientation de mardi prochain ? [:geraldine_marteau:8]  
 
 


+1
 
J'ai rattrapé hier.
 

Spoiler :

Sébastien et son comparse qui n'ont toujours pas compris la stratégie d'Amri et pourquoi il a dû sauver sa peau...


Message édité par Witzard le 23-05-2024 à 23:45:00
n°5323347
ver de vas​e
Posté le 24-05-2024 à 00:14:27  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Qui ici pense que Bardella est intelligent? Personne.  
 
C’est un vote pour qu’on expulse les oqtf et remette de la fermeté en prison. Mais bien évidemment qu’ils sont nuls, le pire c’est qu’on est même pas garantit qu’ils fassent ce pourquoi les gens votent pour eux.  
 
Et je ne parle pas de leur idées économiques


 
Qui ici pense que Bardella réussirait à expulser les OQTF algériens, tunisiens, tchétchènes et à remettre de la "fermeté" en prison ?

n°5323348
ver de vas​e
Posté le 24-05-2024 à 00:14:46  profilanswer
 

pour info la prison en France c'est tu dors par terre avec les rats

n°5323349
Ovic
Posté le 24-05-2024 à 00:55:48  profilanswer
 
n°5323350
Ovic
Posté le 24-05-2024 à 00:56:33  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
Qui ici pense que Bardella réussirait à expulser les OQTF algériens, tunisiens, tchétchènes et à remettre de la "fermeté" en prison ?


 
Je pense qu’il n’y arrivera pas. Comme je pense que Macron n’arrivera à rien  :jap:  
 
C’est un choix assez safe avec les politocard que nous avons  :jap:

n°5323351
ver de vas​e
Posté le 24-05-2024 à 01:01:56  profilanswer
 


 
la France est condamnée et re condamnée par la CEDH depuis des années pour ses prisons. Tous les professionnels qui connaissent le milieu carcéral s'entendent sur le sujet, y compris les flics
 
mais oui y a 30 détenus qui ont visité Versailles une fois donc c'est LE PARADIS
 
je te pensais très sincèrement plus intelligent que ça :jap:

n°5323352
ver de vas​e
Posté le 24-05-2024 à 01:02:36  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Je pense qu’il n’y arrivera pas. Comme je pense que Macron n’arrivera à rien  :jap:  
 
C’est un choix assez safe avec les politocard que nous avons  :jap:


 
Et c'est le moment où tu vas enfin comprendre que ce n'est pas une question de personnel politique.

n°5323353
Ovic
Posté le 24-05-2024 à 01:12:49  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
la France est condamnée et re condamnée par la CEDH depuis des années pour ses prisons. Tous les professionnels qui connaissent le milieu carcéral s'entendent sur le sujet, y compris les flics
 
mais oui y a 30 détenus qui ont visité Versailles une fois donc c'est LE PARADIS
 
je te pensais très sincèrement plus intelligent que ça :jap:


 
Beau cherry picking  :jap:  

n°5323354
Ovic
Posté le 24-05-2024 à 01:13:45  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
Et c'est le moment où tu vas enfin comprendre que ce n'est pas une question de personnel politique.


 
Nonoo & NC ont pris 3 mois pour moins que ça  :jap:

n°5323355
Ovic
Posté le 24-05-2024 à 01:21:46  profilanswer
 

Appeau trotro pour tes investissements.  
 
SFW
 
https://www.instagram.com/reel/C7AJ [...] Z4MTU2MjBz

n°5323356
Lothiek
Posté le 24-05-2024 à 07:30:14  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

pour info la prison en France c'est tu dors par terre avec les rats


Ptdr

n°5323357
Stormlord9​7
Posté le 24-05-2024 à 07:33:00  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

Mes salutzations à tempeteseigneur97 au passage


 [:brischri99981:4] pandadefer bien la fami ?

n°5323358
ironpanda
Posté le 24-05-2024 à 07:47:34  profilanswer
 

yesss j'ai acheté un tank nba


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5346  5347  5348  ..  5442  5443  5444  5445  5446  5447

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR