Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

 


En 2024, avez-vous tout sur le nuage (dit le cloud) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4548  4549  4550  ..  5845  5846  5847  5848  5849  5850
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5287223
kerell
Posté le 29-01-2024 à 08:57:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonoo_ a écrit :

 

J'ai regardé AUSSI
Au final bien représentatif du mental français et de pourquoi ce pays sombre.
Pourquoi déménager pour te rapprocher de ton boulot ou encore démissionner et trouver un job plus proche quand tu peux juste te foutre en arrêt maladie pendant 2 ans aux frais du contribuable ?

 

Après les profs feront des bonds de leur chaise quand oudea castera parlera de l'absentéisme des profs [:jean_lassalle_2shoot:10]

 

Ou comment attribuer les défaillances d'un système dans sa globalité à un individu en particulier.

 

On parle de passer un concours pour gagner 100€ de plus et se retrouver finalement au bord du Lac Leman, à 300 bornes de chez soi, dans une zone où le coût de la vie explose.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2024 à 08:57:39  profilanswer
 

n°5287224
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 29-01-2024 à 08:58:34  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

Pourquoi déménager pour te rapprocher de ton boulot ou encore démissionner et trouver un job plus proche quand tu peux juste te foutre en arrêt maladie pendant 2 ans aux frais du contribuable ?


Oui.
J'ai un cas aussi dans ma boite putain, je vous raconte pas mais ça me fout tellement la rage les gens qui se mettent en arrêt maladie longue durée simplement pour profiter du système......
 
 
Mais là dans le cas du doc d'hier, c'était ultra French Dream. Maison style décoré du sol au plafond avec Maison Du Monde, les parents qui se sont rencontrés à l'adolescence. Une fille et un garçon qui ont l'air complètement accros à l'AMOUR de leurs parents ("tu m'appelles quand tu rentres de l'école, HEINNNNNNN" ). Tu rajoutes le chien pour faire ultra French Dream.
 
C'est là aussi où tu te rends compte qu'on peut vivre dans le même pays mais pas du tout vivre la même chose.


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5287225
Lothiek
Posté le 29-01-2024 à 08:58:37  profilanswer
 


 
Je ne vois pas Skema, ce classement est-il fiable ?

n°5287226
wartod
Posté le 29-01-2024 à 08:59:45  profilanswer
 

kerell a écrit :


 
Ou comment attribuer les défaillances d'un système dans sa globalité à un individu en particulier.  
 
On parle de passer un concours pour gagner 100€ de plus et se retrouver finalement au bord du Lac Leman, à 300 bornes de chez soi, dans une zone où le coût de la vie explose.


 
Elle est clairement mongole, mais le système est clairement défaillant également.  
 
Il ne devrait pas y avoir autant de cannibalisation entre les deux statuts et d'avantages pour le statut non titulaire.

n°5287227
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 29-01-2024 à 09:04:21  profilanswer
 

kerell a écrit :


On parle de passer un concours pour gagner 100€ de plus et se retrouver finalement au bord du Lac Leman, à 300 bornes de chez soi, dans une zone où le coût de la vie explose.


 
Je ne connais pas les détails, mais hier ils disaient que le statut de contractuel était sous forme de CDD d'un an non renouvelable (?).
Donc ça peut avoir du sens de se faire titulariser pour éviter les surprises.
Bon là elle s'est fait niquer.


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5287228
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-01-2024 à 09:09:23  profilanswer
 

Bonsoir à tous.

martin2troie a écrit :

Tu t'es trompé de lien je vois aucun français


Me semble avoir vu un Mathéo tout de même  [:so-saugrenu15:7]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5287229
XaTriX
Posté le 29-01-2024 à 09:10:58  profilanswer
 


Je capte pas pourquoi elles se prennent pas un placage en moins de 5 secondes ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5287231
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 29-01-2024 à 09:12:01  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Je capte pas pourquoi elles se prennent pas un placage en moins de 5 secondes ?


Pfff elle est protégée par du double/triple vitrage. Donc ça risque rien.
Pourquoi risquer de blesser quelqu'un pour si peu de chose.


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5287232
wartod
Posté le 29-01-2024 à 09:12:15  profilanswer
 

La fonction publique pour ça c'est un sacré merdier.

 

Ma moitié est prof en conservatoire depuis des années.
Elle est considérée comme assistante prof.

 

Elle a une classe tout mais n'est pas en CDI.
C'est "comme ça". Elle permet d'attirer des élèves et de créer des ouvertures de nouvelles h mais ça rab.

 

Au bout de 10 ans pe qu'elle finira par avoir le graal de la titularisation.
Ne changeant pas grand chose en pratique, le côté I de CDI étant plutôt assuré auj par sa compétence et la continuité pédagogique avec ses élèves/classes, que par un statut dans le contrat de travail.

 

Mais ça n'en reste pas moins très précaire, et "la seule manière" pour elle de faire le métier qu'elle aime. A part devenir prof privée quoi et de tout gérer elle même, mais bien sûr le public ne sera alors plus le même.


Message édité par wartod le 29-01-2024 à 09:13:22
n°5287233
XaTriX
Posté le 29-01-2024 à 09:14:03  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


Pfff elle est protégée par du double/triple vitrage. Donc ça risque rien.
Pourquoi risquer de blesser quelqu'un pour si peu de chose.


Il y'a d'autres oeuvres non protégées à côté.
 
Ennemi, cible, élimination.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 29-01-2024 à 09:14:03  profilanswer
 

n°5287234
wartod
Posté le 29-01-2024 à 09:22:07  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Il y'a d'autres oeuvres non protégées à côté.
 
Ennemi, cible, élimination.


 
Qui ne seront jamais ciblées ;)...  
 
Toute l'idiotie de la démonstration est là.  
Regarder les conséquences au fait de jeter une soupe sur une vitre.  
Regarder les réactions, les articles, l'émotion et toute la merde ambiante.  
 
Au même moment au Louvre : Roger a sorti une éponge, a nettoyé la vitre. C'était fini.  
 
Une excellente mise en abime de la stupidité latente de notre société.  
Par contre sur les vrais sujets, l'indignation est bien muette.  
 
 

n°5287236
nonoo_
Posté le 29-01-2024 à 09:24:48  profilanswer
 

kerell a écrit :

 

Ou comment attribuer les défaillances d'un système dans sa globalité à un individu en particulier.

 

On parle de passer un concours pour gagner 100€ de plus et se retrouver finalement au bord du Lac Leman, à 300 bornes de chez soi, dans une zone où le coût de la vie explose.

 

Oui enfin elle a été titularisée à 3h de chez elle, on parle pas non plus d'un poste en Guyane
Le reportage laisse à penser qu'elle ne bossait pas le vendredi donc weekends de 3j jeudi 17h fin des cours -> 20h a la maison, lundi 4h-> 8h en classe
Les enfants étaient déjà grands > 10 ans
Largement supportable de faire une année comme ça le temps que ça se décante
Mais non elle a tenu 3 mois puis arrêt maladie à durée indéterminée, c'était vraiment trop dure  [:so-saugrenu23:7]
Plus personne ne veut se faire un peu mal dans ce pays de fragile


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5287237
nonoo_
Posté le 29-01-2024 à 09:37:18  profilanswer
 

Bonne roue à cellezéceux qui la font tourner indépendamment
Bàv,


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5287238
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 29-01-2024 à 09:39:55  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
Oui enfin elle a été titularisée à 3h de chez elle, on parle pas non plus d'un poste en Guyane
Le reportage laisse à penser qu'elle ne bossait pas le vendredi donc weekends de 3j jeudi 17h fin des cours -> 20h a la maison, lundi 4h-> 8h en classe
Les enfants étaient déjà grands > 10 ans


 
Exactement.
Elle veut nous faire chialer pour une situation où ses deux gosses sont autonomes sur leurs devoirs/vie de tous les jours.
Et son mari doit remplir le lave vaisselle et le frigo quatre jour par semaine (on le voit faire des pâtes pour ses gosses dans le doc, tellement cliché  [:donkeyshoot] ).
 
Bref, French Dream à couper au couteau.
 
Aucun sentiment envers sa situation.


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5287239
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 29-01-2024 à 09:40:18  profilanswer
 

les profs c'est les pire ouin ouin.  
 
ouin ouin faut préparer les cours [:so-saugrenu23:7]
 
ouin ouin faut corriger les copies [:so-saugrenu23:7]
 
ouin ouin y a des enfants difficiles [:so-saugrenu23:7]
 
ouin ouin on est en congé en haute saison donc les vacances sont plus chères [:so-saugrenu23:7]
 
La seule chose que je le concède, c'est la mauvaise paie. Il faudrait revaloriser le métier mais surtout dans l'optique de virer les mamounes attardées et ravoir des maitres qui imposent le respect dans la classe  [:garypresident:2]  
 
https://scontent.fbru1-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/289276393_3126017937613432_5044921736472234269_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=dd5e9f&_nc_ohc=fSbSovRxIhkAX-uNULS&_nc_ht=scontent.fbru1-1.fna&oh=00_AfAjHbRDjUmUq6fID3VtSjXPPhItJXUFT1kIGmgh-Tiygw&oe=65BCE25F
 


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5287240
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 29-01-2024 à 09:41:02  profilanswer
 

"faire les photocopies" me fume toujours autant.  
 
bientot "se lever pour aller au tableau"


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5287241
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-01-2024 à 09:41:02  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
J'ai regardé AUSSI
Au final bien représentatif du mental français et de pourquoi ce pays sombre.
Pourquoi déménager pour te rapprocher de ton boulot ou encore démissionner et trouver un job plus proche quand tu peux juste te foutre en arrêt maladie pendant 2 ans aux frais du contribuable ?
 
Après les profs feront des bonds de leur chaise quand oudea castera parlera de l'absentéisme des profs  [:jean_lassalle_2shoot:10]


J'ai eu une discussion de ce type avec les potes d'enfance. Ça et sur le burnout.
Je détaillerai plus tard mais j'aimerai bien l'avis de Wartod noredface.

n°5287242
nonoo_
Posté le 29-01-2024 à 09:47:28  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

les profs c'est les pire ouin ouin.

 

ouin ouin faut préparer les cours [:so-saugrenu23:7]

 

ouin ouin faut corriger les copies [:so-saugrenu23:7]

 

ouin ouin y a des enfants difficiles [:so-saugrenu23:7]

 

ouin ouin on est en congé en haute saison donc les vacances sont plus chères [:so-saugrenu23:7]

 

La seule chose que je le concède, c'est la mauvaise paie. Il faudrait revaloriser le métier mais surtout dans l'optique de virer les mamounes attardées et ravoir des maitres qui imposent le respect dans la classe [:garypresident:2]

 

https://scontent.fbru1-1.fna.fbcdn. [...] e=65BCE25F

 


 

Ce dont ils se rendent pas compte c'est que dans à peu près tous les jobs tu as les mêmes contraintes en bas d'iceberg mais sans les avantages de la partie emmergée


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5287243
nonoo_
Posté le 29-01-2024 à 09:48:04  profilanswer
 

"s'adapter"  [:papa citron:9]


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5287244
nonoo_
Posté le 29-01-2024 à 09:48:48  profilanswer
 

"se former continuellement"  [:joost6:3]


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5287245
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-01-2024 à 09:49:45  profilanswer
 

Les fameux "à coté" invoqués par les profs pour justifier leur salaire horaire démentiel sont juste partagés par la plupart des cadres en fait  [:apges:3]  
"On travail à la maison après". Oui bah nombreux sont ceux à le faire en étant déjà 45h au bureau ma grande  [:apges:3]  
A la limite je veux bien reconnaitre que gérer la Gen Z doit etre emerdant, m'enfin ils sont la conséquence des causes que les profs ont mis en place, en refusant toute exigence  [:apges:3]  
Et en plus, ils se permettent de perséverer dans leurs allégeances gauchistes tout en se plaignant d'en recevoir les dividendes après 50 ans de vote [:apges:3] Bref s'ils sont trop cons pour faire le lien ... [:apges:3]  
Bien content qu'ils soient en première ligne pour le constater [:apges:3]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5287246
XaTriX
Posté le 29-01-2024 à 09:49:48  profilanswer
 

Ca chiale parce qu'ils doivent faire leur boulot enfait ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5287247
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 29-01-2024 à 09:50:26  profilanswer
 

"S'adapter"
 
 [:jean-pierre defrog]


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5287248
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-01-2024 à 09:50:50  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

 

Ce dont ils se rendent pas compte c'est que dans à peu près tous les jobs tu as les mêmes contraintes en bas d'iceberg mais sans les avantages de la partie emmergée


"Répondre aux mails" [:apges:3]
Une rareté dans le tertiaire [:apges:3]


Message édité par LiamManziel le 29-01-2024 à 09:50:59

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5287249
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 29-01-2024 à 09:51:07  profilanswer
 

y a une ecole primaire juste à 200m de chez moi  [:jean-pierre defrog]
 
je les vois  [:jean-pierre defrog]
 
 
 
les meufs montées à l'envers grosse epaules gros mollets bottes d'equitation manteau long desigual pull col roulé en acrylique carré plongeant tah 2002 et balayage et se plaindre non stop . collegue plus vieille fausse rousse grosse lunettes sur la gueule jeans évasé genre Esprit  [:jean-pierre defrog]
 
je les déteste  [:jean-pierre defrog]


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5287250
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 29-01-2024 à 09:51:20  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Ca chiale parce qu'ils doivent faire leur boulot enfait ?


 
oui  [:jean-pierre defrog]


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5287251
nonoo_
Posté le 29-01-2024 à 09:51:22  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Ca chiale parce qu'ils doivent faire leur boulot enfait ?

 

OUI


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5287252
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-01-2024 à 09:51:48  profilanswer
 

"Faire cours" [:apges:3]  
Vivement les pompiers qui se plaignent "d'éteindre un incendie" [:apges:3]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5287253
nonoo_
Posté le 29-01-2024 à 09:54:02  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

"Faire cours" [:apges:3]
Vivement les pompiers qui se plaignent "d'éteindre un incendie" [:apges:3]

 

[:macronite:3]


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5287254
nonoo_
Posté le 29-01-2024 à 09:57:22  profilanswer
 

Travailler en équipe  [:papa citron:8]
On voit qu'ils ont un peu forcé pour essayer de remplir la partie immergée  [:jean_lassalle_2shoot:9]


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5287255
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 29-01-2024 à 09:58:05  profilanswer
 

je savais que ça vous plairais.  
 
C'est une ancienne meuf de mon lycée qui est devenu prof, en tous cas elle a le temps pour partager ce genre de conneries non stop  [:jean-pierre defrog]


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5287256
oh_damned
Posté le 29-01-2024 à 10:00:05  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


Oui.
J'ai un cas aussi dans ma boite putain, je vous raconte pas mais ça me fout tellement la rage les gens qui se mettent en arrêt maladie longue durée simplement pour profiter du système......
 
 
Mais là dans le cas du doc d'hier, c'était ultra French Dream. Maison style décoré du sol au plafond avec Maison Du Monde, les parents qui se sont rencontrés à l'adolescence. Une fille et un garçon qui ont l'air complètement accros à l'AMOUR de leurs parents ("tu m'appelles quand tu rentres de l'école, HEINNNNNNN" ). Tu rajoutes le chien pour faire ultra French Dream.
 
C'est là aussi où tu te rends compte qu'on peut vivre dans le même pays mais pas du tout vivre la même chose.


 
T'es conscient que ce genre d'émissions c'est de la putain de propagande pour rassurer le surmulot sur sa vie tellement mieux que celle des french dreamers ?
Le lendemain le surmulot se dit qu'il a de la chance et va travailler le coeur léger :D


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5287257
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 29-01-2024 à 10:02:29  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


Mais là dans le cas du doc d'hier, c'était ultra French Dream. Maison style décoré du sol au plafond avec Maison Du Monde, les parents qui se sont rencontrés à l'adolescence. Une fille et un garçon qui ont l'air complètement accros à l'AMOUR de leurs parents ("tu m'appelles quand tu rentres de l'école, HEINNNNNNN" ). Tu rajoutes le chien pour faire ultra French Dream.

 

C'est là aussi où tu te rends compte qu'on peut vivre dans le même pays mais pas du tout vivre la même chose.

 

Je vois rien de french dream dans ce que tu cites, c'est pas parce que t'as une vie de merde qu'il faut dénigrer comme ça  [:garypresident:2]

 

waouh une maison avec autre chose que du IKEA utilitaire, une relation amoureuse stable et des parents aimants trop french dream [:garypresident:2]

 

Message cité 1 fois
Message édité par martin2troie le 29-01-2024 à 10:02:41

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5287258
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 29-01-2024 à 10:03:14  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
T'es conscient que ce genre d'émissions c'est de la putain de propagande pour rassurer le surmulot sur sa vie tellement mieux que celle des french dreamers ?
Le lendemain le surmulot se dit qu'il a de la chance et va travailler le coeur léger :D


Ahhhh bah oui, hein  [:machin_]  
 
Je sais pas si vous avez remarqué, l’acmé du docu où on filme le gosse de dix ans dans son lit le soir, notes de piano à fond pour faire chialer, le gosse qui dit "moi j'ai besoin de ma maman, et je suis triste de pas l'avoir".
 
 [:so-saugrenu23:7]  
 [:so-saugrenu23:7]  
 [:so-saugrenu23:7]  
 [:so-saugrenu23:7]  
 [:so-saugrenu23:7]  
 
A peine cliché de la part de la prod.
Mais ça doit fonctionner à donf sur les petits rats Français [:jimmy_page2325:7]


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5287259
oh_damned
Posté le 29-01-2024 à 10:04:24  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


Ahhhh bah oui, hein  [:machin_]  
 
Je sais pas si vous avez remarqué, l’acmé du docu où on filme le gosse de dix ans dans son lit le soir, notes de piano à fond pour faire chialer, le gosse qui dit "moi j'ai besoin de ma maman, et je suis triste de pas l'avoir".
 
 [:so-saugrenu23:7]  
 [:so-saugrenu23:7]  
 [:so-saugrenu23:7]  
 [:so-saugrenu23:7]  
 [:so-saugrenu23:7]  
 
A peine cliché de la part de la prod.
Mais ça doit fonctionner à donf sur les petits rats Français [:jimmy_page2325:7]


 
 
La question c'est pourquoi tu regardes ce genre de truc, perso ça me viendrait pas à l'idée.
 


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5287260
nonoo_
Posté le 29-01-2024 à 10:04:34  profilanswer
 

De toute façon y'a une loi d'airain dans la fonction publique
Moins t'en branle plus tu te plains

 

J'ai souvenance d'un job d'été en bibliothèque municipale de ma ville natale de bousie
Tu entendais les 4 employés sans savoir leur job tu pensais qu'elles étaient en m&a
En vrai y'avait 10 bouquins à ranger par jour, ouverture 10h fermeture 16h30, 4 usagers les jours de pointe


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5287261
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-01-2024 à 10:04:54  profilanswer
 

PersoENT mon seul pote venant d'une famille de gauchistes (le daron qui refuse de vieillir avec ses sneakers, la daronne à cheveux longs gris), est le seul qui a refusé de porter ses couilles durant ses études. [:apges:3]  
Il s'est bien sur maqué avec une gauchiste rennaise, s'avérant etre ... une prof  [:apges:3]  
1ere année de taf, arret maladie de 2 ans après 6 mois de classe [:apges:3]  
Changement de métier présentement, rien compris à ce qu'elle allait faire [:apges:3]  
J'ai du lui parler 2 fois, selon mes autres potes elle ne "m'aime pas" [:apges:3]  
La bienveillance de gôche [:apges:3]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5287262
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 29-01-2024 à 10:05:33  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
Je vois rien de french dream dans ce que tu cites, c'est pas parce que t'as une vie de merde qu'il faut dénigrer comme ça  [:garypresident:2]  
 
waouh une maison avec autre chose que du IKEA utilitaire, une relation amoureuse stable et des parents aimants trop french dream [:garypresident:2]
 


 
Parce que t'es Belge peut-être  [:jean-pierre defrog:1]  
 
Leur famille, c'était le cliché total de la famille moyenne/pauvre Française, qui habite dans le même patelin depuis quatre générations, qui appelle ses enfants Théo et Emma, qui font leurs courses tous les samedi à Carrefour pour acheter de la merde (y'avait un bon bloc de Nutella sur la table quand elle est parti à 4h du mat), la déco de merde prise chez Maison du Monde (en gris dégueu terne), fringués en H&M.


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5287263
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 29-01-2024 à 10:07:18  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

La question c'est pourquoi tu regardes ce genre de truc, perso ça me viendrait pas à l'idée.


Je mattais La Sociologie Est Un Sport De Combat, pour la 2nd fois.
Pour le montrer à ma COPINE.
Bon doc. Toujours triste de savoir qu'il est mort quelques mois après.
 
Mais au bout d'une heure, elle avait pas l'air passionnée. Il était 22h. J'ai donc décidé de passer sur quelque chose de plus LÉGER.


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5287264
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-01-2024 à 10:10:18  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :

Parce que t'es Belge peut-être  [:jean-pierre defrog:1]

 

Leur famille, c'était le cliché total de la famille moyenne/pauvre Française, qui habite dans le même patelin depuis quatre générations, qui appelle ses enfants Théo et Emma, qui font leurs courses tous les samedi à Carrefour pour acheter de la merde (y'avait un bon bloc de Nutella sur la table quand elle est parti à 4h du mat), la déco de merde prise chez Maison du Monde (en gris dégueu terne), fringués en H&M.


Ben c'est French Dream dans le sens mainstream et sans véritable but, mais ça n'en fait pas des gens détestables.

 

Y a même plusieurs item qui sont normaux au regard de notre histoire. Genre habiter les même patelins. Ca a max 3 générations le fait de bouger. A moins que tu ne te considères comme un citoyen du monde, la France terre d'immigration ect.

 

Les prénoms également. Ils n'ont rien d'honteux. Je préfère 100 fois Emma à Kaleesie, Léna ou Djamila.

 

Bref c'est juste la classe moyenne. Pas de quoi assouvir des désirs de grandeur certes, mais pas de quoi se dire qu'ils te tirent vers les abysses.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 29-01-2024 à 10:11:02

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5287265
oh_damned
Posté le 29-01-2024 à 10:11:49  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


Je mattais La Sociologie Est Un Sport De Combat, pour la 2nd fois.
Pour le montrer à ma COPINE.
Bon doc. Toujours triste de savoir qu'il est mort quelques mois après.
 
Mais au bout d'une heure, elle avait pas l'air passionnée. Il était 22h. J'ai donc décidé de passer sur quelque chose de plus LÉGER.


 
 
Bah en même temps tenter une introduction à la sociologie par Bourdieu, faut avoir envie de dégoûter la personne :D
 


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4548  4549  4550  ..  5845  5846  5847  5848  5849  5850

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR