Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

 


En 2024, avez-vous tout sur le nuage (dit le cloud) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4085  4086  4087  ..  5845  5846  5847  5848  5849  5850
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5263312
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 11-10-2023 à 14:28:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NotCompliant a écrit :

Vous lisez quoi en ce moment les kheys ? Meme question pour les bouquins dans votre liste de souhaits [:garypresident:2]
 
 


VDD Financière - Projet Enzo [:garypresident:2]


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
mood
Publicité
Posté le 11-10-2023 à 14:28:13  profilanswer
 

n°5263313
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-10-2023 à 14:28:39  profilanswer
 

Voxinat a écrit :

Option Volatility and Pricing: Advanced Trading Strategies and Techniques [:garypresident:2]


free-riders a écrit :

VDD Financière - Projet Enzo [:garypresident:2]


 [:floodaj:10]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5263314
nonoo_
Posté le 11-10-2023 à 14:30:23  profilanswer
 

Ovic a écrit :

[:geraldine_marteau:9] ce qu’on lit ici [:garypresident:2]

 

Êtes-vous contre la prostitution sieur ovique ?
Quelque part j'ai jamais vu ça autrement que comme un travail de subsistance à mettre au même niveau qu'un mineur de fond qui louerait ses bras
Quant à la consommation, je reconnais l'utilité sociale d'un exutoire à sperme permettant de combler des besoins purement primaires sans mise en jeu du couple

 

Jamais consommé personnellement nonobstant, vu ma nainjaunance la prime s'envolerait à mesure que je m'approcherais de la loueuse de service


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5263315
nonoo_
Posté le 11-10-2023 à 14:31:46  profilanswer
 

free-riders a écrit :


VDD Financière - Projet Enzo [:garypresident:2]

 

[:somberlain_12:2]


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5263316
denzel was​h in town
Posté le 11-10-2023 à 14:32:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5263317
nonoo_
Posté le 11-10-2023 à 14:34:15  profilanswer
 

denzel wash in town a écrit :

 

Jamais compris cette attaque par contre.

 

Je vois pas en quoi une femme asiatique adulte serait moins une femme que les autres sous prétexte qu'elle est plus fine.

 

Ça s'appelle le racisme  [:bibiletanuki:3]
Et il est décomplexé  [:bibiletanuki:3]


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5263318
Ovic
Posté le 11-10-2023 à 14:35:47  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
Êtes-vous contre la prostitution sieur ovique ?
Quelque part j'ai jamais vu ça autrement que comme un travail de subsistance à mettre au même niveau qu'un mineur de fond qui louerait ses bras
Quant à la consommation, je reconnais l'utilité sociale d'un exutoire à sperme permettant de combler des besoins purement primaires sans mise en jeu du couple
 
Jamais consommé personnellement nonobstant, vu ma nainjaunance la prime s'envolerait à mesure que je m'approcherais de la loueuse de service


 
Je ne suis aucunement contre, ce n’est pas le plus vieux métier du monde pour rien, et si c’est fait entre deux adultes consentants alors il n’y a aucun souci.  
 
Après de là à dire que je suis pour, je ne sais pas. Disons plutôt que je ne m’y retrouve pas moralement, jamais consommé icite, bien trop peur pour mes pouvoirs de mages noir.  
 
J’étais bien plus gêné par les propos normalisant les relations 40-15. Mais qui suis-je pour juger  [:garypresident:2]  
 
Un vrai truc dommage de notre époque est qu’on ne peut plus vraiment faire sécession et monter son pays, même si la majorité de ton territoire est pour. En plus, merci de bien consentir à l’impôt  [:garypresident:2]

n°5263319
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-10-2023 à 14:37:11  profilanswer
 

denzel wash in town a écrit :

Jamais compris cette attaque par contre.
 
Je vois pas en quoi une femme asiatique adulte serait moins une femme que les autres sous prétexte qu'elle est plus fine.


On dirait des gamines entre leurs tailles, leurs voix ect. [:christian_keyboard]  
 
Jamais compris de toutes façons ce fantasme sur ces peuplades. Elles sont objectivement pas belles comparées à ce qu'on a en Occident faut pas déconner. Si tu veux de l'étrangère facile à chopper pas matrixée par le wokisme tu vas en Pologne, au moins t'auras une vraie femme, 9/10 izi. Ca restera honteux de devoir aller baiser une meuf non par séduction mais parcequ'elle y a intérêt, mais au moins t'auras pas faire 5000 bornes pour sauter des enfants esclaves qui ne connaissent pas le chemin de la douche.


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5263320
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 11-10-2023 à 14:38:57  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


On dirait des gamines entre leurs tailles, leurs voix ect. [:christian_keyboard]  
 
Jamais compris de toutes façons ce fantasme sur ces peuplades. Elles sont objectivement pas belles comparées à ce qu'on a en Occident faut pas déconner. Si tu veux de l'étrangère facile à chopper pas matrixée par le wokisme tu vas en Pologne, au moins t'auras une vraie femme, 9/10 izi. Ca restera honteux de devoir aller baiser une meuf non par séduction mais parcequ'elle y a intérêt, mais au moins t'auras pas faire 5000 bornes pour sauter des enfants esclaves qui ne connaissent pas le chemin de la douche.


Putain j'ai une Polonaise de mon âge dans mon groupe d'allemand.
Elle se met tout le temps à côté de moi maintenant.
 
SALOPE


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5263321
Ovic
Posté le 11-10-2023 à 14:40:05  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


Putain j'ai une Polonaise de mon âge dans mon groupe d'allemand.
Elle se met tout le temps à côté de moi maintenant.
 
SALOPE


 
Met-elle sa main sur ta cuisse?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2023 à 14:40:05  profilanswer
 

n°5263322
nonoo_
Posté le 11-10-2023 à 14:40:42  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


Putain j'ai une Polonaise de mon âge dans mon groupe d'allemand.
Elle se met tout le temps à côté de moi maintenant.

 

SALOPE

 

Tu penses qu'elle veut ton sexe car elle s'assoit à côté de toi ?  [:lakeketteamitterrand:2]


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5263323
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 11-10-2023 à 14:40:52  profilanswer
 

Non, mais elle s'appelle Anna. Je trouve que c'est très cliché.
Un peu comme s'appeler Pierre en France.

Message cité 1 fois
Message édité par Deep Turn le 11-10-2023 à 14:41:54

---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5263324
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 11-10-2023 à 14:41:45  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
Tu penses qu'elle veut ton sexe car elle s'assoit à côté de toi ?  [:lakeketteamitterrand:2]


Je sais pas, mais elle essaie de me faire du small talk entre deux exos lôôô.
 
 [:ivy gu:6]


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5263325
soulaxx
Posté le 11-10-2023 à 14:41:59  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


On dirait des gamines entre leurs tailles, leurs voix ect. [:christian_keyboard]  
 
Jamais compris de toutes façons ce fantasme sur ces peuplades. Elles sont objectivement pas belles comparées à ce qu'on a en Occident faut pas déconner. Si tu veux de l'étrangère facile à chopper pas matrixée par le wokisme tu vas en Pologne, au moins t'auras une vraie femme, 9/10 izi. Ca restera honteux de devoir aller baiser une meuf non par séduction mais parcequ'elle y a intérêt, mais au moins t'auras pas faire 5000 bornes pour sauter des enfants esclaves qui ne connaissent pas le chemin de la douche.


Franchement une asiat avec les formes d'une occidentale c'est le must [:hybride exo]

n°5263326
Ovic
Posté le 11-10-2023 à 14:42:22  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :

Non, mais elle s'appelle Anna. Je trouve que c'est très cliché.
Un peu comme s'appeler Pierre en France.


 
Je vois pas le mal à s’appeler Pierre en France.

n°5263327
nonoo_
Posté le 11-10-2023 à 14:44:02  profilanswer
 

Peut être qu'elle se met à côté de DT parce qu'au contraire des films érotomanes qu'il se tourne convaincu de son pouvoir d'attraction, elle considère qu'il est la personne la moins menaçante sexuellement de la salle  [:lakeketteamitterrand:2]
On voit parfois ça au lycée, la bonnasse pote avec un mage noir qui ne pourra jamais la toucher

 

Elle le sait, il le sait, elle sait qu'il sait, il sait qu'elle sait qu'il sait, et tout se passe bien


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5263328
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 11-10-2023 à 14:46:39  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

Peut être qu'elle se met à côté de DT parce qu'au contraire des films érotomanes qu'il se tourne convaincu de son pouvoir d'attraction, elle considère qu'il est la personne la moins menaçante sexuellement de la salle  [:lakeketteamitterrand:2]  
On voit parfois ça au lycée, la bonnasse pote avec un mage noir qui ne pourra jamais la toucher
 
Elle le sait, il le sait, elle sait qu'il sait, il sait qu'elle sait qu'il sait, et tout se passe bien


Je sais pas, j'ai découvert cette semaine qu'il y a un mec dans mon cours qui a fait l'ENS.
Tu crois qu'elle se dit qu'il est plus dangereux que moi, sexuellement ?
 [:viewtifulgro:4]


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5263329
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 11-10-2023 à 14:49:36  profilanswer
 

NotCompliant a écrit :

Vous lisez quoi en ce moment les kheys ? Meme question pour les bouquins dans votre liste de souhaits [:garypresident:2]

 




The Economist. En commençant par la fin  [:clooney3]


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5263330
matts32
Posté le 11-10-2023 à 14:52:22  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


On dirait des gamines entre leurs tailles, leurs voix ect. [:christian_keyboard]  
 
Jamais compris de toutes façons ce fantasme sur ces peuplades. Elles sont objectivement pas belles comparées à ce qu'on a en Occident faut pas déconner. Si tu veux de l'étrangère facile à chopper pas matrixée par le wokisme tu vas en Pologne, au moins t'auras une vraie femme, 9/10 izi. Ca restera honteux de devoir aller baiser une meuf non par séduction mais parcequ'elle y a intérêt, mais au moins t'auras pas faire 5000 bornes pour sauter des enfants esclaves qui ne connaissent pas le chemin de la douche.


 
chacun ces gouts, je préfère perso les asiates pale avec de jolies formes que les occidentales... meme de l'est (qui sont bien plus jolie que les française je te l'accorde).
je vois pas pourquoi c'est honteux, c'est le monde.
Ici en france t'a pleins de chiens en chaleurs qui like les moches sur tinder, je sais c'est quoi le plus honteux la dedans...


Message édité par matts32 le 11-10-2023 à 14:55:23
n°5263331
XaTriX
Posté le 11-10-2023 à 14:55:35  profilanswer
 

ça distille des vérités  
mais que fait ovic ? :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5263332
rokhlan
Posté le 11-10-2023 à 14:57:03  profilanswer
 

tryptique a écrit :


The Economist. En commençant par la fin  [:clooney3]


Arrives-tu as faire tes courses tryptique ? https://www.reddit.com/r/VictoriaBC [...] ot_normal/ :o

n°5263333
XaTriX
Posté le 11-10-2023 à 14:58:04  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


On dirait des gamines entre leurs tailles, leurs voix ect. [:christian_keyboard]  
 
Jamais compris de toutes façons ce fantasme sur ces peuplades. Elles sont objectivement pas belles comparées à ce qu'on a en Occident faut pas déconner. Si tu veux de l'étrangère facile à chopper pas matrixée par le wokisme tu vas en Pologne, au moins t'auras une vraie femme, 9/10 izi. Ca restera honteux de devoir aller baiser une meuf non par séduction mais parcequ'elle y a intérêt, mais au moins t'auras pas faire 5000 bornes pour sauter des enfants esclaves qui ne connaissent pas le chemin de la douche.


Tout dépend les goûts mais quand même tu peux avoir de la bonnasse en ASE, je vois pas comment ça serait pas possible. Réflexion de soumis au dictat de Maastricht ça.
La Pologne, bon plan oui  [:calimefrog:5]  
 
Mais je pense que le must reste NO/DK voir SE/FI (encore que FI ils ont l'air débiloassocio). Si t'es pauvre faut taper EE et sinon PL  [:emmanuel_micron:1]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5263334
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 11-10-2023 à 14:59:03  profilanswer
 


Le cheddar à 7,5 dollars  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5263336
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 11-10-2023 à 15:00:01  profilanswer
 


1. Je n'habite pas à Victoria
2. Je ne suis pas pauvre


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5263337
XaTriX
Posté le 11-10-2023 à 15:00:23  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


Le cheddar à 7,5 dollars  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]


3.31€ le bigmac+fries ici


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5263338
denzel was​h in town
Posté le 11-10-2023 à 15:02:38  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5263339
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-10-2023 à 15:02:40  profilanswer
 

Qu'est-ce que Maastricht vient foutre la dedans ? [:donkeyshoot]  
 
L'asie du sud est c'est justement ce que j'ai en tête dans ma description. Ils sont crespec, leurs pays sont aussi saturés en humidité que ma salle de bain après une douche, ils portent des claquettes, leur peau est repoussante, leurs physiques disgracieux, et SURTOUT elles baisent pour survivre purée ...
 
Les extremes orientaux (Matt parle de peau pale) sont moins pire à mes yeux car déjà leurs pays sont rangés, t'as pas l'impression d'etre dans une décharge suroccupée en permanence et tu peux espérer sécher un jour. M'enfin ça reste pas ce qui se fait de mieux.
 
Entre les slaves, les latines, les scandinaves, certaines maghrébines, les amérindiennes (du nord), y a quand même de quoi faire si vous en avez marre des Françaises  [:apges:3]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5263340
rokhlan
Posté le 11-10-2023 à 15:03:23  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :

Le cheddar à 7,5 dollars  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]


L'autre jour j'ai vu une bouteille d'un litre d'huile d'olives à $26 [:megoced]  

tryptique a écrit :


1. Je n'habite pas à Victoria
2. Je ne suis pas pauvre


C'est un peu général :o

n°5263341
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 11-10-2023 à 15:03:39  profilanswer
 

la pipe gratuite ici


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°5263342
NotComplia​nt
Posté le 11-10-2023 à 15:04:02  profilanswer
 
n°5263343
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-10-2023 à 15:04:46  profilanswer
 

Et y a pas de blondes.
 
Désolé hein mais bon les pays ou t'as le choix entre des cheveux noirs lisses et des cheveux noirs lisses, c'est un poil chiant nan ?  [:apges:3]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5263344
soulaxx
Posté le 11-10-2023 à 15:05:58  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

Entre les slaves, les latines, les scandinaves, certaines maghrébines, les amérindiennes (du nord), y a quand même de quoi faire si vous en avez marre des Françaises  [:apges:3]


Il ne devrait pas y avoir plus de diversité avec les migrants ? Ah non suis-je bête ! On ne fait entrer que des mâles en rutes :)

n°5263345
matts32
Posté le 11-10-2023 à 15:06:38  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

Qu'est-ce que Maastricht vient foutre la dedans ? [:donkeyshoot]  
 
L'asie du sud est c'est justement ce que j'ai en tête dans ma description. Ils sont crespec, leurs pays sont aussi saturés en humidité que ma salle de bain après une douche, ils portent des claquettes, leur peau est repoussante, leurs physiques disgracieux, et SURTOUT elles baisent pour survivre purée ...
 
Les extremes orientaux (Matt parle de peau pale) sont moins pire à mes yeux car déjà leurs pays sont rangés, t'as pas l'impression d'etre dans une décharge suroccupée en permanence et tu peux espérer sécher un jour. M'enfin ça reste pas ce qui se fait de mieux.
 
Entre les slaves, les latines, les scandinaves, certaines maghrébines, les amérindiennes (du nord), y a quand même de quoi faire si vous en avez marre des Françaises  [:apges:3]


 
 
Bah moi j'aime bien l'asiat sud est, Mais mon style préfère c'est la coréenne, mais jamais pu pécho la bas, j'y suis allé en vacances (corée du sud je précise) et... quel froideur. c'est des robots asexué les femmes la bas, pas un sourir alors que les autres pays, le japon ou la chine j'avais des sourire et je discutait dans les barres avec les femmes.
je rêve de me taper une coréenne un jours.
 
mais clairement ce pays a un gros probleme.

n°5263346
NotComplia​nt
Posté le 11-10-2023 à 15:06:39  profilanswer
 

Néanmoins je vendrais père et mère pour une déglinguo DETER d'europe de l'Est https://www.instagram.com/reel/Cv2G [...] MzNjRlOQ==

n°5263347
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-10-2023 à 15:07:29  profilanswer
 

matts32 a écrit :


Bah moi j'aime bien l'asiat sud est, Mais mon style préfère c'est la coréenne, mais jamais pu pécho la bas, j'y suis allé en vacances (corée du sud je précise) et... quel froideur. c'est des robots asexué les femmes la bas, pas un sourir alors que les autres pays, le japon ou la chine j'avais des sourire et je discutait dans les barres avec les femmes.
je rêve de me taper une coréenne un jours.
 
mais clairement ce pays a un gros probleme.


Bah ouais donc autant se taper Tatiana hein [:michel_cymerde:7]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5263348
soulaxx
Posté le 11-10-2023 à 15:08:18  profilanswer
 

NotCompliant a écrit :

Néanmoins je vendrais père et mère pour une déglinguo DETER d'europe de l'Est https://www.instagram.com/reel/Cv2G [...] MzNjRlOQ==


comment elle fait tiep...

n°5263349
matts32
Posté le 11-10-2023 à 15:08:49  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


Bah ouais donc autant se taper Tatiana hein [:michel_cymerde:7]


 
 
qui est Tatiana ?

n°5263350
NotComplia​nt
Posté le 11-10-2023 à 15:10:12  profilanswer
 

matts32 a écrit :


 
 
qui est Tatiana ?


 
DO NOT REVELATE

n°5263351
denzel was​h in town
Posté le 11-10-2023 à 15:10:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5263352
rokhlan
Posté le 11-10-2023 à 15:12:39  profilanswer
 

soulaxx a écrit :

Il ne devrait pas y avoir plus de diversité avec les migrants ? Ah non suis-je bête ! On ne fait entrer que des mâles en rutes :)


Comme tu dois rager de voir Mohammed ou Mamadou engrosser les p'tites françaises de souches [:am72:5]  
 
Le métissage c'est bien, on brasse les gènes et on rend la France plus forte [:jose mourinho:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4085  4086  4087  ..  5845  5846  5847  5848  5849  5850

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR