|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent : --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 19:02:05 |
hybride exo allumé à temps plein |
ah et le mec a coté de toi avait raison, c'est officiellement autorisé en Europe d'avoir son télephone allumé en vol sans mode avion depuis 2014, du coup c'est toi le golmon https://www.easa.europa.eu/en/newsr [...] out-flight Message cité 2 fois Message édité par hybride exo le 04-10-2023 à 19:10:22 --------------- rou-rou |
Hyca Vraie personne certifiée | Ok mais je trouve que ça fait très csp- QI à deux chiffres de pas pouvoir passer 3h sans RS (car c’était évidemment le sujet) |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr | Rien rien rien.... toujours vraiment RIEN
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
ironpanda | y'a un truc avenue foch y'a pas lgt aussi oui --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
Antonello |
|
matts32 |
Message cité 2 fois Message édité par matts32 le 04-10-2023 à 20:00:14 |
LiamManziel Inactuel |
Vous etes ADOPTE. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ | Je crois que ce qu'il manque à cette époque c'est une responsabilisation plus directe des DÉCIDEURS quant à leurs résultats Bàv Message cité 4 fois Message édité par nonoo_ le 04-10-2023 à 20:17:07 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 20:15:55 |
NotCompliant |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
ltalianBoy |
|
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
matts32 | ca va hélas pas s'arranger, les femmes en France veulent plus faire de gosses, d'où l'importation massive de chance pour la France comme en Allemagne. |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr |
ltalianBoy | Tu joue souvent DT, t'as pas peur de devenir addict ? |
free-riders CEO - Topik Épargne | C'est quel niveau de french dream de jouer aux jeux de hasard ?
ltalianBoy |
|
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr |
ltalianBoy |
nonoo_ | https://twitter.com/EndWokeness/sta [...] 7Uu7A&s=19 Enough for today --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
rokhlan |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
denzel wash in town |
Hyca Vraie personne certifiée |
|
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par denzel wash in town le 04-10-2023 à 22:47:32 |
LiamManziel Inactuel |
C'est 100% FD. SEAL OF DREAM - Manziel certified --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Hyca Vraie personne certifiée | Nan jai pas été bosser le jour où je me suis fait renverser. La seule chose que j’ai retenu : si ça arrive on prend la plaque on porte plainte et on appelle les pompiers en bougeant pas de la ou on est. Message cité 2 fois Message édité par Hyca le 04-10-2023 à 23:13:03 |
Message édité par free-riders le 04-10-2023 à 23:15:35 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Hyca Vraie personne certifiée | Oui les femmes au volant c la plaie |
Publicité | Posté le |