Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

 


En 2024, avez-vous tout sur le nuage (dit le cloud) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3389  3390  3391  ..  5846  5847  5848  5849  5850  5851
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5228483
Thebabyste​wie
Posté le 30-05-2023 à 11:03:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

martin2troie a écrit :

J'aimerais bien avoir ma boutique genre concept store fringues deco vintage et arts mais pfiou me faire iech 8h par jour à accueillir des clients qui disent pas bonjour pour vendre un puntalon non merci


Dsl mais
 
Je t'imagine rien faire d'autre
 
Cdt

mood
Publicité
Posté le 30-05-2023 à 11:03:34  profilanswer
 

n°5228484
Ovic
Posté le 30-05-2023 à 11:04:10  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
Je recommande de prendre les suites avec vue Bassin à la Corniche.
 
Evite l'hôtel Haitza, c'est une arnque :jap:


 
Vrai conseil ou troll  [:risin''sun:2]  
 
Si vrai conseil, je prends note et j’essaierais. La vue à l’air sympa sur les photos, la grille tarifaire par contre n’a pas l’air très claire. Il faut prendre une suite dans la maison principale ou une cabane?  
 
A bordeaux j’avais beaucoup aimé Villas Foch & Le Palais Gallien

n°5228485
ver de vas​e
Posté le 30-05-2023 à 11:04:16  profilanswer
 

m2t aujd tu fais du marketingue?

n°5228486
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-05-2023 à 11:04:25  profilanswer
 

Thebabystewie a écrit :


Classicoclassique attempted delivery but client didn't respond
 
Enculé j'étais wired à la sonnette
 
Visiblement ça part au point relais qui n'ouvre qu'à 11h00
 
Le colis va se perdre 100%

Jvais aller soulever ma fonte


Ouais fait ça plutot  [:apges:3]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5228487
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 30-05-2023 à 11:04:48  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

m2t aujd tu fais du marketingue?


 
grosso merdo oui


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5228488
Thebabyste​wie
Posté le 30-05-2023 à 11:05:02  profilanswer
 

Bon
 
Jvais chercher mon WHOOP
 
Et ds tous les cas après jvais simuler une séance pas complètement humiliante
 
Merci Mr Ovic pour le name & shame
 
Heureusement que je suis influençable

n°5228489
Ovic
Posté le 30-05-2023 à 11:07:21  profilanswer
 

Thebabystewie a écrit :

Bon
 
Jvais chercher mon WHOOP
 
Et ds tous les cas après jvais simuler une séance pas complètement humiliante
 
Merci Mr Ovic pour le name & shame
 
Heureusement que je suis influençable


 
Pas de souci, tu me remercieras pour les GAINZ, le tout monitoré par le WHOOP  
 
Néanmoins impressionné que tu puisses le chercher direct au point relais, la dernière fois qu’un truc semblable m’est arrivé le facteur/livreur ne dépose en fait qu’au point relais le lendemain. J’étais donc aller pour rien au bureau de tabac du coin, tant pis

n°5228490
ver de vas​e
Posté le 30-05-2023 à 11:07:53  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Vrai conseil ou troll  [:risin''sun:2]  
 
Si vrai conseil, je prends note et j’essaierais. La vue à l’air sympa sur les photos, la grille tarifaire par contre n’a pas l’air très claire. Il faut prendre une suite dans la maison principale ou une cabane?  
 
A bordeaux j’avais beaucoup aimé Villas Foch & Le Palais Gallien


 
Vrai conseil après c'est relativement hors de prix mais la vue est ouf + très bons cocktails sur une terrasse avec vue incroyable. Si tu es client de l'hôtel tu as accès à une partie privée de la terrasse où il y a la piscine à débordement donc tu évites les hordes de pauvres du voisinage qui viennent juste boire un verre.
 
Il me semble que les cabines donnent sur la rue avec une vue mer en partie
 
Je ne connais pas les chambres (j'habite à 400m), il faut voir celles qui donnent sur l'océan/le banc d'Arguin :jap:

n°5228491
Thebabyste​wie
Posté le 30-05-2023 à 11:10:07  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Pas de souci, tu me remercieras pour les GAINZ, le tout monitoré par le WHOOP  
 
Néanmoins impressionné que tu puisses le chercher direct au point relais, la dernière fois qu’un truc semblable m’est arrivé le facteur/livreur ne dépose en fait qu’au point relais le lendemain. J’étais donc aller pour rien au bureau de tabac du coin, tant pis


Jpense que c'est ce qui va se passer
 
Mais me suis dit que j'irais donc j'y vais

n°5228492
Ovic
Posté le 30-05-2023 à 11:10:12  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
Vrai conseil après c'est relativement hors de prix mais la vue est ouf + très bons cocktails sur une terrasse avec vue incroyable. Si tu es client de l'hôtel tu as accès à une partie privée de la terrasse où il y a la piscine à débordement donc tu évites les hordes de pauvres du voisinage qui viennent juste boire un verre.
 
Il me semble que les cabines donnent sur la rue avec une vue mer en partie
 
Je ne connais pas les chambres (j'habite à 400m), il faut voir celles qui donnent sur l'océan/le banc d'Arguin :jap:


 
Merci pour la reco alors, je note :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2023 à 11:10:12  profilanswer
 

n°5228493
ver de vas​e
Posté le 30-05-2023 à 11:11:50  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Merci pour la reco alors, je note :jap:


 
J'y vais pour des cocktails sur la terrasse (très bon, prix très raisonnables pour le cadre et hôtel 5*), et parfois le soir ça s'ambiance et ça danse entre riches :jap:
 
Niveau restauration comme tous les coins touristiques c'est très overpriced le Pyla. Pour un repas correct niveau rqp dans un cadre top je conseille le Club Plage Pereire :jap:

n°5228495
Thebabyste​wie
Posté le 30-05-2023 à 11:22:27  profilanswer
 

Une pote arbre a pris un taff a Dubaï
 
Software engineer
 
Elle a fait X2 en salaire (<2 ans xp)
 
Me dit que le MINDSET est différent
 
Qu'il y a des indiens partout  
 
Et me dit que je suis blond et qu'ils kiffent les blonds las-bas
 
Sa fais refléchirent !!!!

n°5228496
edelweisss
Posté le 30-05-2023 à 11:23:07  profilanswer
 

VdV es-tu déjà passé sur la page Cheveuxderiche ?  [:so-saugrenu26:9]

n°5228497
Ovic
Posté le 30-05-2023 à 11:24:56  profilanswer
 

Thebabystewie a écrit :

Une pote arbre a pris un taff a Dubaï
 
Software engineer
 
Elle a fait X2 en salaire (<2 ans xp)
 
Me dit que le MINDSET est différent
 
Qu'il y a des indiens partout  
 
Et me dit que je suis blond et qu'ils kiffent les blonds las-bas
 
Sa fais refléchirent !!!!


 
X2 en brut donc x4 en net en plus nn?  
 
Le pb c’est que partir la bas fait quand même bien mercenaire je trouve  [:risin''sun:2]

n°5228498
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 30-05-2023 à 11:25:23  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
J'y vais pour des cocktails sur la terrasse (très bon, prix très raisonnables pour le cadre et hôtel 5*), et parfois le soir ça s'ambiance et ça danse entre riches :jap:
 
Niveau restauration comme tous les coins touristiques c'est très overpriced le Pyla. Pour un repas correct niveau rqp dans un cadre top je conseille le Club Plage Pereire :jap:


 
g mangé à la cabane bretonne à arcachon, tres bon


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5228499
Thebabyste​wie
Posté le 30-05-2023 à 11:34:03  profilanswer
 

JSS dehors
 
Pour aller soulever de la FONTE

n°5228500
Thebabyste​wie
Posté le 30-05-2023 à 11:35:13  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
X2 en brut donc x4 en net en plus nn?  
 
Le pb c’est que partir la bas fait quand même bien mercenaire je trouve  [:risin''sun:2]


Ouais après ça me choque pas, elle vient de SSD, elle même muesli tradi déplore le GR
 
Veut du cash
 
Ben pas le temps, jvais là où est le cash
 
Je respecte

n°5228501
Ovic
Posté le 30-05-2023 à 11:40:00  profilanswer
 

Thebabystewie a écrit :


Ouais après ça me choque pas, elle vient de SSD, elle même muesli tradi déplore le GR
 
Veut du cash
 
Ben pas le temps, jvais là où est le cash
 
Je respecte


 
Si elle est elle même GR je trouve le move encore plus compréhensible vs. le jeune blanc de bourgogne qui part à dubai imo - tu passes bcp moins pour un mercenaire.

n°5228502
Thebabyste​wie
Posté le 30-05-2023 à 11:40:57  profilanswer
 

Elle même me disait y a 2 ans de ça qu'ils en parlaient avec tous ses potes arbre et noix qu'ils reconnaissaient plus leurs quartiers et qu'eux même se faisaient gr mdr
 
pcq y'avait des ordes d'immigrés sortis de nulle part qui parlent même pas la langue

n°5228503
Thebabyste​wie
Posté le 30-05-2023 à 11:42:32  profilanswer
 

Tw estreme droate gr noix arbres mueslient

n°5228504
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 30-05-2023 à 11:43:13  profilanswer
 

Les arbres et noix eux-même GR
MDR


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°5228507
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-05-2023 à 12:00:41  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
X2 en brut donc x4 en net en plus nn?  
 
Le pb c’est que partir la bas fait quand même bien mercenaire je trouve  [:risin''sun:2]


Comment peut on vivre chez des bédouins sans aucun bon gout, nouveau riche et bling bling à la nausée, dans un pays où il fait 50] à l'ombre avec pas un arbre à l'horizon (sans jeu de mots  [:apges:3] ) ni aucune histoire/architecture ? [:coroners]  
 
Même pour un salaire x2 j'y vais pas putain.


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5228509
nonoo_
Posté le 30-05-2023 à 12:14:00  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


Comment peut on vivre chez des bédouins sans aucun bon gout, nouveau riche et bling bling à la nausée, dans un pays où il fait 50] à l'ombre avec pas un arbre à l'horizon (sans jeu de mots [:apges:3] ) ni aucune histoire/architecture ? [:coroners]

 

Même pour un salaire x2 j'y vais pas putain.

 

Jamais compris la hype pour Dubaï.
Je vois ça comme un Luxembourg pour les arbres.


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5228510
Ovic
Posté le 30-05-2023 à 12:15:02  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
Jamais compris la hype pour Dubaï.
Je vois ça comme un Luxembourg pour les arbres.


 
Bah je pense que c’est ce que c’est, et même mieux payé que le lux imo.

n°5228511
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 30-05-2023 à 12:16:38  profilanswer
 

free-riders a écrit :

Les arbres et noix eux-même GR
MDR


 
Comme quoi c'est pas une question de couleur de peau mais d'education hein.  
 
Les immigrés de 2 ou 3e generation qui ont suivi le parcours NORMAL de l'integration c'est à dire grand pere ouvrier avant le regroupement familial + puis remené femme ici pour fonder une famille acheter une maison etc.  
 
C'est typiquement fatima l'aide soignante et Karim l'agent Immo.  
 
Et je comprend mille fois leur degout quand ils voient arriver des bateaux de debiles consanguins du rif et que les gens les mettent dans le meme sac alors qu'ils n'ont jamais dealé de beuh ou fait des Y en scoot.  
 


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5228512
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 30-05-2023 à 12:20:00  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
Comme quoi c'est pas une question de couleur de peau mais d'education hein.  
 
Les immigrés de 2 ou 3e generation qui ont suivi le parcours NORMAL de l'integration c'est à dire grand pere ouvrier avant le regroupement familial + puis remené femme ici pour fonder une famille acheter une maison etc.  
 
C'est typiquement fatima l'aide soignante et Karim l'agent Immo.  
 
Et je comprend mille fois leur degout quand ils voient arriver des bateaux de debiles consanguins du rif et que les gens les mettent dans le meme sac alors qu'ils n'ont jamais dealé de beuh ou fait des Y en scoot.  
 


 
Tu aurais pu changer les noms comême  [:theo_le_patron]


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°5228513
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2023 à 12:26:29  answer
 

Ovic a écrit :


 
Bah je pense que c’est ce que c’est, et même mieux payé que le lux imo.


 
Oui c est ce que c est
avec pas de fiscalité alors qu il y en a au Lux
et un plus grand nombre de métiers très qualifiés
en contrepartie, un climat pourri et un pays full voiture sans trottoirs etc.
 
Pour moi
Tokyo>Paris>NYC>Londres>Genève>Zurich>UAE>Lux

n°5228516
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 30-05-2023 à 12:44:30  profilanswer
 

wartod a écrit :

Putain j’espère qu’on gardera de quoi avoir un peu de pétrole ou d’électricité dans 100 ans :o, la corvée de bois à la main c’est vraiment la limite de l’autonomie, ce physique de tchad que devaient avoir tous nos anciens.
 
2 arbres à débiter auj. Sale hustle.


 
C'est pas ça la corvée de bois hein MDR  
Par contre ça requiert de l'électricité si on veut faire ça bien oui  [:gerard_sur_aix:4]


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5228520
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-05-2023 à 14:13:15  profilanswer
 


 
je disais pas ça méchamment
 

wartod a écrit :


Si je te disais que j’en avais aucun doute te concernant ça te met en évidence le pb ? :o  
 
Ma meuf aussi l’est.
Je reconnais les enfants uniques chez mes coachés aussi très rapidement.  
 
Ça crée souvent un mélange d’égoïsme, d’égocentrisme, et de conviction que notre surattention de nos parents était légitime. Ce qui est bien entendu totalement faux + souvent un manque de vie en collectivité donc des pbs pour régler conflits et pour communiquer efficacement.
 
Mais c’est qu’une tendance, y a des exceptions.


 
J'ai pas vraiment eu de surattention, juste le terrain d'expérimentation théories pédopsychiatriques et pédagogiques de ma mère fan de dolto ce qui ne me semble pas pejoratif :o Mes parents étaient pas du tout à me surprotéger.
 
Puis si il est vrai que maintenant je commence à croire que je suis pas tout a fait dans la norme (y compris celle que tu dénonces :o), pour pas dire exceptionnelle, c'est plutôt à force que l'histoire me le prouve, et pas vraiment lié à mes parents ou au fait d'être enfant unique IMO :jap:

n°5228521
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-05-2023 à 14:14:14  profilanswer
 

Thebabystewie a écrit :

Ah et sinon g commencé succession la série
 
Je déteste c ultra toxique ils sont tous débiles
 
Bav


 
jai pleuré au dernier ep a un moment too close to home :cry: :cry:

n°5228522
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2023 à 14:16:03  answer
 

Hyca a écrit :


 
jai pleuré au dernier ep a un moment too close to home :cry: :cry:


 
Quand ?
 
moi je me suis embrouillé ac ma partenaire (qui n a pas encore regardé tte la saison) pke jai eu des mots un peu "durs", voire "sexistes" sur shiv.

n°5228523
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-05-2023 à 14:16:12  profilanswer
 

wartod a écrit :


Après pour les oraux c’est encore différent, c’est les écoles qui baissent énormément leurs exigences.
Elles font de la réduction de coût sur l’oral donc les jurys sont de plus en plus restreints, bénévoles de plus en plus, la durée des jurys diminue etc.

 

Donc in fine le niveau baisse sur cet exercice car le niveau des attendus baisse.
Après quand je vois le professionnel moyen en France, j’ai la même impression … donc bon.

 

l'obtention du diplome de veterinaire est reformee chaque annee au rabais

 

ça me desespere parce que ça participe à mon pessimisme sur l'avenir de cette profession


Message édité par Hyca le 30-05-2023 à 14:16:36
n°5228524
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-05-2023 à 14:21:41  profilanswer
 


 
 
t'as dit quoi ?
 

Spoiler :


j'ai chialé quand kendall dit que son pere lui a promis la boite quand il avait 7 ans
mes parents m'ont pas promis un empire bien sur, mais dit trop de trucs maladroits durs à oublier

n°5228525
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2023 à 14:23:54  answer
 

Hyca a écrit :


 
 
t'as dit quoi ?
 

Spoiler :


j'ai chialé quand kendall dit que son pere lui a promis la boite quand il avait 7 ans
mes parents m'ont pas promis un empire bien sur, mais dit trop de trucs maladroits durs à oublier



 
jai dit que ses convs ac mattsson c etait "dumb and dumber" et que c etait une "stupid bitch"  [:theo_le_patron]
 
et c etait avant de voir l episode d hier. Maintenant je dirais que c est une "hysterical cunt".

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2023 à 14:25:52
n°5228526
ver de vas​e
Posté le 30-05-2023 à 14:31:41  profilanswer
 

g pas vu l'épisode d'hier
 
mais en effet le perso de shiv est raté

n°5228527
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-05-2023 à 14:32:32  profilanswer
 

 
Spoiler :


pour mattsson j'ai trouvé ça pas mal au contraire, je trouve que c'était bien sur le fil de la seduction manipulative et tout, et je crois qu'au final elle s'est un peu faite avoir a son propre jeu pensant justement lui etre assez utile et attirante pour pas se faire retourner mais en fait si...
si elle etait pas enceinte ça se serait ptet passé différemment par ex :o
quant à hier, j'aurais fait pareil je crois. quand ils discutent de qui mettre, j'avias envie de dire qu'il fallait un tiers, que eux seraient tjrs insatisfaits et jaloux... sauf la toute derniere scene, elle est trop susceptible en somme

 

en fait moi je trouve shiv pas mal, du moins je serais surement comme elle a sa place

 

il nempeche que ça reste une femme ds un monde d'hommes et qu'il est très facile de perdre :o surtout quand t'as un emotional involvement (ce qu'on pas, ou peu gerri et karolina)
ça n'a rien a voir avec le sexisme

Message cité 1 fois
Message édité par Hyca le 30-05-2023 à 14:34:29
n°5228529
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2023 à 14:51:08  answer
 

Hyca a écrit :


 

Spoiler :


pour mattsson j'ai trouvé ça pas mal au contraire, je trouve que c'était bien sur le fil de la seduction manipulative et tout, et je crois qu'au final elle s'est un peu faite avoir a son propre jeu pensant justement lui etre assez utile et attirante pour pas se faire retourner mais en fait si...
si elle etait pas enceinte ça se serait ptet passé différemment par ex :o
quant à hier, j'aurais fait pareil je crois. quand ils discutent de qui mettre, j'avias envie de dire qu'il fallait un tiers, que eux seraient tjrs insatisfaits et jaloux... sauf la toute derniere scene, elle est trop susceptible en somme
 
en fait moi je trouve shiv pas mal, du moins je serais surement comme elle a sa place
 
il nempeche que ça reste une femme ds un monde d'hommes et qu'il est très facile de perdre :o surtout quand t'as un emotional involvement (ce qu'on pas, ou peu gerri et karolina)
ça n'a rien a voir avec le sexisme



Spoiler :

Honnêtement ya rien qui va dans son comportement. Ken et Rome ont été bcp trop conciliants avec elle. Elle est nulle, n'a aucune compétence business ou financière, a une haute estime d'elle même et enchaîne les fuck ups. Je comprends qu'il avait besoin de sa voix mais lui faire confiance après ce qu'elle a manigancé avec mattsson NO WAY. Pour moi la meuf aurait dû être DEAD. C'est la plus psycho et sociopathe de tout le lot. Ca paraît ouf de perdre l'entreprise familiale pour ça, mais d'un autre côté je trouve ça super intéressant en tant que case study de gouvernance d'une entreprise familiale et des enjeux de succession.
Pour le coup je pense qu'objectivement ken était la bonne solution, il n'y avait que lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2023 à 14:53:47
n°5228530
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 30-05-2023 à 14:55:15  profilanswer
 

Spoiler :

rigolo les discussions en spoiler


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°5228533
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-05-2023 à 15:01:17  profilanswer
 


 

Spoiler :

yavait que lui.. si tu voulais garder la boite oui :p
oui son incompetence est problematique, et elle m'a bien plus saoulé dans les scenes dans les saisons précédentes (genre dans la panic room)
mais elle est un token, et aussi une roy :o  
 
puis l'autre option de shiv ça reste son mari.
meme si en prive cest plus sale que ça, bah cest quand meme pas mal et plus que ce que ses freres auront comme involvement
 
apres comme ils disent sur reddit, ils ont perdu l'entreprise mais ils ont des billions, ils peuvent aussi faire autre chose au lieu d'eter malheureux :o  
 
en tout cas moi j'étais très satisfaite de cette fin, bien sur j'aurais préféré que la famille garde et qu'ils soient heureux ensemble mais on savait deja que cetait impossbile non ? :)  
et la revelaiton sur les enfants de kendall est bien aussi, peut etre cest poiur ça qu'il semble osef de ses gosses
 
putain dans le style la pire ça reste rava, quelle connasse woke

n°5228534
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2023 à 15:08:32  answer
 

Hyca a écrit :


 

Spoiler :

yavait que lui.. si tu voulais garder la boite oui :p
oui son incompetence est problematique, et elle m'a bien plus saoulé dans les scenes dans les saisons précédentes (genre dans la panic room)
mais elle est un token, et aussi une roy :o  
 
puis l'autre option de shiv ça reste son mari.
meme si en prive cest plus sale que ça, bah cest quand meme pas mal et plus que ce que ses freres auront comme involvement
 
apres comme ils disent sur reddit, ils ont perdu l'entreprise mais ils ont des billions, ils peuvent aussi faire autre chose au lieu d'eter malheureux :o  
 
en tout cas moi j'étais très satisfaite de cette fin, bien sur j'aurais préféré que la famille garde et qu'ils soient heureux ensemble mais on savait deja que cetait impossbile non ? :)  
et la revelaiton sur les enfants de kendall est bien aussi, peut etre cest poiur ça qu'il semble osef de ses gosses
 
putain dans le style la pire ça reste rava, quelle connasse woke



 

Spoiler :

Bah ouais c est ça le problème, quelle pute (dans le mauvais sens du terme), elle trahit sa famille, détruit son frère et revient vers son mari qu'elle déteste. Shiv avait qu'à faire autre chose avec l'argent (mais quoi ? elle a échoué dans tout) et laisser l'entreprise à kendall. Moi j aimais bien Naomi dans la S2  [:theo_le_patron] . Rava je suis d'accord c'est une grosse conne, même si je la détestais pas au début


n°5228535
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-05-2023 à 15:13:57  profilanswer
 


 

Spoiler :


trahit sa famille de quoi ?! ils l'ont aussi bien niquée/oubliée dans l'histoire, co ceos sans elle et que roman qui pensait à l'inclure dans la boucle
elle va faire des trucs horribles de PR en token feminin et a pas grand chose en echange
apres son speech aux obseques et tout, jaimais pas lesprit
mais cest les daddy issues aussi quoi
bref tout ça pour dire c'est assez realiste et je pense pas que ça soit plus debile que roman ou kendall
 
aussi je me souviens d'un com de reddit qui parlait de kendall apres la mort de son pere en phase maniaque
et en fait, on ne le voit pas vraiment en phase depressive depuis la mort de son pere, car ça l'a probablement aidé. mais shiv a trop connu ça chez son frere aussi...
 
sinon oui naomi :love:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3389  3390  3391  ..  5846  5847  5848  5849  5850  5851

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR