Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

Quel montant d'argent est pour vous un "change la vie" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3443  3444  3445  ..  6020  6021  6022  6023  6024  6025
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5231427
edelweisss
Posté le 14-06-2023 à 12:37:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
J’ai plus de télé depuis 10 ans, ça ne me manque PLUS

mood
Publicité
Posté le 14-06-2023 à 12:37:28  profilanswer

n°5231428
Lothiek
Posté le 14-06-2023 à 12:42:55  profilanswer

n°5231429
ironpanda
Posté le 14-06-2023 à 13:02:21  profilanswer

n°5231430
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-06-2023 à 13:10:53  profilanswer

Ca coûte combien un mba a l’insead?

n°5231431
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2023 à 13:13:21  answer

Hyca a écrit :

Je suis désolé, mais en tant qu'intelligence artificielle avec une mise à jour de connaissances qui s'est arrêtée en septembre 2021, je ne peux pas fournir d'informations précises sur les frais de scolarité actuels à l'INSEAD pour un MBA.

Cependant, à titre de référence, le coût total du programme MBA de l'INSEAD en 2021 était d'environ 87 000 euros. Cela comprenait les frais de scolarité, mais n'incluait pas le coût de la vie, les livres, les déplacements, etc.

n°5231432
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-06-2023 à 13:18:52  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je sais pas si IP est au courant mais le monde il vous attend pas, le monde il bouge, et il bouge vite .......

Non merci, j'ai les miennes.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5231433
Antonello
Posté le 14-06-2023 à 13:20:49  profilanswer

Pour être en banque aussi, j'ai le sentiment que ça gêne à peu près tous les mecs qui y bossent et qui voient 90% des promotions aller à des femmes (pas toujours très compétentes d'ailleurs). Entre quatre murs, tout le monde (y compris des top managers avec qui j'ai échangés) trouve la tendance deletere et s'inquiete sur l'impact que ça va avoir sur la motivation des équipes (jusqu'à preuve du contraire ce sont surtout les mecs qui ramènent les fees). Evidemment, je me garderais bien de dire ça officiellement et je veille même à relayer toutes les communications "inclusives" en interne dans l'espoir (sans doute vain) de faire partie des rares mecs rescapés  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Antonello le 14-06-2023 à 13:27:34
n°5231434
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2023 à 13:24:22  answer

Antonello a écrit :

Pour être en banque aussi, j'ai le sentiment que ça gêne à peu près tous les mecs qui y bossent et qui  voient 90% des promotions aller à des femmes (pas toujours très compétentes d'ailleurs). Entre quatre murs, tout le monde (y compris des top managers avec qui j'ai échangés) trouve la tendance deletere et s'inquiete sur l'impact que ça va avoir sur la motivation des équipes (jusqu'à preuve du contraire ce sont surtout les mecs qui ramènent les fees). Evidemment, je me garderais bien de dire ça officiellement et je veille même à relayer toutes les communications "inclusives" en interne dans l'espoir (sans doute vain) de faire partie des rares mecs rescapés  :o

CQFD..

Enfin quand on parle de ça à des gens qui ne sont pas du milieu, ils n'y croient pas.

n°5231436
Lothiek
Posté le 14-06-2023 à 13:29:13  profilanswer

Hyca a écrit :

fais en un à HEC pour être alumnus de VdV

n°5231437
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-06-2023 à 13:32:33  profilanswer

C’est pas mieux à l’insead?
Je me demande. Un mec quelques promo au dessus de moi y entre en 2024.  
J’y avais déjà pensé avant ça relance mon intérêt.  

mood
Publicité
Posté le 14-06-2023 à 13:32:33  profilanswer

n°5231438
denzel was​h in town
Posté le 14-06-2023 à 13:34:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par denzel wash in town le 14-06-2023 à 13:35:16
n°5231440
Antonello
Posté le 14-06-2023 à 13:36:20  profilanswer

MBA INSEAD c'est à peu près 90k je crois. Un pote l'a fait l'an dernier et était un peu déçu, apparemment c'est devenu une passoire et il y a des mecs avec des parcours assez nazes qui y vont. Si pas de contrainte géographique ou sentimentale, je te dirais plutôt de faire un MBA M7

Message cité 4 fois
Message édité par Antonello le 14-06-2023 à 13:36:30
n°5231441
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-06-2023 à 13:38:23  profilanswer

Antonello a écrit :

Pour être en banque aussi, j'ai le sentiment que ça gêne à peu près tous les mecs qui y bossent et qui voient 90% des promotions aller à des femmes (pas toujours très compétentes d'ailleurs). Entre quatre murs, tout le monde (y compris des top managers avec qui j'ai échangés) trouve la tendance deletere et s'inquiete sur l'impact que ça va avoir sur la motivation des équipes (jusqu'à preuve du contraire ce sont surtout les mecs qui ramènent les fees). Evidemment, je me garderais bien de dire ça officiellement et je veille même à relayer toutes les communications "inclusives" en interne dans l'espoir (sans doute vain) de faire partie des rares mecs rescapés  :o

T'es donc un sacré lache qui participe du problème. [:cizia_zyklon:4]  

Sans les gens agissant comme toi, aucunes de toutes ces politiques woke n'existeraient, car sans réceptivité positive (fake ou non) dans la population. [:coroners]  

Sur paname je n'ai jamais rien cédé sur ces plans et me suis toujours revendiqué comme réactionnaire dans les open space, il ne m'est 1 : rien arrivé, 2 : j'ai reçu beaucoup de sympathie par plein de gens et me suis fait de très bon potes, car plein de gens font le dos ronds et attendent qu'une breche soit ouverte pour sortir du bois.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5231442
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2023 à 13:39:50  answer

Antonello a écrit :

MBA INSEAD c'est à peu près 90k je crois. Un pote l'a fait l'an dernier et était un peu déçu, apparemment c'est devenu une passoire et il y a des mecs avec des parcours assez nazes qui y vont. Si pas de contrainte géographique ou sentimentale, je te dirais plutôt de faire un MBA M7

M7 assez naze aussi
TBH TOUS les gens que je connais qui ont fait MBA INSEAD avaient un parcours que je qualifierais d'"assez pourri" avant (genre VIE Sogé en MO, conseil tier 2-3, 3 ans de jobs marketing bullshit, etc.).
Mais même HBS je trouve les gens qui y sont allés soit fils/fille à papa énorme, soit parcours ok sans plus. Bon ya qd même une vraie diff avec insead.  
Cela dit, pour un  parcours comme Hyca, si elle veut faire du business sérieusement ensuite, je trouve ça très pertinent. Mais faut être sûr de son coup. Pke perdre 200k (sûrement plus élevé aux US now) + le salaire de 2 ans, faut pas faire ça pour retourner faire véto ou dev ensuite.

Message édité par Profil supprimé le 14-06-2023 à 13:42:11
n°5231443
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-06-2023 à 13:40:17  profilanswer

Antonello a écrit :

De mémoire, je lisais des trucs sur les top MBA que toutes les promotions ne sont pas uniquement composé de startupeur milliardaire à l'âge de 24 ans, triple champion du monde de MMA et analyste chez GS à mi-temps.
T'as des mecs bons mais avec des profils "banals". Mais après c'est le problème d'internet, c'est quoi un bon profil ?

Mais sinon oui, Hyca tu peux regarder du côté des MBA. Mais ça risque de chambouler un peu ta vie.

Message édité par Loulilol59 le 14-06-2023 à 13:41:15
n°5231444
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2023 à 13:40:35  answer

LiamManziel a écrit :

Sans les gens agissant comme toi, aucunes de toutes ces politiques woke n'existeraient, car sans réceptivité positive (fake ou non) dans la population. [:coroners]  

Sur paname je n'ai jamais rien cédé sur ces plans et me suis toujours revendiqué comme réactionnaire dans les open space, il ne m'est 1 : rien arrivé, 2 : j'ai reçu beaucoup de sympathie par plein de gens et me suis fait de très bon potes, car plein de gens font le dos ronds et attendent qu'une breche soit ouverte pour sortir du bois.

+1
Ms bon c est le principe des collabos hein (no offense Antonello, la plupart des gens font pareil ofc).

n°5231445
nonoo_
Posté le 14-06-2023 à 13:41:12  profilanswer

Antonello a écrit :

Jamais compris le principe du MBA
Mais je ne suis pas UN LEADER STRATEGIQUESHIP

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5231446
Antonello
Posté le 14-06-2023 à 13:42:24  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Disons qu'on est sur un dilemme du prisonnier classique, tu peux critiquer ces politiques en public mais ça changera rien puisque ce changement est voulu par le top management. Oui en disant ce que tout le monde pense tu te fais des potes, mais j'ai déjà beaucoup de potes et si je vais au bureau c'est surtout pour faire carrière en fait  :o  

Pour le début de ces politiques à la con, je suis en début de trentaine et j'ai toujours connu ça. Je dirais que cette mode a explosé dans les années 2010 et que la banque surjoue le côté bon élève parce que ça permet de se refaire une image à peu de frais

Message cité 2 fois
Message édité par Antonello le 14-06-2023 à 13:44:18
n°5231447
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2023 à 13:42:49  answer

LiamManziel a écrit :

Oui mais sauf qu'en banque tu risques facilement ta peau pour un mot de travers.
Si ce n'est te faire virer, mais qu'on te mette au placard ou qu'on te coupe ton augmentation.

n°5231448
rokhlan
Posté le 14-06-2023 à 13:43:37  profilanswer

Hyca a écrit :

T'en as déjà marre de dev ? :D  

Spoiler :

En vrai j'avais regardé aussi. Mais en tant que sous-dip au parcours pété, je n'aurai jamais accès à de bons MBA, donc j'ai vite lâché l'idée :o

Message édité par rokhlan le 14-06-2023 à 13:44:14
n°5231449
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2023 à 13:45:04  answer

Antonello a écrit :

Disons qu'on est sur un dilemme du prisonnier classique, si tu critiques ces politiques en public tu reçois un appel des RH donc tu peux à la rigueur ne pas le relayer mais ça changera rien puisque ce changement est voulu par le top management. Oui en disant ce que tout le monde pense tu te fais des potes, mais j'ai déjà beaucoup de potes et si je vais au bureau c'est surtout pour faire carrière en fait  :o  

Pour le début de ces politiques à la con, je suis en début de trentaine et j'ai toujours connu ça. Je dirais que cette mode a explosé dans les années 2010 et que la banque surjoue le côté bon élève parce que ça permet de se refaire une image à peu de frais

ce qui marche d'ailleurs assez bien
qd j etais jeune, tous les "woke" de l'époque critiquaient la finance non stop (occupy wall street etc). Maintenant, jai l impression que les métiers financiers ne suscitent plus vraiment de critiques voire l'adhésion de la majorité des "jeunes".
La tech étant, à juste titre, le secteur le plus contesté de nos jours (avec le pétrole et autres trucs "non ESG" ).

n°5231450
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2023 à 13:45:17  answer

Les MBA, faut que ça soit payé par la boite. C'est souvent ça l'idée.
J'ai un ancien collègue aussi qui s'était fait virer de chez N@TIXIS, et il avait négocié une prime de départ de 40K€ qu'il avait foutu entièrement dans un MBA top3 ESC.

C'est un peu débile je trouve d'arrêter volontairement sa carrière et de payer une blinde pour ça.
Le rendement n'est jamais assuré.

n°5231451
nonoo_
Posté le 14-06-2023 à 13:45:54  profilanswer

Les vendeurs de formations vous diront que 200k c'est pas très cher pour améliorer votre meilleur actif : vous-même   !!

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5231452
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-06-2023 à 13:47:09  profilanswer

Faudrait voir mais je pense que Hyca peut intéresser des cabinets de conseil. Mieux vaut peut-être commencer par là et envisager ensuite un MBA.

n°5231453
nonoo_
Posté le 14-06-2023 à 13:47:25  profilanswer

Il était obligé de mettre les 40k€ de prime dans un MBA ?
- parce qu'en relatif ça paye pas le mba ou alors un MBA de merde type Weller BS
- parce que dans l'absolu y'a sûrement mieux à faire de ce pognon

---------------
n°5231454
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2023 à 13:48:15  answer

nonoo_ a écrit :

Il était obligé de mettre les 40k€ de prime dans un MBA ?
- parce qu'en relatif ça paye pas le mba ou alors un MBA de merde type Weller BS
- parce que dans l'absolu y'a sûrement mieux à faire de ce pognon

Pas sûr. MBA ESCP ça doit être dans cet ordre de grandeur (nonobstant le coût de la vie non couvert).

n°5231455
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2023 à 13:49:04  answer

Loulilol59 a écrit :

Faudrait voir mais je pense que Hyca peut intéresser des cabinets de conseil. Mieux vaut peut-être commencer par là et envisager ensuite un MBA.

Moi je verrais bien Hyca faire un MBA INSEAD puis rentrer chez MBB au grade consultant (usuel post MBA).
En plus on doit pouvoir faire du cheval près de fonty.

n°5231456
Antonello
Posté le 14-06-2023 à 13:49:38  profilanswer

J'ai le sentiment que la logique derrière le MBA est pas purement rationnelle (ie investir 100K ou plus  pour avoir de meilleures perspectives/rem) et joue beaucoup sur l'affect (nostalgie des études, envie de changer d'air, frustration liée aux études avec des gens qui n'ont pas fait d'études business ou alors regrettent de pas avoir fait une école prestigieuse, etc)

n°5231457
taupologis​te
Posté le 14-06-2023 à 13:50:11  profilanswer

Pas impossible d'avoir l'impression de dormir, mais les études ont montré que la meilleure température pour avoir un sommeil de qualité c'est 17-19 degrés. Bien pour ça que selon moi, si tu tiens à TA SANTÉ et la qualité de ton sommeil, y'a pas qu'à Singapour qu'une clim est indispensable. Typiquement si je rentrais en France, je la mettrais dès qu'il fait 20 pendant la nuit dans mon logement (ce que je fais à l'hôtel d'ailleurs), sans aucun scrupule (je paie mon électricité, que l'état monte les tarifs pour cet acte de confort à la limite je ne suis pas contre ça). Autant la journée, j'ai une très grande résistance à la grosse chaleur et l'humidité (même pendant un effort physique). Autant pendant la nuit, j'ai pas honte de dire que je ne peux vraiment pas dormir si je n'ai pas la clim à une température inférieure à 19 et avec un air ambiant sec.

Respectez-vous, même mon cousin qui est enseignant chercheur [:sharky-billy:1] en banlieue parisienne a une clim. Il faut bien comprendre que le sommeil c'est quasi autant important que la bouffe et l'activité physique donc faut pas rigoler avec ça. Les gens qui disent "à 27°C ça va c'est encore supportable, je dors" sont des débiles mentaux qui endommagent leur santé. Aussi débiles que ceux qui font des nuits blanches et disent le lendemain 'en fait ça va je tiens [:3615 dovakor:5]'.  

@NC : ta clim doit être merdique. Plains toi à ton landlord. Moi elle fait un très léger bruit mais j'aime bien, ça fait berceuse. Limite celle de mon précédent condo un tout petit peu plus bruyante je préférais, l'impression d'avoir une brise en bord de mer.

@Fulca : pourquoi n'installes-tu pas une clim si tu dis toi-même mal dormir lorsqu'il fait chaud ? En gros tu dors mal de mai à septembre et tu ne fais rien, c'est pas l'aspect financier qui te rebute et tu ne me sembles pas être un amish décroissant vu ton train de vie assumé.

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5231458
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2023 à 13:53:49  answer

Antonello a écrit :

J'ai le sentiment que la logique derrière le MBA est pas purement rationnelle (ie investir 100K ou plus  pour avoir de meilleures perspectives/rem) et joue beaucoup sur l'affect (nostalgie des études, envie de changer d'air, frustration liée aux études avec des gens qui n'ont pas fait d'études business ou alors regrettent de pas avoir fait une école prestigieuse, etc)

Ouais moi jaurais, avec le recul, bien aimé faire un MBA pour pas travailler / me faire de nvx amis / voyager etc.
Mais le coût d'opportunité est trop fort vs le gain, pour qqun ac un bon profil pro.
Et maintenant je trouve que les gens y vont trop tôt. Si t'as 6-7 ans d'xp ou plus c'est bof de se retrouver avec des gens qui ont 2-3 ans d XP bof.
Et je pense pas ça opportun de faire un MBA à 27 ans en étant sorti de l'école à 24.
Faudrait que ça soit un truc qu'on fait plutôt vers 35 ans, après 10 ans d'XP, pour faire un break un peu intelligent avant de devenir "executive".
C'était le cas à l'origine.

n°5231459
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-06-2023 à 13:54:44  profilanswer

Ouais mais comme disait DT c'est risqué.
Payer plusieurs dizaines de milliers d'euros sans être sûr d'aimer ...
Parce que en gros elle veut un truc prestigieux qui palpe. Exit le corporate ou les start-up. Il lui reste le m&a ou le conseil. Et s'endetter pour un de ces métiers sans être sûr, c'est suicidaire.
Autant qu'elle essaie de choper un job en conseil. Elle a les bons noms + meuf + profil atypique, ça peut intéresser.

n°5231463
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2023 à 13:57:27  answer

taupologiste a écrit :

Pas impossible d'avoir l'impression de dormir, mais les études ont montré que la meilleure température pour avoir un sommeil de qualité c'est 17-19 degrés. Bien pour ça que selon moi, si tu tiens à TA SANTÉ et la qualité de ton sommeil, y'a pas qu'à Singapour qu'une clim est indispensable. Typiquement si je rentrais en France, je la mettrais dès qu'il fait 20 pendant la nuit dans mon logement (ce que je fais à l'hôtel d'ailleurs), sans aucun scrupule (je paie mon électricité, que l'état monte les tarifs pour cet acte de confort à la limite je ne suis pas contre ça). Autant la journée, j'ai une très grande résistance à la grosse chaleur et l'humidité (même pendant un effort physique). Autant pendant la nuit, j'ai pas honte de dire que je ne peux vraiment pas dormir si je n'ai pas la clim à une température inférieure à 19 et avec un air ambiant sec.

Respectez-vous, même mon cousin qui est enseignant chercheur [:sharky-billy:1] en banlieue parisienne a une clim. Il faut bien comprendre que le sommeil c'est quasi autant important que la bouffe et l'activité physique donc faut pas rigoler avec ça. Les gens qui disent "à 27°C ça va c'est encore supportable, je dors" sont des débiles mentaux qui endommagent leur santé. Aussi débiles que ceux qui font des nuits blanches et disent le lendemain 'en fait ça va je tiens [:3615 dovakor:5]'.  

@NC : ta clim doit être merdique. Plains toi à ton landlord. Moi elle fait un très léger bruit mais j'aime bien, ça fait berceuse. Limite celle de mon précédent condo un tout petit peu plus bruyante je préférais, l'impression d'avoir une brise en bord de mer.

@Fulca : pourquoi n'installes-tu pas une clim si tu dis toi-même mal dormir lorsqu'il fait chaud ? En gros tu dors mal de mai à septembre et tu ne fais rien, c'est pas l'aspect financier qui te rebute et tu ne me sembles pas être un amish décroissant vu ton train de vie assumé.

Oui je n'aurais pas de pb à installer une clim.
A Biarritz jen ai fait mettre une au dernier étage de la maison (là où sont les chambres). Avec le recul erreur, puisque ça m'a coûté très cher, et maintenant je loue la maison.
A Paris en copro, c'est compliqué pour l'instant.

Mais pareil que toi pour le coup, j'aime dormir au frais.

Message édité par Profil supprimé le 14-06-2023 à 13:59:30
n°5231464
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 14-06-2023 à 14:13:47  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Jamais compris le principe du MBA
Mais je ne suis pas UN LEADER STRATEGIQUESHIP

Le même principe qu'un MS pour un lavage de diplôme, mais un diplomé de top Parisienne (Skema) comme toi n'en a pas besoin frr :jap:

n°5231465
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-06-2023 à 14:18:34  profilanswer

C'est une réflexion que j'ai déjà eu plusieurs fois ici mais je sais pas quoi faire pour la suite, et c'est maintenant que ça se décide IMO. Car oui je gagne bien (~80K+40K), mais car j'ai 2 boulots, et ce n'est pas sustainable pour plusieurs raisons : je peux pas bosser plus de nuits au risque de perdre ma place dans le lit conjugal ou le lit conjugal tout court, et côté dev prendre en responsabilité va me contraindre mon emploi du temps bcp plus fortement (et pas me rapporter la part "gardes" dès demain pour autant) et donc plus possible de faire la sieste :o

Aller à l'étranger n'est pas un gros problème, mon mec est dans une boite dynamique qui a des gens partout dans le monde, pas impossible de bouger pour lui (voire changer de boite)

En outre, pour chambouler mon train de vie, j'ai définitivement renoncé à ma jument (Bon j'en rachète une autre là certes :D). Là je paye pour qu'elle fasse du beau sport avec quelqu'un d'autre que moi. Et c'est un des problèmes, j'ai juste assez d'argent pour pouvoir le faire, sans que ça soit confortable ni inconfortable, et je le fais pour l'instant dans l'espoir que la revente vaille le coup. Si je gagnais plus la question se poserait plus et je pourrais même répéter l'expérience et diversifier le risque :o

J'aime bien dev, j'aime bien être véto, mais continuer à être dev ou véto va pas m'amener à des rems stratosphériques. Et je pense que je suis pas une personne très difficile à contenter professionnellement :jap:

Mais je n'ai aucun doute sur le fait que je suis capable de bosser beaucoup, que la pression et la privation de sommeil ça me stimule, tout ça tout ça...
Aussi je commence à prendre un peu d'âge il faut que je fasse ce genre de chose rapidement (même si j'ai pas prévu de répéter les enfants).
Et mes neurones s'encrassent un peu :jap: même si j'ai bien conscience que je ne retrouverai jamais la stimulation de la prépa

On est d'accord, mais je serai jamais dans une boite qui le fait.

En effet on peut faire plein de cheval à fontainebleau :jap: Je me vois déjà réveil 5h30 pour aller monter avant le premier amphi  :love:
Cela dit, HEC aussi y'a plein de cheval

Antonello a écrit :

Franchement je pense avoir une situation inhabituelle, et je me retrouve pas dans ce que tu dis. Mais peut être je me trompe sur moi même :jap:

C'est en effet mon idée vu mon âge (et le mec dont je parle doit bien avoir 35 ans!)

Loulilol59 a écrit :

Parce que en gros elle veut un truc prestigieux qui palpe. Exit le corporate ou les start-up. Il lui reste le m&a ou le conseil. Et s'endetter pour un de ces métiers sans être sûr, c'est suicidaire.
Autant qu'elle essaie de choper un job en conseil. Elle a les bons noms + meuf + profil atypique, ça peut intéresser.

Oui mais comment, je ne connais rien à ces domaines... y'a un minimum à assurer.
A moins que l'un d'entre vous souhaite me prendre en stage ?

Bon je réalise que dans tout ça j'ai oublié le petit détail qu'il allait falloir m'appliquer des cremes sur la gueule pour ce genre de carrière  :cry:  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par Hyca le 14-06-2023 à 14:21:21
n°5231466
VKS
Posté le 14-06-2023 à 14:18:44  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Vous pensez vraiment que ca peut vraiment être un atout ?

---------------
Nul homme ne sait, tant qu'il n'a pas souffert de la nuit, à quel point l'aube peut être chère et douce au cœur.
n°5231467
nonoo_
Posté le 14-06-2023 à 14:21:57  profilanswer

Witzard a écrit :

Le même principe qu'un MS pour un lavage de diplôme, mais un diplomé de top Parisienne (Skema) comme toi n'en a pas besoin frr :jap:

L'intérêt m'echappait en effet car je n'en ai pas besoin, je n'ai pas vu plus loin que le bout de mon NEZ
Mais pour les gens qui n'ont pas fait SKEMA oui je comprends..............

---------------
n°5231468
nonoo_
Posté le 14-06-2023 à 14:27:02  profilanswer

Hyca c'est un peu la nouvelle MSI non ?

---------------
n°5231469
Lothiek
Posté le 14-06-2023 à 14:27:58  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Hyca c'est un peu la nouvelle MSI non ?

Sauf qu'elle se fait pas prendre par le partner dans la Tour à 23h00 mais par un Etalon dans le haras

n°5231470
nonoo_
Posté le 14-06-2023 à 14:28:29  profilanswer

Oui mais hormis ce détail

---------------
n°5231471
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-06-2023 à 14:30:10  profilanswer

C’est qui msi?

n°5231472
Lothiek
Posté le 14-06-2023 à 14:31:18  profilanswer

Hyca a écrit :

C’est qui msi?

une fabricante de cartes mères pour pc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3443  3444  3445  ..  6020  6021  6022  6023  6024  6025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR