|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
edelweisss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 12:37:28 |
Lothiek |
ironpanda |
Hyca Vraie personne certifiée |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2023 à 13:13:21
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Antonello |
Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 14-06-2023 à 13:27:34 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2023 à 13:24:22
|
Lothiek |
Hyca Vraie personne certifiée | C’est pas mieux à l’insead?
|
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 13:32:33 |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par denzel wash in town le 14-06-2023 à 13:35:16 |
Antonello | MBA INSEAD c'est à peu près 90k je crois. Un pote l'a fait l'an dernier et était un peu déçu, apparemment c'est devenu une passoire et il y a des mecs avec des parcours assez nazes qui y vont. Si pas de contrainte géographique ou sentimentale, je te dirais plutôt de faire un MBA M7 Message cité 4 fois Message édité par Antonello le 14-06-2023 à 13:36:30 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2023 à 13:39:50
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2023 à 13:42:11 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Mais sinon oui, Hyca tu peux regarder du côté des MBA. Mais ça risque de chambouler un peu ta vie. Message édité par Loulilol59 le 14-06-2023 à 13:41:15 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2023 à 13:40:35
|
nonoo_ |
Jamais compris le principe du MBA --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Antonello |
Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 14-06-2023 à 13:44:18 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2023 à 13:42:49
|
rokhlan |
Message édité par rokhlan le 14-06-2023 à 13:44:14 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2023 à 13:45:04
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2023 à 13:48:15
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2023 à 13:49:04
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2023 à 13:53:49
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2023 à 13:57:27
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2023 à 13:59:30 |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
Hyca Vraie personne certifiée | C'est une réflexion que j'ai déjà eu plusieurs fois ici mais je sais pas quoi faire pour la suite, et c'est maintenant que ça se décide IMO. Car oui je gagne bien (~80K+40K), mais car j'ai 2 boulots, et ce n'est pas sustainable pour plusieurs raisons : je peux pas bosser plus de nuits au risque de perdre ma place dans le lit conjugal ou le lit conjugal tout court, et côté dev prendre en responsabilité va me contraindre mon emploi du temps bcp plus fortement (et pas me rapporter la part "gardes" dès demain pour autant) et donc plus possible de faire la sieste Aller à l'étranger n'est pas un gros problème, mon mec est dans une boite dynamique qui a des gens partout dans le monde, pas impossible de bouger pour lui (voire changer de boite) En outre, pour chambouler mon train de vie, j'ai définitivement renoncé à ma jument (Bon j'en rachète une autre là certes ). Là je paye pour qu'elle fasse du beau sport avec quelqu'un d'autre que moi. Et c'est un des problèmes, j'ai juste assez d'argent pour pouvoir le faire, sans que ça soit confortable ni inconfortable, et je le fais pour l'instant dans l'espoir que la revente vaille le coup. Si je gagnais plus la question se poserait plus et je pourrais même répéter l'expérience et diversifier le risque J'aime bien dev, j'aime bien être véto, mais continuer à être dev ou véto va pas m'amener à des rems stratosphériques. Et je pense que je suis pas une personne très difficile à contenter professionnellement Mais je n'ai aucun doute sur le fait que je suis capable de bosser beaucoup, que la pression et la privation de sommeil ça me stimule, tout ça tout ça... On est d'accord, mais je serai jamais dans une boite qui le fait. En effet on peut faire plein de cheval à fontainebleau Je me vois déjà réveil 5h30 pour aller monter avant le premier amphi
Franchement je pense avoir une situation inhabituelle, et je me retrouve pas dans ce que tu dis. Mais peut être je me trompe sur moi même C'est en effet mon idée vu mon âge (et le mec dont je parle doit bien avoir 35 ans!)
Oui mais comment, je ne connais rien à ces domaines... y'a un minimum à assurer. Bon je réalise que dans tout ça j'ai oublié le petit détail qu'il allait falloir m'appliquer des cremes sur la gueule pour ce genre de carrière Message cité 2 fois Message édité par Hyca le 14-06-2023 à 14:21:21 |
VKS |
--------------- Nul homme ne sait, tant qu'il n'a pas souffert de la nuit, à quel point l'aube peut être chère et douce au cœur. |
nonoo_ |
L'intérêt m'echappait en effet car je n'en ai pas besoin, je n'ai pas vu plus loin que le bout de mon NEZ --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Lothiek |
|
Hyca Vraie personne certifiée |
Lothiek |
Publicité | Posté le |