Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

 


En 2024, avez-vous tout sur le nuage (dit le cloud) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2936  2937  2938  ..  5846  5847  5848  5849  5850  5851
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5199075
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-11-2022 à 08:01:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pistache52 a écrit :


 
Un système éducatif trie et classe les meilleurs dans chaque grand aspect d’une activité intellectuelle, comme toute activité humaine et ceci à un instant t.
Que ce soit en 1900 ou 2000, et quoique ce soit qui y fut enseigné.
Alors autant trier avec efficacité et pas à grosses mailles comme maintenant.
 
En 1980, tu devais avoir 2% des bacheliers avec une mention TB et actuellement on tourne à plus de 16%. [:hahanawak]  
L’exigence, l’exigence, et l’exigence, c’est là seule chose qui élève le travail fournit.
 


Le but d’un système éducatif efficace n’est pas de trier les meilleurs, c’est d’orienter correctement les élèves en fonction de leurs capacités, compétences et appétences.
On ne fait pas un système éducatif pour 5% de ses participants.
 
L’école des fans au bac est justement un symptôme de l’abandon de cette philosophie. Et la dévalorisation des filières techniques n’aide pas.
 
Après je me demande ce que les nouvelles générations laissées sur le carreau veulent et attendent. C’est une grosse inconnue pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par radioactif le 01-11-2022 à 09:02:46

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 01-11-2022 à 08:01:06  profilanswer
 

n°5199078
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-11-2022 à 08:59:09  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Le but d’un système éducatif efficace n’est pas de trier les meilleurs, c’est d’orientée correctement les élèves en fonction de leurs capacités, compétences et appétences.
On ne fait pas un système éducatif pour 5% de ses participants.
 
L’école des fans au bac est justement un symptôme de l’abandon de cette philosophie. Et la dévalorisation des filières techniques n’aide pas.
 
Après je me demande ce que les nouvelles générations laissées sur le carreau veulent et attendent. C’est une grosse inconnue pour moi.


Voilà.

n°5199080
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-11-2022 à 10:01:00  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Le but d’un système éducatif efficace n’est pas de trier les meilleurs, c’est d’orienter correctement les élèves en fonction de leurs capacités, compétences et appétences.
On ne fait pas un système éducatif pour 5% de ses participants.
 
L’école des fans au bac est justement un symptôme de l’abandon de cette philosophie. Et la dévalorisation des filières techniques n’aide pas.
 
Après je me demande ce que les nouvelles générations laissées sur le carreau veulent et attendent. C’est une grosse inconnue pour moi.


 
Être influenceurs

n°5199081
ironpanda
Posté le 01-11-2022 à 10:24:47  profilanswer
 


 [:mr mala:1]
 
Ce que tu disais ressemblait plus à un système où tout le monde est égal à l'école.
 
Sauf que faire de l'égalitarisme là où naturellement il n'y en a pas, économiquement ça a donné le communisme et scolairement ça a donné l'éducation nationale.
 
Orienter efficacement les gens c'est beau sur le papier mais c'est extraordinairement plus violent qu'aujourd'hui : ça veut dire reconnaître qu'untel n'est pas destiné à faire des études autres qu'une filière pratique à partir de la seconde par exemple.
 
Ça demanderait un changement en profondeur des mentalités sur 1) les filières manuelles, 2) la sélectivité à l'école et l'acceptation que le bac général n'est pas un dû à 100% (ou même 85) d'une classe d'âge, et 3) aussi de vrais débouchés derrière.
 
Dans les métiers de l'artisanat, même si c'est exigeant et fatiguant ya moyen de s'en sortir. En revanche les filières industrielles, les débouchés en France c'est du travail peu qualifié et sans perspective de carrière ou juste d'évolution.
 
Mais ça, ça reboucle aussi sur la politique industrielle du pays depuis 40 ans.

n°5199082
edelweisss
Posté le 01-11-2022 à 10:29:15  profilanswer
 

Hyca a écrit :


 
Être influenceurs


 
Pourquoi apprendre la méthode de Monte-Carlo quand tu peux faire influenceur et vivre à Monaco ?  [:sins@:10]

n°5199083
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-11-2022 à 10:48:37  profilanswer
 

ironpanda a écrit :


 [:mr mala:1]

 

Ce que tu disais ressemblait plus à un système où tout le monde est égal à l'école.

 

Sauf que faire de l'égalitarisme là où naturellement il n'y en a pas, économiquement ça a donné le communisme et scolairement ça a donné l'éducation nationale.

 

Orienter efficacement les gens c'est beau sur le papier mais c'est extraordinairement plus violent qu'aujourd'hui : ça veut dire reconnaître qu'untel n'est pas destiné à faire des études autres qu'une filière pratique à partir de la seconde par exemple.

 

Ça demanderait un changement en profondeur des mentalités sur 1) les filières manuelles, 2) la sélectivité à l'école et l'acceptation que le bac général n'est pas un dû à 100% (ou même 85) d'une classe d'âge, et 3) aussi de vrais débouchés derrière.

 

Dans les métiers de l'artisanat, même si c'est exigeant et fatiguant ya moyen de s'en sortir. En revanche les filières industrielles, les débouchés en France c'est du travail peu qualifié et sans perspective de carrière ou juste d'évolution.

 

Mais ça, ça reboucle aussi sur la politique industrielle du pays depuis 40 ans.


Bah on est plutôt d'accord, peut-être pas à 100% mais globalement ça me choque pas ce que tu écris.

 

Mais c'est ce que je disais, c'est pas juste une histoire de contenu "olala y a 5 heures de mathématiques au lieu de 8, la France va mal". C'est un mélange d'économie, de mentalité, de budget, de politique ...

 

Mais je suis radicalement contre la stratégie "on favorise les 5% et ballec des autres". C'est les mêmes qui vont pleurer après "bouuh les enfants sont trop cons, à mon époque c'était mieux" alors qu'ils veulent précisément laisser sur le carreau 98% des enfants. Sinon autant jouer le jeu jusqu'au bout : classe prépa pour les tops 2% ou arrêt des études pour tous les autres après le bac. Et on met tout le fric sur le top 10 des écoles d'ingé.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 01-11-2022 à 10:51:29
n°5199084
edelweisss
Posté le 01-11-2022 à 11:01:03  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :


Bah on est plutôt d'accord, peut-être pas à 100% mais globalement ça me choque pas ce que tu écris.
 
Mais c'est ce que je disais, c'est pas juste une histoire de contenu "olala y a 5 heures de mathématiques au lieu de 8, la France va mal". C'est un mélange d'économie, de mentalité, de budget, de politique ...
 
Mais je suis radicalement contre la stratégie "on favorise les 5% et ballec des autres". C'est les mêmes qui vont pleurer après "bouuh les enfants sont trop cons, à mon époque c'était mieux" alors qu'ils veulent précisément laisser sur le carreau 98% des enfants. Sinon autant jouer le jeu jusqu'au bout : classe prépa pour les tops 2% ou arrêt des études pour tous les autres après le bac. Et on met tout le fric sur le top 10 des écoles d'ingé.


 
Je pense pas qu'il ne faille niveler par le bas le niveau académique des meilleurs, au contraire, on devrait être capable de leur donner les clefs d'utiliser tout leur potentiel.
 
Et revaloriser aussi les filières professionnelles dans le système scolaire, parce que trouver un artisan bon et disponible rapidement à l'heure actuelle, c'est très compliqué (et/ou très cher :o)

n°5199085
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2022 à 11:04:44  answer
 

Le FUTUR
 
The World's Fastest Shoes Promise to Increase Your Walking Speed by 250%
https://youtu.be/8r0TPD5NUQ0
 
https://gizmodo.com/moonwalkers-sho [...] 1849704064

n°5199088
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2022 à 11:12:06  answer
 

Voilà  [:wumalpy]  
 
https://img3.super-h.fr/images/2022/11/01/snapshot_282475249f39b597b7a2eefb2.jpg

n°5199089
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-11-2022 à 11:14:47  profilanswer
 


Sage decision.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2022 à 11:14:47  profilanswer
 

n°5199090
Ovic
Posté le 01-11-2022 à 11:23:28  profilanswer
 

Faut vraiment pas avoir fait sa JAPD pour penser qu’on est à 85% des gens bacheliers. Si 50% vont en lycée général c’est déjà énorme.  
 
En tout cas lors de ma JAPD je ne pense que nous étions moins d’un tiers à être en lycée général. Le reste principalement déjà dropout du système ou en filière technique  
 

n°5199091
efukt
Posté le 01-11-2022 à 11:25:24  profilanswer
 

taupologiste a écrit :


Même dans les pays nordiques ce n’est plus aussi rose que ce qu’on nous vendait avant, ils se font aussi enculer par l’Asie. Il n’y a pas 36000 manières de faire, soit tu veux que le maximum de personnes atteignent un niveau au plus médiocre, soit tu dispenses un enseignement permettant à une faible fraction de la population d’atteindre son plein potentiel. Les pays asiatiques l’ont bien compris. Le but de l’école n’est pas que l’enfant se sente bien ou de l’éduquer à la place des parents. Quant à l’art ou la musique c’est sur le perso si on le souhaite uniquement, ça n’a selon moi pas sa place dans l’éducation car ce ne sont pas pas des activités intellectuelles.

 

Ok mdr, je te laisse à tes ppt

 


Les enfants intelligents font les deux de toute façon, jamais vu un gosse du conservatoire être une merde à l'école

n°5199092
efukt
Posté le 01-11-2022 à 11:27:35  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :

J'ai testé Wingspan aujourd'hui. Jeu de société sympathique dans l'univers des ... Oiseaux. Assez original.
1 heure de partie jusqu'à 5 joueurs, règles pas trop compliquées.

 

Si vous ne savez pas à quoi jouer et que vous aimez la nature..

 

Sur ma liste de souhaits depuis longtemps  [:face_de_pomme]

 


vono09 a écrit :


Quelqu'un a test le jeu Dune ? Un vendeur en parlait avec enthousiasme dans son magasin

 

Y en a plusieurs différents qui ne se.valent pas d'après cpc

n°5199093
efukt
Posté le 01-11-2022 à 11:29:26  profilanswer
 

D'ailleurs j'hésite à larguer ma meuf, 6ans, rp achetée ensemble, mais ça me fait chier d'acheter des jeux de société en anglais, à un moment donné faut poser des limites

n°5199094
nonoo_
Posté le 01-11-2022 à 11:29:40  profilanswer
 

Ovic a écrit :

Faut vraiment pas avoir fait sa JAPD pour penser qu’on est à 85% des gens bacheliers. Si 50% vont en lycée général c’est déjà énorme.

 

En tout cas lors de ma JAPD je ne pense que nous étions moins d’un tiers à être en lycée général. Le reste principalement déjà dropout du système ou en filière technique

 


 

La JAPD putain
Cette claque de réalité que tu te prends


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5199095
efukt
Posté le 01-11-2022 à 11:39:24  profilanswer
 

Ovic a écrit :

Faut vraiment pas avoir fait sa JAPD pour penser qu’on est à 85% des gens bacheliers. Si 50% vont en lycée général c’est déjà énorme.

 

En tout cas lors de ma JAPD je ne pense que nous étions moins d’un tiers à être en lycée général. Le reste principalement déjà dropout du système ou en filière technique

 


 


Tellement, que deviennent tous ces gens

 


Je me souviens m'être retrouvé avec un binôme pour les trucs de secourisme

 

Je tairai son origine par peur de la récupération qu'en feraient certains ici

 

Sympathique hein, mais c'était lennie de des souris et des hommes, il communiquait principalement en faisant un sourire benêt, il parlait à peine

 

n°5199096
ver de vas​e
Posté le 01-11-2022 à 11:48:39  profilanswer
 

efukt a écrit :


 
 
Tellement, que deviennent tous ces gens
 


 
10% de cadres et activités intellectuelles en France

n°5199097
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 01-11-2022 à 12:00:58  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

 

Perte d'imaginaire, de rêve, de créativité aussi, t'as pas besoin d'inventer quoique ce soit avec un écran puisqu'il te montre tout


cf TV Lobotomie de Desmurget.

 

Le coup des dessins de gosses à 5 ans avec/sans écrans je crois que c'est un papier douteux mais bon, c'était pour marquer les esprits, il y a 1001 autres choses que les écrans affectent très négativement


Message édité par Soulstorm le 01-11-2022 à 12:01:17
n°5199099
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 01-11-2022 à 12:21:24  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

Orienter efficacement les gens c'est beau sur le papier mais c'est extraordinairement plus violent qu'aujourd'hui : ça veut dire reconnaître qu'untel n'est pas destiné à faire des études autres qu'une filière pratique à partir de la seconde par exemple.


Je ne vois pas comment on pourrait faire plus violent que le système universitaire aujourd'hui, à part transformer le système en Battle Royale.
 
Le système actuel consiste à ordonner à des adultes (les profs) de mentir à des gamins de 12 à 15 ans en leur faisant croire qu'ils ont un niveau de fou. A une époque, on les dirigeait vers des voies manuelles/techniques où ils pouvaient s'accomplir.  
Et non, la voie technique n'est ni une voie de garage, ni quelque chose de définitif : il existe des systèmes comme la capacité en droit, qui permettent à des non-bacheliers de poursuivre dans le supérieur.  
Ca aurait pu/dû être étendu à d'autres filières, pour permettre par exemple à de bons CAP expérimentés d'approfondir vers un BTS.
 
Ensuite, comme le supérieur manque de place, le système va répartir des gamins de 18 ans, pour les placer selon les filières et/ou les régions. De de manière assez obscure et anxiogène pour les gosses. A une époque pas si lointaine, il restait encore une (petite) sélection au bac, et les facs n'étaient pas encore saturées.
 
Après, le système va briser des gamins à 20 ans avec quelques redoublements de premier cycle. Parce qu'on a passé tout le primaire et le secondaire à mentir à ces gamins sur leur niveau. Et qu'on les a placés dans des filières qui ne correspondent pas forcément à leurs compétences ou leurs aspirations.
 
Et enfin, on va achever les rêves des survivants à 25 ans. Parce qu'aujourd'hui, il y a des pans entiers de l'université (lettres, sciences humaines...) où les débouchés des bac+5 ne valent pas beaucoup plus qu'avec un bac sec.
 
C'est peut-être plus réglo d'annoncer la couleur dès le départ.

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 01-11-2022 à 12:23:38
n°5199102
edelweisss
Posté le 01-11-2022 à 12:25:09  profilanswer
 

Ovic a écrit :

Faut vraiment pas avoir fait sa JAPD pour penser qu’on est à 85% des gens bacheliers. Si 50% vont en lycée général c’est déjà énorme.  
 
En tout cas lors de ma JAPD je ne pense que nous étions moins d’un tiers à être en lycée général. Le reste principalement déjà dropout du système ou en filière technique  
 


 
La cours des miracles  [:theo_le_patron]

n°5199103
vono09
Posté le 01-11-2022 à 12:58:20  profilanswer
 

Arkin a écrit :

 

les jeux dune il y en a plein :o

 

celui que je connais c'est celui là : https://boardgamegeek.com/boardgame [...] e-imperium
qui est bien mais c'est déjà plus complexe que wingspan


Yes cest celui la


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5199104
vono09
Posté le 01-11-2022 à 13:02:40  profilanswer
 

Ovic a écrit :

Faut vraiment pas avoir fait sa JAPD pour penser qu’on est à 85% des gens bacheliers. Si 50% vont en lycée général c’est déjà énorme.

 

En tout cas lors de ma JAPD je ne pense que nous étions moins d’un tiers à être en lycée général. Le reste principalement déjà dropout du système ou en filière technique

 



Pas sur que ceux des grandes villes voient cette réalité.
Je le voyais deja entre mon collège et mon lycée où une bonne partie n'allait pas en general.
Alors que H4 c'est est-ce que cet eleve reste en general dans le même établissement ou on le degage dans un autre lycée.


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5199107
ironpanda
Posté le 01-11-2022 à 15:22:44  profilanswer
 

Ovic a écrit :

Faut vraiment pas avoir fait sa JAPD pour penser qu’on est à 85% des gens bacheliers. Si 50% vont en lycée général c’est déjà énorme.

 

En tout cas lors de ma JAPD je ne pense que nous étions moins d’un tiers à être en lycée général. Le reste principalement déjà dropout du système ou en filière technique

 


 

Bachelier = ! Bac général


Message édité par ironpanda le 01-11-2022 à 15:26:15
n°5199108
ironpanda
Posté le 01-11-2022 à 15:31:48  profilanswer
 

vono09 a écrit :


Pas sur que ceux des grandes villes voient cette réalité.
Je le voyais deja entre mon collège et mon lycée où une bonne partie n'allait pas en general.
Alors que H4 c'est est-ce que cet eleve reste en general dans le même établissement ou on le degage dans un autre lycée.


 
Mais lol vous dénoncez alors que vous êtes les premiers à faire l'amalgame bachelier = bac général.
 
Les 85% d'une classe d'âge c'est évidemment incluant les bacs technologiques et les bacs pro.
 
Vous dénoncez un clivage que vous êtes les premiers à nourrir
 
https://publication.enseignementsup [...] superieur/

n°5199109
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-11-2022 à 15:33:18  profilanswer
 

Ovic a écrit :

Faut vraiment pas avoir fait sa JAPD pour penser qu’on est à 85% des gens bacheliers. Si 50% vont en lycée général c’est déjà énorme.  
 
En tout cas lors de ma JAPD je ne pense que nous étions moins d’un tiers à être en lycée général. Le reste principalement déjà dropout du système ou en filière technique  
 


 

nonoo_ a écrit :


 
La JAPD putain
Cette claque de réalité que tu te prends


 

efukt a écrit :


 
 
Tellement, que deviennent tous ces gens
 
 
Je me souviens m'être retrouvé avec un binôme pour les trucs de secourisme
 
Je tairai son origine par peur de la récupération qu'en feraient certains ici
 
Sympathique hein, mais c'était lennie de des souris et des hommes, il communiquait principalement en faisant un sourire benêt, il parlait à peine
 


 
https://media2.giphy.com/media/A3V0H9zDV0uLS/giphy.gif?cid=28f76e61n4wfortmzz7w16xbgacwss6pci9skqs2smmhphd3&rid=giphy.gif&ct=g
 

vono09 a écrit :


Pas sur que ceux des grandes villes voient cette réalité.
Je le voyais deja entre mon collège et mon lycée où une bonne partie n'allait pas en general.
Alors que H4 c'est est-ce que cet eleve reste en general dans le même établissement ou on le degage dans un autre lycée.


 
:jap:


Message édité par radioactif le 01-11-2022 à 15:33:51

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5199110
ironpanda
Posté le 01-11-2022 à 15:37:14  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Je ne vois pas comment on pourrait faire plus violent que le système universitaire aujourd'hui, à part transformer le système en Battle Royale.
 
Le système actuel consiste à ordonner à des adultes (les profs) de mentir à des gamins de 12 à 15 ans en leur faisant croire qu'ils ont un niveau de fou. A une époque, on les dirigeait vers des voies manuelles/techniques où ils pouvaient s'accomplir.  
Et non, la voie technique n'est ni une voie de garage, ni quelque chose de définitif : il existe des systèmes comme la capacité en droit, qui permettent à des non-bacheliers de poursuivre dans le supérieur.  
Ca aurait pu/dû être étendu à d'autres filières, pour permettre par exemple à de bons CAP expérimentés d'approfondir vers un BTS.
 
Ensuite, comme le supérieur manque de place, le système va répartir des gamins de 18 ans, pour les placer selon les filières et/ou les régions. De de manière assez obscure et anxiogène pour les gosses. A une époque pas si lointaine, il restait encore une (petite) sélection au bac, et les facs n'étaient pas encore saturées.
 
Après, le système va briser des gamins à 20 ans avec quelques redoublements de premier cycle. Parce qu'on a passé tout le primaire et le secondaire à mentir à ces gamins sur leur niveau. Et qu'on les a placés dans des filières qui ne correspondent pas forcément à leurs compétences ou leurs aspirations.
 
Et enfin, on va achever les rêves des survivants à 25 ans. Parce qu'aujourd'hui, il y a des pans entiers de l'université (lettres, sciences humaines...) où les débouchés des bac+5 ne valent pas beaucoup plus qu'avec un bac sec.
 
C'est peut-être plus réglo d'annoncer la couleur dès le départ.


 
Note que je répondais à Louli et pas à toi mon Lardon ; j'ai jamais dit que le système actuel était parfait. On est bien d'accord que ya une culture qui vise à l'obtention du bac de n'importe quelle manière, des voies professionnelles dévoyées et aussi un syndrome où tout le monde ferme les yeux, parents inclus, jusqu'à ce que les mômes soient majeurs et perdus dans le cadre non encadrant de l'université.
 
Bien au courant pour la capacité en droit, ça donne même des futurs présidents du conseil constitutionnel, comme quoi. Mais c'est de manière générale pas culturel dans notre pays intellectuel de valoriser les professions manuelles.
 
Et cf mon point précédent sur l'industrie française - c'est compliqué de revaloriser une filière quand t'as des débouchés de merde, c'est l'équivalent d'aller faire un Master de philo pour finir équipier Mcdo.

n°5199111
taupologis​te
Posté le 01-11-2022 à 15:51:29  profilanswer
 

Bon sinon je suis de retour à Bali (Canggu) pour quelques jours et la concentration de meufs russes est assez impressionnante. J’avais oublié la qualitance de ces dernières. On aura beau dire ce qu’on veut sur la génération Instagram-fitgirl niveau low QI et tout ce qu’on veut, ça aura au moins poussé le genre féminin vers ce qu’il peut produire de meilleur esthétiquement :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par taupologiste le 01-11-2022 à 15:52:35

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5199113
ironpanda
Posté le 01-11-2022 à 15:59:32  profilanswer
 

J'en ai croisé une en entretien l'autre jour c'était pas ça
 
Déjà elle devait faire 1m30, du coup forcément elle se pointe en escarpins histoire d'atteindre le menton
 
Elle avait des faux ongles tah les meufs de Château d'eau là je me suis demandé comment elle tapait au clavier
 
Le pire que c'est qu'elle était pas mauvaise

n°5199114
vono09
Posté le 01-11-2022 à 16:22:48  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

 

Le pire que c'est qu'elle était pas mauvaise


Irais tu jusqu'à dire qu'elle était bonne ?


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5199116
ironpanda
Posté le 01-11-2022 à 16:24:51  profilanswer
 

Non
Mais j'ai des collègues qui ont dit le contraire :o

n°5199117
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 01-11-2022 à 17:44:16  profilanswer
 

taupologiste a écrit :

Bon sinon je suis de retour à Bali (Canggu) pour quelques jours et la concentration de meufs russes est assez impressionnante. J’avais oublié la qualitance de ces dernières. On aura beau dire ce qu’on veut sur la génération Instagram-fitgirl niveau low QI et tout ce qu’on veut, ça aura au moins poussé le genre féminin vers ce qu’il peut produire de meilleur esthétiquement :ange:


sinon t'as les ukrainiennes
même bonnassitude que les russes voire encore plus bonnes, certaines russes ont des traits un peu chelou genre mi-asiatique mongoloide  
+ une mentalité en général un peu moins merdique / superficielle / moyenageuse

Message cité 2 fois
Message édité par Sasha2012 le 01-11-2022 à 17:49:32
n°5199120
ver de vas​e
Posté le 01-11-2022 à 18:41:30  profilanswer
 

Sasha2012 a écrit :


sinon t'as les ukrainiennes
même bonnassitude que les russes voire encore plus bonnes, certaines russes ont des traits un peu chelou genre mi-asiatique mongoloide  
+ une mentalité en général un peu moins merdique / superficielle / moyenageuse  


 
Et les FRANCAISES  [:gniais:10]

n°5199121
augustus c​itronus
Posté le 01-11-2022 à 19:00:16  profilanswer
 

j'ai pas accès aux meufs au dessus de 3/10 donc peu importe la nationalité, elles seront dégueu [:mazin:2]

n°5199125
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 01-11-2022 à 22:49:26  profilanswer
 

Sasha2012 a écrit :

sinon t'as les ukrainiennes
même bonnassitude que les russes voire encore plus bonnes, certaines russes ont des traits un peu chelou genre mi-asiatique mongoloide  
+ une mentalité en général un peu moins merdique / superficielle / moyenageuse


T'as mis ta petite pancarte Ukrainiennes Refugees Welcome devant chez toi ? [:inick:3]
 
Ah, vous faites moins les malins... Ca veut accueillir toute la misère du monde, mais pour en héberger dans son pieu y'a plus personne. [:mazin:2]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 01-11-2022 à 22:50:55
n°5199128
sins@
Posté le 02-11-2022 à 07:27:36  profilanswer
 

TINTINTIN
Nouveau sondage [:silice youniste:3]


---------------
Le boss
n°5199129
augustus c​itronus
Posté le 02-11-2022 à 07:30:46  profilanswer
 

Hmmm les maghrébines sont quand même sacrement bonnes

n°5199133
augustus c​itronus
Posté le 02-11-2022 à 07:38:35  profilanswer
 

Y'a une meuf a la salle qui filme son gros boule en train de faire des exercices DT

n°5199134
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2022 à 07:50:17  answer
 

sins@ a écrit :

TINTINTIN
Nouveau sondage [:silice youniste:3]


T’as pas pensé à mettre multi-choix, par hasard..

n°5199135
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 02-11-2022 à 08:06:26  profilanswer
 

augustus citronus a écrit :

Y'a une meuf a la salle qui filme son gros boule en train de faire des exercices DT


Depuis quand tu fais du badminton ?

n°5199147
Ovic
Posté le 02-11-2022 à 11:14:46  profilanswer
 

J’ai voté indienne pour pas qu’elle soit stuck à 0

n°5199148
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2022 à 11:16:40  answer
 

Moi c’est de la blanche aux yeux bleus.
 
Récemment je me suis aperçu que j’avais 0 attirance pour les métisses/noires.
Pour les asiats, seulement ONS.
 
Mais pour me mettre en couple, pas possible d’avoir une fille différente de moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2936  2937  2938  ..  5846  5847  5848  5849  5850  5851

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR