Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

 


En 2024, avez-vous tout sur le nuage (dit le cloud) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2895  2896  2897  ..  5845  5846  5847  5848  5849  5850
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5196199
Antoine Do​inel
Posté le 10-10-2022 à 13:42:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tonymontana2013 a écrit :

c'était administrativement le cas, mais en 2022 95% des ukrainiens ne valident pas cette affirmation.
c'est un peu comme dire que la France et l'Algérie ne forment qu'un seul pays.  


Tout comme en Lettonie où 50% des gens sont russes ou assimilés, et qu'à peu près tout le monde parle russe.
(même si je sais que les pays Baltes sont une autre histoire)
 
La Russie n'est pas petite.
Elle a une histoire énorme.
Y'a que les petites bites génération Y/Z de mes couilles qui aiment se la jouer Indiana Jones derrière leur clavier, pour dire de telles conneries.
 
Regardez un peu chez vous.
 
Je lisais dans Le Monde Diplomatique dans l'édition de mai 2022 que Macron s'était bien torché le cul de tous les cahiers de doléance récupérés durant les GJ.
Il n'a rien écouté, rien retenu. Certes, il y avait des revendications débiles. Mais certaines étaient valables.
C'est mieux que Poutine, ça ?
 
Macron qui garde un Ministre de la Justice alors qu'il est en pleine affaire judiciaire, c'est normal ?
 
Macron qui se fait siffler 55 milliards de contrat de sous-marins par les US, ça vous fait bander ?
 
Macron qui n'a pas investi un euro dans le nucléaire depuis le début de son règne, c'est bandant ?


---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 13:42:04  profilanswer
 

n°5196200
Antoine Do​inel
Posté le 10-10-2022 à 13:42:39  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :

Ce que je lisais, c'est que les européens risquent de presser les Ukrainiens d'arrêter la guerre et de lâcher quelques territoires quand ils vont se rendre compte que les hivers à 13 degrés dans l'appartement, ça va 5 minutes.


C'est pas tellement les infos que j'ai de mon côté.


---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°5196201
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 10-10-2022 à 13:45:45  profilanswer
 

Antoine Doinel a écrit :


Tout comme en Lettonie où 50% des gens sont russes ou assimilés, et qu'à peu près tout le monde parle russe.
(même si je sais que les pays Baltes sont une autre histoire)

 

La Russie n'est pas petite.
Elle a une histoire énorme.
Y'a que les petites bites génération Y/Z de mes couilles qui aiment se la jouer Indiana Jones derrière leur clavier, pour dire de telles conneries.

 

Regardez un peu chez vous.

 

Je lisais dans Le Monde Diplomatique dans l'édition de mai 2022 que Macron s'était bien torché le cul de tous les cahiers de doléance récupérés durant les GJ.
Il n'a rien écouté, rien retenu. Certes, il y avait des revendications débiles. Mais certaines étaient valables.
C'est mieux que Poutine, ça ?

 

Macron qui garde un Ministre de la Justice alors qu'il est en pleine affaire judiciaire, c'est normal ?

 

Macron qui se fait siffler 55 milliards de contrat de sous-marins par les US, ça vous fait bander ?

 

Macron qui n'a pas investi un euro dans le nucléaire depuis le début de son règne, c'est bandant ?


Tout ne se vaut pas. Tu compares la crise des gilets jaunes à l'envoi de missiles sur une capitale

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 10-10-2022 à 13:47:26
n°5196202
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 10-10-2022 à 13:46:31  profilanswer
 

Antoine Doinel a écrit :


C'est pas tellement les infos que j'ai de mon côté.


Je dis pas que c'est ce qu'il va se passer.
C'est un scénario possible et qui ne me paraît pas absurde.

n°5196203
nonoo_
Posté le 10-10-2022 à 13:48:42  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :

Ce que je lisais, c'est que les européens risquent de presser les Ukrainiens d'arrêter la guerre et de lâcher quelques territoires quand ils vont se rendre compte que les hivers à 13 degrés dans l'appartement, ça va 5 minutes.

 

Protip : les européens sont spectateurs
La fin de la récrée c'est les USA et/ou la Chine qui la sifflera


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5196204
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 10-10-2022 à 13:50:36  profilanswer
 

A la limite DT, compare plutôt la Russie avec le comportement des US : Afghanistan, Irak ...

n°5196205
Antoine Do​inel
Posté le 10-10-2022 à 13:52:16  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :


Tout ne se vaut pas. Tu compares la crise des gilets jaunes à l'envoi de missiles sur une capitale


Non, je comparais le tempérament de Poutine à celui de Macron.
L'un a préféré faire all-in pour sauver le destin de son pays, l'autre accompagne une lente descente aux enfers de son pays.
 
Vous avez l'impression d'être + fier d'être Français maintenant qu'il y a cinq ans ?
 
Tout n'est pas noir, mais clairement le pays est en train de chuter à peu près partout. Éducation, industrialisation, endettement, valeurs, sécurité, etc...


---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°5196206
nonoo_
Posté le 10-10-2022 à 13:53:33  profilanswer
 

Antoine Doinel a écrit :


Non, je comparais le tempérament de Poutine à celui de Macron.
L'un a préféré faire all-in pour sauver le destin de son pays, l'autre accompagne une lente descente aux enfers de son pays.

 

Vous avez l'impression d'être + fier d'être Français maintenant qu'il y a cinq ans ?

 

Tout n'est pas noir, mais clairement le pays est en train de chuter à peu près partout. Éducation, industrialisation, endettement, valeurs, sécurité, etc...

 

Oui mais on a évité l'estreme droate !


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5196207
Antoine Do​inel
Posté le 10-10-2022 à 13:54:28  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :

A la limite DT, compare plutôt la Russie avec le comportement des US : Afghanistan, Irak ...


Je pense, avec mes maigres infos sur la géopolitique russe, que si Poutine avait laissé l'Ukraine entrer dans l'OTAN, c'était une défaite morale et économique énorme pour Poutine.
Qu'on envoie des soldats se faire tuer, c'est toujours abominable.
Mais parfois l'Histoire est tragique, et c'est nécessaire.


---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°5196208
efukt
Posté le 10-10-2022 à 13:57:39  profilanswer
 

Antoine Doinel a écrit :


Tout comme en Lettonie où 50% des gens sont russes ou assimilés, et qu'à peu près tout le monde parle russe.

 


Et vu que la gauche aime prétendre que la moitié de l'Afrique parle parfaitement français et lit Victor Hugo,  on peut relancer la colonisation  [:inick:3]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 13:57:39  profilanswer
 

n°5196209
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 10-10-2022 à 13:58:02  profilanswer
 

Antoine Doinel a écrit :


Non, je comparais le tempérament de Poutine à celui de Macron.
L'un a préféré faire all-in pour sauver le destin de son pays, l'autre accompagne une lente descente aux enfers de son pays.
 
Vous avez l'impression d'être + fier d'être Français maintenant qu'il y a cinq ans ?
 
Tout n'est pas noir, mais clairement le pays est en train de chuter à peu près partout. Éducation, industrialisation, endettement, valeurs, sécurité, etc...


Tu penses sincèrement que les politiques russes ont tout fait pour sauver le pays depuis 20 ans ? Et que Poutine n'a absolument aucun rôle dans la descente en enfer de son pays ?

n°5196210
Antoine Do​inel
Posté le 10-10-2022 à 13:59:41  profilanswer
 

Quand j'écoutais hier un débat sur Public Sénat concernant la pénurie de professeurs dans les collèges/lycées.
On sent qu'il y a eu énormément de travail de la part de Sarko/Hollande/Macron, hein.
Une belle bande de vainqueurs. Dommage qu'il n'y ait pas de procès de chef d’État pour prévarication.
 
On peut être fier d'être français, franchement.
 
Et le pire, c'est qu'on est pas au bout de nos surprises.
Là aujourd'hui on a des bacheliers qui arrivent clopin-clopant à l'Université, avec des bases culturelles très faibles.
Les mêmes qu'on retrouvera demain en entreprise ou dans les services publiques pour faire marcher le pays.
Je vous laisse IMAGINER le tur-fu.
 
 [:caillebotte:7]


---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°5196212
Antoine Do​inel
Posté le 10-10-2022 à 14:00:52  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :


Tu penses sincèrement que les politiques russes ont tout fait pour sauver le pays depuis 20 ans ? Et que Poutine n'a absolument aucun rôle dans la descente en enfer de son pays ?


Aucune idée.


---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°5196213
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 10-10-2022 à 14:03:43  profilanswer
 

Antoine Doinel a écrit :

Quand j'écoutais hier un débat sur Public Sénat concernant la pénurie de professeurs dans les collèges/lycées.
On sent qu'il y a eu énormément de travail de la part de Sarko/Hollande/Macron, hein.
Une belle bande de vainqueurs. Dommage qu'il n'y ait pas de procès de chef d’État pour prévarication.

 

On peut être fier d'être français, franchement.

 

Et le pire, c'est qu'on est pas au bout de nos surprises.
Là aujourd'hui on a des bacheliers qui arrivent clopin-clopant à l'Université, avec des bases culturelles très faibles.
Les mêmes qu'on retrouvera demain en entreprise ou dans les services publiques pour faire marcher le pays.
Je vous laisse IMAGINER le tur-fu.

 

[:caillebotte:7]


C'est triste.
L'avantage c'est qu'on devrait avoir un niveau de vie permettant de ne pas être (trop) impacté par les politiques publiques. Personne ici ne touche le smic.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 10-10-2022 à 14:05:08
n°5196214
tonymontan​a2013
Posté le 10-10-2022 à 14:06:00  profilanswer
 

Antoine Doinel a écrit :


Tout comme en Lettonie où 50% des gens sont russes ou assimilés, et qu'à peu près tout le monde parle russe.
(même si je sais que les pays Baltes sont une autre histoire)

 

La Russie n'est pas petite.
Elle a une histoire énorme.
Y'a que les petites bites génération Y/Z de mes couilles qui aiment se la jouer Indiana Jones derrière leur clavier, pour dire de telles conneries.

 

Regardez un peu chez vous.

 

Je lisais dans Le Monde Diplomatique dans l'édition de mai 2022 que Macron s'était bien torché le cul de tous les cahiers de doléance récupérés durant les GJ.
Il n'a rien écouté, rien retenu. Certes, il y avait des revendications débiles. Mais certaines étaient valables.
C'est mieux que Poutine, ça ?

 

Macron qui garde un Ministre de la Justice alors qu'il est en pleine affaire judiciaire, c'est normal ?

 

Macron qui se fait siffler 55 milliards de contrat de sous-marins par les US, ça vous fait bander ?

 

Macron qui n'a pas investi un euro dans le nucléaire depuis le début de son règne, c'est bandant ?

non, 35% sont russophones, ce qui n'a rien à voir, là encore je t'invite à aller faire un tour en Lettonie voir par toi même ce qu'ils pensent des russes et de la gronde russie. allez, je te donne un petit indice : https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20220811

 

quant à l'argument de macron pas mieux que poutine, trop gros pour passer [:pingolu:1]

 

merci pour tes analyses toujours aussi pointues cependant  [:el_risitos]

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 10-10-2022 à 14:06:36

---------------
rou-rou
n°5196215
Antoine Do​inel
Posté le 10-10-2022 à 14:08:37  profilanswer
 

tonymontana2013 a écrit :

non, 35% sont russophones, ce qui n'a rien à voir, là encore je t'invite à aller faire un tour en Lettonie voir par toi même ce qu'ils pensent des russes et de la gronde russie. allez, je te donne un petit indice : https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20220811


Bah pour le coup j'y suis allé en Lettonie, et j'ai toujours une copine là-bas.
Donc j'ai une petite idée, oui.
 
Le gouvernement Letton va à marche forcée pour éliminer toute trace de culture russe, ce qui déplait à beaucoup de russophones.
C'est ça, la réalité.


---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°5196217
nonoo_
Posté le 10-10-2022 à 14:09:18  profilanswer
 

Y'en a qui ont fait leur 4eme / 5eme dose pour l'hiver ici ou même les pires PNJ ont tourner casaque ?
Pointer ?
Tony ?


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5196218
tonymontan​a2013
Posté le 10-10-2022 à 14:12:50  profilanswer
 

Antoine Doinel a écrit :


Bah pour le coup j'y suis allé en Lettonie, et j'ai toujours une copine là-bas.
Donc j'ai une petite idée, oui.

 

Le gouvernement Letton va à marche forcée pour éliminer toute trace de culture russe, ce qui déplait à beaucoup de russophones.
C'est ça, la réalité.


je suis allé a Riga il y a plusieurs années, on se faisait limite insulter partout où on allait dès qu'on parlait russe avec les gens. quand on passait en anglais ils étaient tout de suite beaucoup plus sympas. j'imagine même pas ce que ca doit être maintenant.

 

y'a eu un referendum en 2012 pour faire du russe la 2eme langue officielle, 75% ont voté contre, et ceux qui ont voté pour se concentraient près de la frontière russe. le même référendum aujourd'hui il y aurait sans doute 90% contre.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Langu [...] rendum.svg


Message édité par tonymontana2013 le 10-10-2022 à 14:20:42

---------------
rou-rou
n°5196222
tonymontan​a2013
Posté le 10-10-2022 à 14:17:18  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

Y'en a qui ont fait leur 4eme / 5eme dose pour l'hiver ici ou même les pires PNJ ont tourner casaque ?
Pointer ?
Tony ?


g fait la 4eme dose avec le dernier firmware omicron du vaccin [:inick:4]
je capte mieux la 5G maintenant.


Message édité par tonymontana2013 le 10-10-2022 à 14:18:11

---------------
rou-rou
n°5196230
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-10-2022 à 15:03:02  profilanswer
 

Antoine Doinel a écrit :

Quand j'écoutais hier un débat sur Public Sénat concernant la pénurie de professeurs dans les collèges/lycées.
On sent qu'il y a eu énormément de travail de la part de Sarko/Hollande/Macron, hein.
Une belle bande de vainqueurs. Dommage qu'il n'y ait pas de procès de chef d’État pour prévarication.
 
On peut être fier d'être français, franchement.
 
Et le pire, c'est qu'on est pas au bout de nos surprises.
Là aujourd'hui on a des bacheliers qui arrivent clopin-clopant à l'Université, avec des bases culturelles très faibles.
Les mêmes qu'on retrouvera demain en entreprise ou dans les services publiques pour faire marcher le pays.
Je vous laisse IMAGINER le tur-fu.
 
 [:caillebotte:7]


 
se taper DT, ça serait comme se taper mon père

n°5196231
piloob
Posté le 10-10-2022 à 15:07:06  profilanswer
 

hyca
 
tu préfères ken un type avec une bite de chien  
 
ou un chien avec la grosse teub de DT ?????

n°5196232
piloob
Posté le 10-10-2022 à 15:07:54  profilanswer
 

d'ailleurs je dis hyca mais d'autres peuvent répondre

n°5196233
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-10-2022 à 15:08:51  profilanswer
 

piloob a écrit :

hyca

 

tu préfères ken un type avec une bite de chien

 

ou un chien avec la grosse teub de DT ?????

 

j'ai du mal à y croire à la grosse teub de DT perso

 
Loulilol59 a écrit :


C'est triste.
L'avantage c'est qu'on devrait avoir un niveau de vie permettant de ne pas être (trop) impacté par les politiques publiques. Personne ici ne touche le smic.

 

je lisais hier encore des histoires d'agressions sur médecins, et je me suis dit si t'es gentil et que tu payes y'aura tjrs du service pour toi.

 

je rajoute être gentil car à ma fameuse soirée de l'enfer y'avait un instit ("parce que j'avais pas trop envie de bosser" ) qui était au fond du 93 zone zep et me disait que c'était super, que les profs là bas ils étaient considérés par les gentils parents (coin plutôt peuplé d'originaires du bangladesh visiblement), contrairement à quand c'est des CSP qui eux regardent de haut les profs :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Hyca le 10-10-2022 à 15:09:18
n°5196234
piloob
Posté le 10-10-2022 à 15:11:24  profilanswer
 

Hyca a écrit :


 
j'ai du mal à y croire à la grosse teub de DT perso
 


 
pk ???

n°5196236
taupologis​te
Posté le 10-10-2022 à 15:13:07  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :


Tu penses sincèrement que les politiques russes ont tout fait pour sauver le pays depuis 20 ans ? Et que Poutine n'a absolument aucun rôle dans la descente en enfer de son pays ?


Bien sûr que si mais ta question est trop triviale.  
 
Je pense sincèrement que Poutine aime davantage son pays que Macron.  


---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5196237
taupologis​te
Posté le 10-10-2022 à 15:15:26  profilanswer
 

Antoine Doinel a écrit :


 
Vous avez l'impression d'être + fier d'être Français maintenant qu'il y a cinq ans ?


Si demain la France se faisait attaquer, je serais évidemment inquiet pour ma famille sur place mais pour le reste, j'en aurais strictement rien à foutre. Il y a cinq ou dix ans, je n'aurais pas du tout eu la même attitude.


---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5196238
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-10-2022 à 15:19:58  profilanswer
 


 
question de proportions

n°5196239
piloob
Posté le 10-10-2022 à 15:22:29  profilanswer
 

[:poutrella]

n°5196241
garcia_h
Posté le 10-10-2022 à 15:32:12  profilanswer
 

augustus citronus a écrit :

Je tombe sur cette vidéo sur youtube :

 

https://www.youtube.com/watch?v=UR7 [...] rdyNightly

 

Ok...une meuf et un gars qui réagissent au trailer de Mario

 

Je me dis "putain la meuf est plutôt bonne"

 

Je checke la description...Et évidemment qu'elle a un onlyfan où elle se fout à poil https://onlyfans.com/claruspolaris [:theo_le_patron]

 


500 contributeurs, à 12 dollars par mois

 

2k22 [:theo_le_patron]

 

En plus elle reprends le look d'Anna Taylor Joy dans le jeu de la Dame. Toutes ces gamines qui se mettent au cosolay à l'adolescence, on se demande si c'est calculé..  [:tsomi:4]

n°5196242
garcia_h
Posté le 10-10-2022 à 15:34:14  profilanswer
 

Antoine Doinel a écrit :


JPP des Youtubeurs pro qui font l'aumône à longueur de journée.
Je rêve qu'on revienne en 2006 où Youtube était une plateforme où y'avait que de petites vidéos amateur, plutôt fun et mal filmées.

 

Évidemment, il faudrait aussi fermer TikTok et Instagram, qui sont les deux pires plaies du monde aujourd'hui.

 

Les vidéos de coca mentos tournés en 640x480 sur le motorola ou le samsung  :love: de quoi m'amuser pour la fin de mon adolescence. Nettement moins drôle repris en version extrême.

n°5196244
garcia_h
Posté le 10-10-2022 à 15:46:08  profilanswer
 

Antoine Doinel a écrit :


Là aujourd'hui on a des bacheliers qui arrivent clopin-clopant à l'Université, avec des bases culturelles très faibles.
Les mêmes qu'on retrouvera demain en entreprise ou dans les services publiques pour faire marcher le pays.
Je vous laisse IMAGINER le tur-fu.

 

[:caillebotte:7]

 

Maintenant que notre génération de trentenaires milleniaux arrive à des postes à responsabilité avez vous l'impression de faire mieux aussi bien moins bien que nos aînés :o ?

 

Il y a de tout bien sur mais je vois des gens de mon âge (33) avoir bien plus la tête sur les épaules que des gens plus vieux. Mon chef est plus jeune (30ans) et son n+2 est en qqe sorte le pdg de l'entreprise, grosse structure publique.

n°5196248
Antoine Do​inel
Posté le 10-10-2022 à 15:52:18  profilanswer
 

Hyca a écrit :

se taper DT, ça serait comme se taper mon père


Ma copine me disait aussi ça ce weekend (que je me basais souvent sur des références du passé).
 
Mais pour moi c'est un ATOUT.


---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°5196250
Antoine Do​inel
Posté le 10-10-2022 à 15:54:57  profilanswer
 

Hyca a écrit :


j'ai du mal à y croire à la grosse teub de DT perso


Hyca a écrit :


question de proportions


Fallait me demander, on se serait arrangé.
 [:somberlain0958:3]


---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°5196252
draculax
Posté le 10-10-2022 à 15:58:26  profilanswer
 

Golem land de bon Lundi.  
 
Vous devriez voyager un peu.
On dirait les mecs de cité qui rêvent de vivre dans un pays dirigé par la loi islamique et qui chiale pcq le RSA et les allocs sont pas assez élevés (protip y'en a pas en maghrebie). DT si tu penses que la Russie c'est plus trkl que la France t'es hors sol. T'es au même niveau que les LGBT qui trouvent notre pays fasciste et vont en vacances en Uganda pcq ça y sera pas pire que chez nous mdr
 
Hollande / Macron / Sarko ont bon dos, ils suivent les préceptes français sacro saint de la gauche d'égalité des chances.
 
L'Allemagne si t'es un cassos on t'envoie en filière CAP en primaire, que karim soit éliminé de la course à l'équivalent d'HEC avant ses 10 ans ils blc.
Forcément t'as plus de latitude pour un système efficace.
 

n°5196255
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-10-2022 à 16:03:10  profilanswer
 

Antoine Doinel a écrit :


Ma copine me disait aussi ça ce weekend (que je me basais souvent sur des références du passé).
 
Mais pour moi c'est un ATOUT.


 
c'est clair, tu peux choper toutes les filles à daddy issues avec un daron réac :)

n°5196256
Antoine Do​inel
Posté le 10-10-2022 à 16:09:13  profilanswer
 

draculax a écrit :

Golem land de bon Lundi.  
 
Vous devriez voyager un peu.
On dirait les mecs de cité qui rêvent de vivre dans un pays dirigé par la loi islamique et qui chiale pcq le RSA et les allocs sont pas assez élevés (protip y'en a pas en maghrebie). DT si tu penses que la Russie c'est plus trkl que la France t'es hors sol. T'es au même niveau que les LGBT qui trouvent notre pays fasciste et vont en vacances en Uganda pcq ça y sera pas pire que chez nous mdr


J'ai envie de vivre ni en Russie, ni en France.
 
La France est devenue une poubelle.
J'y passe de temps à autre pour bouffer à peu près correctement, et aller à la plage.
 

draculax a écrit :

Hollande / Macron / Sarko ont bon dos, ils suivent les préceptes français sacro saint de la gauche d'égalité des chances.


C'était pas le sujet.
 
Quand on a l'éducation qui va à vau-l'eau, ce sont les chefs de gouvernements qui sont responsables : pas être capable de valoriser les filières manuels, pas donner  
de formations correctes aux instits, ne pas augmenter le salaire des profs, réduire les barres d'admissibilité, ...
Y'a un prof de philo qui a quitté l'EN récemment, qui disait que dès lors qu'un élève écrivait quelque chose sur sa copie, on devait a minima lui mettre 6/20.
Même si le mec est totalement hors sujet, il aura 6/20. Faut donner copie blanche pour avoir 0/20.
 
Donc quand t'as une barre d'admissibilité au rattrapage du bac à 7.5 ou 8/20, faut pas être un génie pour comprendre qu'avec le minimum d'efforts, t'arrives à avoir ton diplôme.
C'est ça, l'horreur.
 
Quand il parle de format "inversé" en classe, où le prof est là pour corriger les exercices que les élèves font en classe, et non plus leur donner un cours magistral, c'est pas un changement basique.
 
https://www.youtube.com/watch?v=XVflGIOVOcI


---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°5196257
Antoine Do​inel
Posté le 10-10-2022 à 16:11:04  profilanswer
 

Hyca a écrit :

c'est clair, tu peux choper toutes les filles à daddy issues avec un daron réac :)


Non mais par exemple ce weekend je lui parlais de Camus, car j'ai lu ses interventions dans le journal Combat pendant la guerre.
Bon, je lui parlais de la résistance, toussa.
Et elle me disait en gros qu'à chaque fois j'avais des références de vieux.
Mais je vois pas en quoi c'est un argument.


---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°5196258
Dæmon
Posté le 10-10-2022 à 16:12:13  profilanswer
 

Antoine Doinel a écrit :


Tout comme en Lettonie où 50% des gens sont russes ou assimilés, et qu'à peu près tout le monde parle russe.
(même si je sais que les pays Baltes sont une autre histoire)

 

La Russie n'est pas petite.
Elle a une histoire énorme.
Y'a que les petites bites génération Y/Z de mes couilles qui aiment se la jouer Indiana Jones derrière leur clavier, pour dire de telles conneries.

 

Regardez un peu chez vous.

 

Je lisais dans Le Monde Diplomatique dans l'édition de mai 2022 que Macron s'était bien torché le cul de tous les cahiers de doléance récupérés durant les GJ.
Il n'a rien écouté, rien retenu. Certes, il y avait des revendications débiles. Mais certaines étaient valables.
C'est mieux que Poutine, ça ?

 

Macron qui garde un Ministre de la Justice alors qu'il est en pleine affaire judiciaire, c'est normal ?

 

Macron qui se fait siffler 55 milliards de contrat de sous-marins par les US, ça vous fait bander ?

 

Macron qui n'a pas investi un euro dans le nucléaire depuis le début de son règne, c'est bandant ?


 [:emile_zola:2]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5196259
Antoine Do​inel
Posté le 10-10-2022 à 16:13:19  profilanswer
 


Ok Francis Lalane  :)


---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°5196260
draculax
Posté le 10-10-2022 à 16:25:05  profilanswer
 

En 2k22 tout le monde sait que le Bac ne vaut rien.
 
Ca change quoi à la société ?
Tu crois qu'en 1960 les 3/4 des gamins qui partaient en collège pro savaient disserter sur Hegel ?
 
T'es comme Zemmour, tu dis  
1/ Avant on apprenais les classiques, l'école c'était stricte blablabla on avait une population INTELLIGENTE
 
2/ Les meilleurs (ENA) qui maîtrisaient tout ça sur le bout des doigts c'est les pires hommes politiques qui ont détruit le pays.
 
faut choisir

n°5196262
Antoine Do​inel
Posté le 10-10-2022 à 16:28:03  profilanswer
 

draculax a écrit :

En 2k22 tout le monde sait que le Bac ne vaut rien.
 
Ca change quoi à la société ?
Tu crois qu'en 1960 les 3/4 des gamins qui partaient en collège pro savaient disserter sur Hegel ?
 
T'es comme Zemmour, tu dis  
1/ Avant on apprenais les classiques, l'école c'était stricte blablabla on avait une population INTELLIGENTE
 
2/ Les meilleurs (ENA) qui maîtrisaient tout ça sur le bout des doigts c'est les pires hommes politiques qui ont détruit le pays.
 
faut choisir


Je dis pas du tout ça, tu délires.
 
Le fait est qu'on a des dirigeants qui ne sont pas bons.
Ca fait vingt ans que ça dure, et ça va continue de s'empirer IMO.


---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2895  2896  2897  ..  5845  5846  5847  5848  5849  5850

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR