Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

 


Si vous deviez apparaître dans une émission de télé-réalité, vous souhaiteriez être dans:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2195  2196  2197  ..  5706  5707  5708  5709  5710  5711
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5070237
JuanPablo4
Posté le 17-09-2018 à 11:20:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

sins@ a écrit :


 
Je n’ai jamais insulté ta soeur, j’ai juste dit qu’il fallait que tu communiques avec elle
 
Les valeurs familiales m’importent beaucoup


Je me demande ou je peux alerter pour ce genre de post  :??:  
Franchement les insultes sur la famille ça va bien 5 minutes.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2018 à 11:20:57  profilanswer
 

n°5070238
Augustus c​itronus
Posté le 17-09-2018 à 11:22:45  profilanswer
 

Jsuis venu car il parait que la sör de Pablo4 does.
 
C'est vrai ? Elle does ? [:sasha2011:1]

n°5070239
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2018 à 11:22:59  answer
 

https://www.huffingtonpost.fr/2018/ [...] _23529452/
 
Y'a des génocides, des gens qui se noient en Méditerranée, des meurtres de masses dans des écoles, des cartels qui assassinent des innocents, des opposants politiques qui sont envoyés au goulag.
Mais le plus important, c'est de porter plainte car un agitateur politique a osé dire que ton prénom n'était pas adéquate à l'histoire du pays.
 
J'adore cette société  [:la chancla:5]

n°5070240
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2018 à 11:24:23  answer
 

free-riders a écrit :


fesses trop plates


 
Mon ex avait ce genre de fesses  [:jean risitasse:2]  
C'est pas génial, c'est sûr. Mais n'est-ce pas mieux que de se branler avec la main gauche pour faire croire à son cerveau qu'on se fait branler par quelqu'un d'autre ?
Question d'honnêteté  [:la chancla:5]

n°5070241
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 17-09-2018 à 11:24:28  profilanswer
 

JuanPablo4 a écrit :


1-Donc ce travail a du sens pour l'entreprise.
2-Donc ce travail a également du sens pour la société.
Donc le problème c'est la perception de l'employé. Au final c'est son problème s'il ne perçoit pas l'utilité ou le sens de sa fonction à l'échelle de la société et de l'entreprise, ça ne suffit pas à qualifier son job de "bullshit" per se.  
 
On est très loin de l'argumentaire de cet "anthropologue" interviewé par France Culture.
 
Moi perso ça me va très bien de toucher 30k à Londres en occupant un soi-disant "bullshit" job en début de carrière. Ça a du sens pour ma banque, ça a du sens pour la société, donc ça a du sens pour moi (et accessoirement pour mon portefeuille).


 
Exactement, si un employeur est prêt à payer pour une tâche, alors cette tâche a du sens. On peut même dire que s'il est prêt à payer cher, alors cette tâche a beaucoup de sens.  
 
Après mise à l'échelle des salaires, on voit clairement que les enseignants et les infirmiers exercent des professions à moitié dépourvues de sens.  
 
Comment ne pas s'apercevoir que s'ils étaient utiles, on les paierait davantage !


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°5070242
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-09-2018 à 11:24:59  profilanswer
 

JuanPablo4 a écrit :


1-Donc ce travail a du sens pour l'entreprise.
2-Donc ce travail a également du sens pour la société.
Donc le problème c'est la perception de l'employé. Au final c'est son problème s'il ne perçoit pas l'utilité ou le sens de sa fonction à l'échelle de la société et de l'entreprise, ça ne suffit pas à qualifier son job de "bullshit" per se.  
 
On est très loin de l'argumentaire de cet "anthropologue" interviewé par France Culture.
 
Moi perso ça me va très bien de toucher 30k à Londres en occupant un soi-disant "bullshit" job en début de carrière. Ça a du sens pour ma banque, ça a du sens pour la société, donc ça a du sens pour moi (et accessoirement pour mon portefeuille).


C'est beau d'être jeune avec plein d'espoir  [:super citron]

n°5070243
JuanPablo4
Posté le 17-09-2018 à 11:25:28  profilanswer
 


Il y a bien des gens qui écoutent France Culture et regardent Autodisciple  :)

n°5070244
sins@
Posté le 17-09-2018 à 11:27:00  profilanswer
 

JuanPablo4 a écrit :


Je me demande ou je peux alerter pour ce genre de post  :??:  
Franchement les insultes sur la famille ça va bien 5 minutes.


 
Quand t’auras trouvé, n’oublie pas de signaler le, je cite « gros fdp » que tu m’as balancé en mp
Je doute fort que dans le cas présent cela signifiait frais de port [:jean-michel sardou]


---------------
Le boss
n°5070245
trollan
Posté le 17-09-2018 à 11:27:35  profilanswer
 

JuanPablo4 a écrit :


Il y a bien des gens qui écoutent France Culture et regardent Autodisciple  :)


 
tu as raison, il vaut mieux se conforter dans ses vues politique et ne pas s'exposer à d'autres types de raisonnement.

n°5070246
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2018 à 11:27:36  answer
 

En fait, les bullshit jobs dont il parle, et la dévalorisation sociale qui suit, sont très liés à ce que décrivait Marx.
C'est-à-dire à un séquençage de la chaine de production.
L'employé ne comprend plus quel est l'intérêt de sa tâche dans le produit final.
Tu montes un boulon, le prochain monte la roue, le suivant monte le capot, ...
 
C'est peu ou prou la même chose maintenant quand tu demandes de faire des tâches débiles à des gens à qui tu n'expliques pas le sens ni l'objectif final.
Aussi parce que souvent on n'ose pas avouer que l'objectif final est dépourvu de sens.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2018 à 11:27:36  profilanswer
 

n°5070247
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 17-09-2018 à 11:28:29  profilanswer
 

J'aimerais que vous cessiez de vous en prendre gratuitement à JuanPablo4 mais plutôt que vous fassiez une place à sa finesse d'argumentation dont le cabinet a bien besoin.
 
J'ajoute qu'il est assez scandaleux de voir un soi-disant "modérateur" se joindre à l'opprobre.
 
Bienvenue JuanPablo4 !


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°5070248
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2018 à 11:30:12  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5070249
JuanPablo4
Posté le 17-09-2018 à 11:30:27  profilanswer
 

dr_zaius a écrit :


 
Exactement, si un employeur est prêt à payer pour une tâche, alors cette tâche a du sens. On peut même dire que s'il est prêt à payer cher, alors cette tâche a beaucoup de sens.  
 
Après mise à l'échelle des salaires, on voit clairement que les enseignants et les infirmiers exercent des professions à moitié dépourvues de sens.  
 
Comment ne pas s'apercevoir que s'ils étaient utiles, on les paierait davantage !


Un job peut avoir du sens dans la mesure où il génère des profits comme ce "sens" peut aussi avoir d'autres dimensions (comme par exemple les effets bénéfiques sur les autres de tes exemples).  
Le pseudo anthropologue de France Culture disait que des gens étaient payés à rien faire ou faisait des taches complètement inutiles, et c’est comme cela qu’il définit les bullshit jobs. C'est sur cela que j'intervenais.

n°5070250
JuanPablo4
Posté le 17-09-2018 à 11:34:45  profilanswer
 


Et bien c'est leur problème. Perso je vois la "big picture" et je suis prêt à prendre leur job en banque (et aussi le tiens si t'en veux pas  ;) ).

n°5070251
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2018 à 11:34:59  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5070252
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 17-09-2018 à 11:35:19  profilanswer
 


[:creeping_death:3]


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q2 2024
n°5070253
JuanPablo4
Posté le 17-09-2018 à 11:35:58  profilanswer
 

sins@ a écrit :


 
Quand t’auras trouvé, n’oublie pas de signaler le, je cite « gros fdp » que tu m’as balancé en mp
Je doute fort que dans le cas présent cela signifiait frais de port [:jean-michel sardou]


T'as juste commencer à insulter ma sœur, et après tu veux que je sois calme?

n°5070254
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2018 à 11:36:13  answer
 

Pour revenir sur les bullshit jobs, tout est une question de taille, c'est encore le principe du passager clandestin
 
Dans une petite organisation, tout le monde ou presque peut vérifier ce que fait une personne, donc chacun bosse dans l'intérêt commun, sinon le "passager clandestin" va vite se faire repérer et se faire éjecter
 
Le problème d'aujourd'hui, c'est que les administrations, les entreprises, atteignent des tailles tellement importantes, qu'il est beaucoup plus difficile de contrôler l'intérêt d'une fonction, d'où le développement des bullshit jobs
 
Cordialement,
 
 
 

n°5070255
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 17-09-2018 à 11:36:35  profilanswer
 


 
Dans la classification des "bullshit jobs" du pseudo anthropologue de France Culture (les frissons en écrivant ça, osez !), les modérateurs hfr appartiennent à la famille des contremaitres
 

Citation :

Les contremaîtres, surveillant des personnes travaillant déjà de façon autonome


 
Source : Page wikipedia qu'il a sûrement écrite lui-même


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°5070256
JuanPablo4
Posté le 17-09-2018 à 11:39:18  profilanswer
 

dr_zaius a écrit :


 
Dans la classification des "bullshit jobs" du pseudo anthropologue de France Culture (les frissons en écrivant ça, osez !), les modérateurs hfr appartiennent à la famille des contremaitres
 

Citation :

Les contremaîtres, surveillant des personnes travaillant déjà de façon autonome


 
Source : Page wikipedia qu'il a sûrement écrite lui-même


Bah tu vas pas aller très loin si tu ne remets jamais en question ce que disent les chercheurs (et surtout dans les sciences humaines et sociales), dont la parole semble pour toi sacro-sainte.

n°5070257
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-09-2018 à 11:41:44  profilanswer
 

T'as jamais eu dans tes stages des moments où tu te disais que le process était mal optimisé ?

n°5070258
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 17-09-2018 à 11:42:53  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :

T'as jamais eu dans tes stages des moments où tu te disais que le process était mal optimisé ?


 
C'est donc qu'il fallait embaucher un employé supplémentaire pour l'optimiser :jap:


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°5070259
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2018 à 11:45:00  answer
 


Même dans les petites structures, c'est assez facile de bullshiter ce que tu fais.
Surtout dans les métiers "d'analyse" où tu peux passer 4h sur un fichier Excel sans que qui que ce soit pense que tu glandes.

n°5070260
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 17-09-2018 à 11:46:16  profilanswer
 

Vous n'avez pas l'air d'être très pro-emploi.  
 
Quand vous comprenez que les problématiques organisationnelles sont une chance contre le chômage, vous donnez du sens à votre travail.
 
Soyez plus lucides, il suffit parfois de traverser la rue.


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°5070261
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2018 à 11:47:14  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5070262
JuanPablo4
Posté le 17-09-2018 à 11:48:55  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :

T'as jamais eu dans tes stages des moments où tu te disais que le process était mal optimisé ?


Evidemment, même si ce n’était pas des stages très longs. Mais je n’ai jamais vu des gens payés à ne rien faire.  

Spoiler :

(par contre, j’ai vu des tonnes de gens se plaindre, du genre qui se définiraient comme «créatifs » mais qui n’avaient pas le talent ni la volonté pour occuper les emplois qu’ils pensent être faits pour eux, et qui ne peuvent pas supporter les ordres et les taches répétitives. Probablement le genre de personnes que l’ « anthropologue » de France Culture a du interviewer, pas bien difficiles à trouver dans la société d'aujourd'hui).


Puis j’imagine que si c’est mal optimisé, l’entreprise réagit toujours dans le long terme au risque de disparaitre.

n°5070263
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2018 à 11:49:17  answer
 


 [:albounet]  
C'est exactement ça.

n°5070265
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 17-09-2018 à 11:51:23  profilanswer
 

La croissante conformité des banques a également apporté ses bullshit jobs.  
Merci MIFID2


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q2 2024
n°5070266
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-09-2018 à 11:51:31  profilanswer
 

JuanPablo4 a écrit :


Evidemment, même si ce n’était pas des stages très longs. Mais je n’ai jamais vu des gens payés à ne rien faire.  

Spoiler :

(par contre, j’ai vu des tonnes de gens se plaindre, du genre qui se définiraient comme «créatifs » mais qui n’avaient pas le talent ni la volonté pour occuper les emplois qu’ils pensent être faits pour eux, et qui ne peuvent pas supporter les ordres et les taches répétitives. Probablement le genre de personnes que l’ « anthropologue » de France Culture a du interviewer, pas bien difficiles à trouver dans la société d'aujourd'hui).


Puis j’imagine que si c’est mal optimisé, l’entreprise réagit toujours dans le long terme au risque de disparaitre.


Optimiste.

n°5070267
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-09-2018 à 11:51:44  profilanswer
 

JuanPablo4 a écrit :


1-Donc ce travail a du sens pour l'entreprise.
2-Donc ce travail a également du sens pour la société.
Donc le problème c'est la perception de l'employé. Au final c'est son problème s'il ne perçoit pas l'utilité ou le sens de sa fonction à l'échelle de la société et de l'entreprise, ça ne suffit pas à qualifier son job de "bullshit" per se.

 

On est très loin de l'argumentaire de cet "anthropologue" interviewé par France Culture.

 

Moi perso ça me va très bien de toucher 30k à Londres en occupant un soi-disant "bullshit" job en début de carrière. Ça a du sens pour ma banque, ça a du sens pour la société, donc ça a du sens pour moi (et accessoirement pour mon portefeuille).


Eh bien soit.

 

Voilà, c'est lorsque la complexité de la structure appelle a embaucher pour gérer cette complexité qui de fait croît.


Message édité par radioactif le 17-09-2018 à 11:52:11

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5070268
jevtamo
Posté le 17-09-2018 à 11:51:56  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :


C'est beau d'être jeune avec plein d'espoir  [:super citron]


 
30k à Londres, la richesse  :o  
 
Seul les 200k en analyst à Hong Kong  [:cond:3]  
 
Sinon, pour les bullshits jobs +1, beaucoup de jobs (et même dans de grosses institutions) sont totalement dispensables, dépourvus d'intérêt et ne produisent pas grand chose.
 
Plus tu bosses plus tu t'en rends compte j'ai l'impression  [:salade tomate oignon]

n°5070269
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-09-2018 à 11:52:20  profilanswer
 

Ca fait quelques temps que je suis Très Très Bon.
Vraiment cool comme émission. Si vous aimez la bonne bouffe, go.


Message édité par Loulilol59 le 17-09-2018 à 11:52:48
n°5070270
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 17-09-2018 à 11:54:46  profilanswer
 

 

Tu caricatures...

 

Mais en effet, si dans ta boîte quelqu'un fait mal son travail, surtout ne cherche pas à le faire renvoyer ! C'est autant d'opportunités qu'il fournit pour corriger les erreurs et réorganiser intelligemment la structure.

 
JuanPablo4 a écrit :


Evidemment, même si ce n’était pas des stages très longs. Mais je n’ai jamais vu des gens payés à ne rien faire.

Spoiler :

(par contre, j’ai vu des tonnes de gens se plaindre, du genre qui se définiraient comme «créatifs » mais qui n’avaient pas le talent ni la volonté pour occuper les emplois qu’ils pensent être faits pour eux, et qui ne peuvent pas supporter les ordres et les taches répétitives. Probablement le genre de personnes que l’ « anthropologue » de France Culture a du interviewer, pas bien difficiles à trouver dans la société d'aujourd'hui).


Puis j’imagine que si c’est mal optimisé, l’entreprise réagit toujours dans le long terme au risque de disparaitre.

 

Souvent avant grâce à l'efficience des marchés et à la concurrence non faussée :jap:

 

Et +1000 sur les soi-disant "créatifs", s'ils sont trop fragiles pour nos jobs, ils ne les méritent pas ! Ils doivent comprendre que c'est à eux de donner du sens à leur action en fonction des besoins de l'entreprise. Cette génération a perdu le sens du corporatisme...

Message cité 1 fois
Message édité par dr_zaius le 17-09-2018 à 11:57:19

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°5070271
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-09-2018 à 11:56:38  profilanswer
 

jevtamo a écrit :


 
30k à Londres, la richesse  :o  
 
Seul les 200k en analyst à Hong Kong  [:cond:3]  
 
Sinon, pour les bullshits jobs +1, beaucoup de jobs (et même dans de grosses institutions) sont totalement dispensables, dépourvus d'intérêt et ne produisent pas grand chose.
 
Plus tu bosses plus tu t'en rends compte j'ai l'impression  [:salade tomate oignon]


Quand je vois les MD qui font autant de business que de compliance, ça fait un peu bader.

n°5070272
JuanPablo4
Posté le 17-09-2018 à 11:56:53  profilanswer
 

Je pense que c'est vraiment un truc générationnel... Mon père est chef d’entreprise et a pu observer le changement chez les jeunes recrues à travers les années. De plus en plus centrés sur leurs petites aspirations personnelles et leurs petites personnes, se pensant des génies créatifs incompris et de plus en plus rétifs à l’obéissance et aux tâches ingrates.
Du coup plus de diplômés de la fac dans les recrues, que des BTS, IUT, école de commerce post-bac. Pour les fonctions les plus basses, il choisira toujours des bac pros par rapport à des gens qui sont passés par la fac (même une année c’est rédhibitoire pour lui).

 

Message cité 2 fois
Message édité par JuanPablo4 le 17-09-2018 à 11:58:36
n°5070273
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2018 à 11:57:43  answer
 

Ce que j'ai retenu aussi de l'émission, c'est surtout qu'on est dans une société où le temps libre passe mal.
Si tu dis que ta journée a été light et que tu t'emmerdes au boulot en ce moment, tu vas penser que ce n'est pas gratifiant socialement.
On croit avoir besoin de dire aux autres qu'on est occupé, qu'on est tout le temps en réunion, pour être socialement reconnu comme indispensable et important.

n°5070274
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 17-09-2018 à 11:58:19  profilanswer
 

dr_zaius a écrit :


 
Tu caricatures...
 
Mais en effet, si dans ta boîte quelqu'un fait mal son travail, surtout ne cherche pas à le faire renvoyer ! C'est autant d'opportunités qu'il fournit pour corriger les erreurs et réorganiser intelligemment la structure.
 
 
 
Souvent avant grâce à l'efficience des marchés et à la concurrence non faussée :jap:
 
Et +1000 sur les soi-disant "créatifs", s'ils sont trop fragiles pour nos jobs, ils ne les méritent pas ! Ils doivent comprendre que c'est à eux de donner du sens à leur action en fonction des besoins de l'entreprise. Cette génération a perdu le sens du corporatisme...


 

JuanPablo4 a écrit :

Je pense que c'est vraiment un truc générationnel... Mon père est chef d’entreprise et a pu observer le changement chez les jeunes recrues à travers les années. De plus en plus centrés sur leurs petites aspirations personnelles et leurs petites personnes, se pensant des génies créatifs incompris et de plus en plus rétifs à l’obéissance et aux tâches ingrates.
Du coup plus de diplômés de la fac dans les recrues, que des BTS, IUT, école de commerce post-bac. Pour les fonctions les plus basses, il choisira toujours des bac pros par rapport à des gens qui sont passés par la fac (même une année)
 


 
Tu lis dans ma tête mec :jap:


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°5070275
sins@
Posté le 17-09-2018 à 12:03:17  profilanswer
 

JuanPablo4 a écrit :


T'as juste commencer à insulter ma sœur, et après tu veux que je sois calme?


 
Je n’ai pas insulté ta soeur. Prouve-moi le contraire ou ferme-la [:jean-michel sardou:4]


---------------
Le boss
n°5070276
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-09-2018 à 12:03:36  profilanswer
 

JuanPablo4 a écrit :

Je pense que c'est vraiment un truc générationnel... Mon père est chef d’entreprise et a pu observer le changement chez les jeunes recrues à travers les années. De plus en plus centrés sur leurs petites aspirations personnelles et leurs petites personnes, se pensant des génies créatifs incompris et de plus en plus rétifs à l’obéissance et aux tâches ingrates.
Du coup plus de diplômés de la fac dans les recrues, que des BTS, IUT, école de commerce post-bac. Pour les fonctions les plus basses, il choisira toujours des bac pros par rapport à des gens qui sont passés par la fac (même une année)

 



Prend le problème à l'envers plutôt. Les "jeunes" en ont marre d'être juste le trentième rouage d'une 120ème niveau du N+6 à qui ont va demander de remplir un fichier excel qui sera lu en diagonale par Micheline de la compta parce qu'à 16h elle se barre et qu'à 17h, faut que ce soit signé par Gérard mais Gérard est en vacances. Tu vas donc demander à sa collègue qui te file le mauvais papier et comprend pas. 3 jours après elle revient vers toi, elle te donne des papiers que tu as jamais vu "parce que c'est le nouveau process". Gérard revient de vacances, il voit ses nouveaux papiers, il dit qu'il en a rien à faire parce qu'on a toujours fait comme ça donc osef, on rsete sur l'ancien process mais qu'à partir de la prochaine fois, on changera. Tu remplis tout de nouveau et tu lui renvoies pour qu'il signe. T'as perdu 3 jours pour une putain de signature alors que tu aurais pu aider un client et ramener des tunes.

 

C'est pas pour rien que de plus en plus de collègues de promo se lance dans les start-up.

 

+1
Ca se voit aussi dans les excuses. Le nombre de personne qui utilise le joker "désolé je t'ai pas répondu, j'étais sous l'eau avec le tafe" alors qu'ils font 9h-18h... mais vu que c'est le boulot, tu peux rien dire.

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 17-09-2018 à 12:08:05
n°5070277
JuanPablo4
Posté le 17-09-2018 à 12:06:10  profilanswer
 

sins@ a écrit :


 
Je n’ai pas insulté ta soeur. Prouve-moi le contraire ou ferme-la [:jean-michel sardou:4]


FTG [:a por la undecima:3]
 
Cordialement

n°5070278
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2018 à 12:07:24  answer
 

Personnellement, j'ai toujours répondu très vite aux emails. Parfois trop vite quitte à dire des conneries  [:la chancla:5]  
Maintenant, même si je connais la réponse, je laisse bien 1-2h minimum avant de répondre.
Ça permet de laisser penser à la personne en face que t'as beaucoup de taf  [:jean risitasse:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2195  2196  2197  ..  5706  5707  5708  5709  5710  5711

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR