Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

Quel montant d'argent est pour vous un "change la vie" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5706  5707  5708  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5340838
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 10-09-2024 à 12:31:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ovic a écrit :

XatriX l'a mise dans le cul à 15 ans, pendant que FR attend encore à 25...

J'ai déjà mis dans le cul une demoiselle vers mes 22
Juste 2 fois dans une vie

Message cité 1 fois
Message édité par free-riders le 10-09-2024 à 12:31:20

---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
mood
Publicité
Posté le 10-09-2024 à 12:31:00  profilanswer

n°5340839
XaTriX
Posté le 10-09-2024 à 12:31:43  profilanswer

Pas mal d'occasions ratées avant de performer, il faut l'avouer.

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5340840
XaTriX
Posté le 10-09-2024 à 12:34:46  profilanswer

L'automne est arrivé par chez nous, il commence tranquillement :love:

https://i.imgur.com/LwHxvD8l.png
https://i.imgur.com/EHDSRACl.png
https://i.imgur.com/XfkAZnil.png
un petit cimetière soviétique ? :o
https://i.imgur.com/Qpzn1FVl.png
https://i.imgur.com/1Aw0GhVl.png
https://i.imgur.com/9x2qMfTl.png

Petit détour par la forêt et le parc en rentrant à la maison après le déposage à la crèche :love:

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5340841
Ovic
Posté le 10-09-2024 à 12:38:44  profilanswer

free-riders a écrit :

J'ai déjà mis dans le cul une demoiselle vers mes 22
Juste 2 fois dans une vie

ça valait le coup? C'est à ce moment là que tu as goûté au fruit interdit qui fait que tu es fan?

n°5340842
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 10-09-2024 à 12:58:35  profilanswer

Ovic a écrit :

ça valait le coup? C'est à ce moment là que tu as goûté au fruit interdit qui fait que tu es fan?

oui et oui

---------------
n°5340843
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 10-09-2024 à 13:04:22  profilanswer

https://s11.gifyu.com/images/S1FMZ.gif

---------------
n°5340844
blixow
Posté le 10-09-2024 à 13:10:57  profilanswer

martin2troie a écrit :

Bah tout dépend du budget et si tu veux du cuir ou pas.  

Asphalte c'est produit au portugal à bas cout et leur marketing est infernal pour moi c'est no go.  

Dans les paires que je recommande  

CUIR  
https://nationalstandard.fr/collect [...] monochrome
200€

https://www.mrporter.com/en-us/mens [...] 7341253690
500€

https://www.endclothing.com/eu/adid [...] GsNAcUCzok
105€

https://www.debijenkorf.be/maison-m [...] lsrc=aw.ds
550€

TISSUS
https://www.springcourt.com/fr/c2/t [...] ointure-38
120€

https://eu.gonovesta.com/en/star-ma [...] B8QAvD_BwE
70€

Ca passe avec tout, c'est moins fdp que des stan ou des zespa.
Si c'est trop passe partout je peux montrer d'autres choses en mode "sneakers running"  

genre ça qui fait comme new balance sans etre new balance  

https://www.etonic.com/products/eto [...] -papyrus-1

C'est quoi les meilleures sneakers pour pas avoir les pieds mouillés quand il pleut ??

n°5340845
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 10-09-2024 à 13:12:19  profilanswer

blixow a écrit :

C'est quoi les meilleures sneakers pour pas avoir les pieds mouillés quand il pleut ??

Les bottes en caoutchouc

Toutes les sneakers vont prendre la flotte au bout d'un moment

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5340846
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-09-2024 à 13:13:23  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Go bexley je choppe leur sneakers à 79€ en période de remise
Vrai couire, fabriqué au portugal, semelle cousue, bref des national standard sans la marge d'enculé que prend n'importe quelle marque composée de deux mots random accolés ensemble par des jean augustin sortis d'esc

Euuuuuuuuuuh

Chais pas pour leurs sneakers, mais leurs chaussures de villes sont en carton/plastoc. Aucun cirage n'a d'effet dessus tellement c'est criant. Donc à moins qu'ils soient schyzo j'aurais du mal à comprendre pourquoi ils mettent des tunes dans le couir de leur sneakers.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5340847
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-09-2024 à 13:14:40  profilanswer

Ovic a écrit :

San Francisco : des centaines d'individus coupent la circulation du "Bay Bridge" près d'une heure pour y organiser un concours de dérapages. Ceux qui expriment leur mécontentement sont dépouillés. Aucune arrestation "pour des raisons de sécurité publique"

En avril dernier, le Bay Bridge avait déjà été bloqué pour le même type de rassemblement. Un jeune automobiliste avait été contraint d'abandonner son véhicule sous la menace afin qu'il soit utilisé pour faire ce que l'on appelle des "donuts"

[:jean_michel_covid:6]

SF est devenu une ville Française.  [:theo_le_patron]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 10-09-2024 à 13:14:40  profilanswer

n°5340848
blixow
Posté le 10-09-2024 à 13:16:30  profilanswer

oh_damned a écrit :

Quand est-ce que tu changes pour faire un vrai métier ?

Blague à part c'est un super tremplin l'audit, mais à un moment va falloir sauter le pas.

+1, arrête l'audit ovic :jap:

n°5340849
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-09-2024 à 13:18:55  profilanswer

Macnigore a écrit :

Oui et non.  

Je suis pas avocat mais j’ai plein de potes qui le sont ça respire pas l’épanouissement globalement. Beaucoup de stress, tunnel métro boulot. Beaucoup de tensions dans les couples surtout pour les femmes avocats mais aussi les mecs quand les enfants arrivent.  

Le métier a un intérêt pour assurer une sécurité financière (à condition que ça marche bien) et a un certain prestige mais c’est vraiment au prix d’un mode de vie « dur » à mes yeux.  

Bref il y’a des + et des - mais ça ne fait pas à mes yeux partie des carrières cheat code méritant de se plier en quatre pour y entrer.  

Après j’admets que ça fait une belle porte d’entrée pour des postes de juriste ou autre fonctions in house par la suite. Mais ce n’est pas la seule

Le métier s'est paupérisé relativement.

C'est clairement pas le meilleur endroit pour avoir un taux horaire élevé.

---------------
n°5340851
blixow
Posté le 10-09-2024 à 13:19:11  profilanswer

martin2troie a écrit :

qui prefere encore la vie de free rider après ca ?

Personne avant, encore moins après :jap:

n°5340854
blixow
Posté le 10-09-2024 à 13:21:03  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je lui ai même mis mon zizi dans la bouche, je me souviens c'était en Ariège pendant l'éclipse d'août 99. Celle où Paco Rabanne annonçait la fin du monde, chute de MIR et tout.
Quel dommage qu'il n'y ait que 2 lits pour 4 gosses que nous étions, vraiment dommage de dormir à côté d'elle pendant quelques jours :o
On cherchait même à toper des capotes au supermarché pour essayer de niquer. Jamais marché. T'façon on était des gosses on savait pas comment marchait quoi que ce soit.

Je l'ai jamais ken celle la :o Mais à jamais dans mon coeur :o

Putain  [:rofl]

n°5340856
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-09-2024 à 13:25:20  profilanswer

TubeMap a écrit :

Liam, t'avais ce genre de meufs vers chez toi? Moi pas [:wartod:6]

J'étais à Rennes donc l'Ouest tout court, et non pas de gourgandines aussi déparavées [:apges:3]
Ca devenait très sexuel entre la 3e et la seconde, et comme le GR n'en était qu'à ses début dans la France libre qu'étais la Bretagne à l'époque, il n'y avait pas de méga tchouin dégeulasse.[:apges:3]
Juste des filles de commerciaux et de patrons de PME qui faisaient des soirées dans des baraques de 300m² où ça baisait dans tous les coins [:apges:3]
Rigolo de les voirs ajd sur insta en robe de mariée/avec un enfant pour celles qui ont gardé le cap [:apges:3]
Les 30% restant sont devenus des cageots qui ont en plus raté leur vie pro. [:apges:3]
La seule véritable tchouin de ma ville l'est restée et s'est mariée avec un joueur connu du Stade Rennais, et a eu un enfant avec. Surement le seul blanc qu'elle a baisé [:apges:3]

Message cité 3 fois
Message édité par LiamManziel le 10-09-2024 à 13:25:53

---------------
n°5340857
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 10-09-2024 à 13:28:37  profilanswer

y'a pas à dire, les bibimbap c'est une tuerie

---------------
n°5340858
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 10-09-2024 à 13:29:05  profilanswer

LiamManziel a écrit :

J'étais à Rennes donc l'Ouest tout court, et non pas de gourgandines aussi déparavées [:apges:3]  
Ca devenait très sexuel entre la 3e et la seconde, et comme le GR n'en était qu'à ses début dans la France libre qu'étais la Bretagne à l'époque, il n'y avait pas de méga tchouin dégeulasse.[:apges:3]  
Juste des filles de commerciaux et de patrons de PME qui faisaient des soirées dans des baraques de 300m² où ça baisait dans tous les coins [:apges:3]  
Rigolo de les voirs ajd sur insta en robe de mariée/avec un enfant pour celles qui ont gardé le cap [:apges:3]  
Les 30% restant sont devenus des cageots qui ont en plus raté leur vie pro. [:apges:3]  
La seule véritable tchouin de ma ville l'est restée et s'est mariée avec un joueur connu du Stade Rennais, et a eu un enfant avec. Surement le seul blanc qu'elle a baisé [:apges:3]

et les photos bordel

---------------
n°5340859
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 10-09-2024 à 13:30:20  profilanswer

J'avais un voisin avec qui je jouait quand j'étais gamin/pré-ado  [:apges:3]  
Un jour (ou avait 13 ans genre) on matait les pages de cul du mag ADDX  [:apges:3]  
et là il me demande si j'ai déjà baisé  [:apges:3]  
Fatalement con pré-ado je dis "ben ouais et toi ???"  [:apges:3]  

et là sa tête change et il se confie en disant que il a de la famille dans le sud de la france où ils vont genre 1x par an et il me dit que sa cousine de 12 ans et lui ils font "des jeux"

[:apges:3]  

que depuis qu'il ont 10 ans (genre quand il a commencé à bander) ils se touchent mutuellement et depuis peu elle l'a leché et lui aussi et la dernière fois ils ont ken toute la semaine  [:apges:3]  

Mais que là mtn il peut plus parce qu'elle a commencé à avoir ses régles et elles veut plus  [:apges:3]  

j'étais bien abasourdi  [:apges:3]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5340861
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 10-09-2024 à 13:33:34  profilanswer

Ma première meuf vers mes 15 ans m'avait avoué qu'elle avait fait des trucs avec son cousin, et moi je l'ai jamais niqué :)

---------------
n°5340862
blixow
Posté le 10-09-2024 à 13:37:29  profilanswer

martin2troie a écrit :

Les bottes en caoutchouc

Toutes les sneakers vont prendre la flotte au bout d'un moment

:(

n°5340863
XaTriX
Posté le 10-09-2024 à 13:38:32  profilanswer

martin2troie a écrit :

J'avais un voisin avec qui je jouait quand j'étais gamin/pré-ado  [:apges:3]  
Un jour (ou avait 13 ans genre) on matait les pages de cul du mag ADDX  [:apges:3]  
et là il me demande si j'ai déjà baisé  [:apges:3]  
Fatalement con pré-ado je dis "ben ouais et toi ???"  [:apges:3]  

et là sa tête change et il se confie en disant que il a de la famille dans le sud de la france où ils vont genre 1x par an et il me dit que sa cousine de 12 ans et lui ils font "des jeux"

[:apges:3]  

que depuis qu'il ont 10 ans (genre quand il a commencé à bander) ils se touchent mutuellement et depuis peu elle l'a leché et lui aussi et la dernière fois ils ont ken toute la semaine  [:apges:3]  

Mais que là mtn il peut plus parce qu'elle a commencé à avoir ses régles et elles veut plus  [:apges:3]  

j'étais bien abasourdi  [:apges:3]  

La meuf dont je parlais c'était la cousine de mon pote [:apges:3]
Donc tout le monde nique sa cousinerie dans le coin [:apges:3]

---------------
n°5340864
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-09-2024 à 13:41:13  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Le métier s'est paupérisé relativement.

C'est clairement pas le meilleur endroit pour avoir un taux horaire élevé.

Toute la France s'est paupérisée relativement [:aloy]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°5340865
XaTriX
Posté le 10-09-2024 à 13:42:46  profilanswer

Bof, pas mal de thunes payés à des gens qui foutent pas grand chose, y'a pire

---------------
n°5340866
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-09-2024 à 13:43:10  profilanswer

Comment ça commence à mytho de partout à l'adolescence sur la baise [:apges:3]
90% de fake concernant la non-puçalité [:apges:3]
Antoine : "Ouais Chloé je l'ai cartonnée dans les chiotes du bahut quand tout le monde était en perm, on a fait genre d'aller au CDI"  [:bilderberg:4]
Clément : "Ah ouais ? Maxime m'a dit la même, sur le même créneau horaire, vous etiez 3 ?" [:super citron]
Antoine : "Bah ouais frère maintenant que tu le dis, j'osais pas le dire par respect, mais elle était en train de pomper Max pendant que je la sautais" [:la classe @ dallas]
Julien : "Mais attend Chloé elle est dans la 3e C, ils sont pas en classe de neige cette semaine ?" [:lebagnadore:3]
Antoine  [:chaleureux:10]

free-riders a écrit :

et les photos bordel

Ca doit etre dans les tréfonds de fb, et encore [:apges:3]

Message édité par LiamManziel le 10-09-2024 à 13:43:47

---------------
n°5340867
wartod
Posté le 10-09-2024 à 13:43:51  profilanswer

efukt a écrit :

Je sens l'odeur de son taudis à travers mon écran  

Ce clodo vit comme el pueblo à la grande époque (r.e.p) et essaye de nous le vendre jpp

Il ne te vend rien. Au sens premier et multiple du terme.
Il te donne et propose une liste de solutions gratuites, accessibles, réparables, scalables, et fiables.

Une liste à parcourir : https://wiki.lowtechlab.org/wiki/Group:Low-tech_Lab

n°5340868
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-09-2024 à 13:45:55  profilanswer

Slyde a écrit :

Toute la France s'est paupérisée relativement [:aloy]

Oui.

C'est pour ça que matraquer les déciles supérieurs en matière d'imposition revient jutste à déshabiller Pierre pour habiller Paul pendant que le bateau sombre.

---------------
n°5340869
ironpanda
Posté le 10-09-2024 à 13:48:17  profilanswer

martin2troie a écrit :

qui prefere encore la vie de free rider après ca ?

Hâte que freerider achète une maison à €1m "pas loin de Parisville"

---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5340870
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 10-09-2024 à 13:50:04  profilanswer

ironpanda a écrit :

Hâte que freerider achète une maison à €1m "pas loin de Parisville"

j'ai pas les moyens

suis pauvre

---------------
n°5340871
Ovic
Posté le 10-09-2024 à 13:51:30  profilanswer

free-riders a écrit :

j'ai pas les moyens

suis pauvre

T’as 500k d’épargne et largement de quoi emprunter 500k

À d’autres  :jap:

n°5340872
TubeMap
Posté le 10-09-2024 à 13:51:39  profilanswer

LiamManziel a écrit :

On vient du même bled frer, d'ou m'a question  [:geraldine_marteau:9]  

Les vrais tchouins, elles étaient agglutinées a Kaki Crazy Station ou Quater Back pour choisir leurs jeans Le Temps Des Cerises frer  [:jose mourinho:3]  

Alors que nous autres nain jaunes, nous restions bloqués a l'entrée et redirigé vers le Célio ou Jules un peu plus faut  [:geraldine_marteau:9]  

n°5340873
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 10-09-2024 à 13:52:01  profilanswer

Ovic a écrit :

emprunter 500k€
mdr

---------------
n°5340874
nonoo_
Posté le 10-09-2024 à 13:57:04  profilanswer

wartod a écrit :

Il te donne et propose une liste de solutions gratuites, accessibles, réparables, scalables, et fiables.

Pour qu'il faille des solutions encore faudrait il qu'il y ait un problème [:mafaldolf:7]

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 10-09-2024 à 13:57:20
n°5340875
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-09-2024 à 14:00:12  profilanswer

TubeMap a écrit :

On vient du même bled frer, d'ou m'a question  [:geraldine_marteau:9]  

Les vrais tchouins, elles étaient agglutinées a Kaki Crazy Station ou Quater Back pour choisir leurs jeans Le Temps Des Cerises frer  [:jose mourinho:3]  

Alors que nous autres nain jaunes, nous restions bloqués a l'entrée et redirigé vers le Célio ou Jules un peu plus faut  [:geraldine_marteau:9]

Bordel Kaki Crazy j'avais zappé ce magasin [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
Le t-shirt Franklin Marschall à 50 balles [:lafroussedanstonfrog:4]  
Y avait Crazy Republique aussi [:apges:3]  

T'étais à Rennes intra-muros ou dans un bled petit couronne ?

---------------
n°5340877
oh_damned
Posté le 10-09-2024 à 14:03:31  profilanswer

Ovic a écrit :

Faire All-In dans la résidence principale.
Mais quelle bonne idée...

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5340879
wartod
Posté le 10-09-2024 à 14:05:17  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Pour qu'il faille des solutions encore faudrait il qu'il y ait un problème [:mafaldolf:7]

Mdr c'est drôle ça. T'es un sacré phénomène.  
T'as 0 arguments depuis le début, mais tu nous divertis. [:wartod:4]  

C'est sûr que quand on loue une vidéo du raptor sans comprendre le sujet ou les failles énormes de son approche "scientifique", on ne voit pas de pbs  [:wartod:5] un bon golem.

Allez bisous. Je perds mon temps là.

Message cité 1 fois
Message édité par wartod le 10-09-2024 à 14:06:19
n°5340880
nonoo_
Posté le 10-09-2024 à 14:08:32  profilanswer

wartod a écrit :

Mdr c'est drôle ça. T'es un sacré phénomène.
T'as 0 arguments depuis le début, mais tu nous divertis. [:wartod:4]

C'est sûr que quand on loue une vidéo du raptor sans comprendre le sujet ou les failles énormes de son approche "scientifique", on ne voit pas de pbs [:wartod:5] un bon golem.

Allez bisous. Je perds mon temps là.

[:hagra93dz:5]

n°5340881
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 10-09-2024 à 14:09:34  profilanswer

wartod a écrit :

Scalable le hachoir à déchets oui ça fait depuis que je suis tout petit que mon père fait la blague du petit chinois à la cave qui pédale pas assez fort quand y a une coupure d'electricité  [:apges:3]

---------------
n°5340882
Ovic
Posté le 10-09-2024 à 14:11:12  profilanswer

oh_damned a écrit :

Faire All-In dans la résidence principale.
Mais quelle bonne idée...

Le fait de base est « j’ai pas les moyens », pas « quel est mon budget idéal à allouer à ma RP dans une approche patrimoniale intéressante »  

C’est fou ce que tu peux être débile toi quand même.  

Je te le dis amicalement nonobstant

n°5340884
oh_damned
Posté le 10-09-2024 à 14:14:32  profilanswer

Ovic a écrit :

Le fait de base est « j’ai pas les moyens », pas « quel est mon budget idéal à allouer à ma RP dans une approche patrimoniale intéressante »  

[:ca m'gaaave:2]

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5340885
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-09-2024 à 14:14:38  profilanswer

A quel moment FR doit acheter sa RP alors qu'il a un chateau qui l'attend ? [:liammanziel:8]  
Ca va finir en all-in ETF world comme d'hab [:liammanziel:8]  

Ovic a écrit :

[:leamas:5]

---------------
n°5340888
nonoo_
Posté le 10-09-2024 à 14:25:19  profilanswer

https://wiki.lowtechlab.org/wiki/Jo [...] 3%A9emploi

Wartod peux-tu nous indiquer à quel problème cette solution s'adresse stp ?
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5706  5707  5708  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR