Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2058 connectés 

 


En 2024, avez-vous tout sur le nuage (dit le cloud) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1536  1537  1538  ..  5848  5849  5850  5851  5852  5853
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°4984865
markof
Posté le 02-05-2017 à 10:59:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
t qd mm pd  [:cond:3]

mood
Publicité
Posté le 02-05-2017 à 10:59:11  profilanswer
 

n°4984867
augustus c​itronus
Posté le 02-05-2017 à 10:59:18  profilanswer
 

C'est tellement rentable l'industrie du cinéma et des jeux vidéos.
EA qui fait 4 milliards de CA et plus d'1 milliard de résultat net.
 
Pareil pour un film qui coûte 400 millions à produire + marketing et qui rapporte 1 milliard. [:trhiso]

n°4984868
markof
Posté le 02-05-2017 à 11:00:50  profilanswer
 

jevtamo a écrit :


 
Les vraies stratégies  [:cond:3]  
Taxer les cours des meufs bonnes de l'amphi, après avoir free-ridé pendant tout le semestre [:cond:3]


 
Niveau au-dessus : Taxer un cours à une meuf bonne qui l'a elle même récup d'un oméga  [:cond:3]  
 
Le sorte de mec qui veut rien te filer pcke t'es pas une möf  [:cond:3]  
 
Mec puceau en général d'ailleurs  [:cond:3]

n°4984872
markof
Posté le 02-05-2017 à 11:02:19  profilanswer
 

augustus citronus a écrit :

C'est tellement rentable l'industrie du cinéma et des jeux vidéos.
EA qui fait 4 milliards de CA et plus d'1 milliard de résultat net.
 
Pareil pour un film qui coûte 400 millions à produire + marketing et qui rapporte 1 milliard. [:trhiso]


 
Tassör me coûte 40 balles chez Zara mais elle rapporte 250 sur le trottoir, encore plus rentable  [:cond:3]

n°4984873
augustus c​itronus
Posté le 02-05-2017 à 11:04:46  profilanswer
 

markof a écrit :


 
Tassör me coûte 40 balles chez Zara mais elle rapporte 250 sur le trottoir, encore plus rentable  [:cond:3]


 
Zara...Honnêtement je m'attendais à ce que tu me sortes Desigual, donc ça va :o

n°4984876
jevtamo
Posté le 02-05-2017 à 11:06:22  profilanswer
 

markof a écrit :


 
Niveau au-dessus : Taxer un cours à une meuf bonne qui l'a elle même récup d'un oméga  [:cond:3]  
 
Le sorte de mec qui veut rien te filer pcke t'es pas une möf  [:cond:3]  
 
Mec puceau en général d'ailleurs  [:cond:3]


 
Ces fdp omégas :o
J'ai fait une sous-licence donc j'ai jamais pu faire ça, ce genre de mec n'existait pas.
Les seuls mecs de l'amphi venaient dans leur plus beaux survets Tacchini   [:am72:5]  

n°4984877
augustus c​itronus
Posté le 02-05-2017 à 11:06:41  profilanswer
 


 
 
Je déteste le café.
Et ça m'insupporte les gens qui sont genre "OLaaa, je suis pas réveillé, il me faut un café avant de pouvoir me mettre au boulot"  
Envie de les gifler ces fiottes.

n°4984880
jevtamo
Posté le 02-05-2017 à 11:09:58  profilanswer
 

augustus citronus a écrit :

 


Je déteste le café.
Et ça m'insupporte les gens qui sont genre "OLaaa, je suis pas réveillé, il me faut un café avant de pouvoir me mettre au boulot"
Envie de les gifler ces fiottes.

 

Le matin, le plaisir de faire son café, l'odeur du café qui te réveille alors que les premiers rayons du soleil arrivent sur ton visage  [:dovakor]
Juste pour ça, le café du matin est délicieux.

Message cité 1 fois
Message édité par jevtamo le 02-05-2017 à 11:10:20
n°4984882
augustus c​itronus
Posté le 02-05-2017 à 11:12:05  profilanswer
 

jevtamo a écrit :


 
Le matin, le plaisir de faire son café, l'odeur du café qui te réveille alors que les premiers rayons du soleil arrivent sur ton visage  [:dovakor]  
Juste pour ça, le café du matin est délicieux.


 
Bah moi c'est ça mais avec un verre de jus d'orange et un chocolat chaud [:hish:1]

n°4984884
jevtamo
Posté le 02-05-2017 à 11:14:12  profilanswer
 

augustus citronus a écrit :


 
Bah moi c'est ça mais avec un verre de jus d'orange et un chocolat chaud [:hish:1]


 
Le chocolat, c'est trop long à boire le matin (et aussi grave trop sucré).
Par contre, le jus d'orange pressé et frais le matin :o
Seul truc meilleur que ça, petit jus de pamplemousse (c'est moins sucré, plus amer, ça réveille bien et c'est plein de vitamines).

mood
Publicité
Posté le 02-05-2017 à 11:14:12  profilanswer
 

n°4984886
augustus c​itronus
Posté le 02-05-2017 à 11:15:51  profilanswer
 

Je fais une partie de mes courses à Grand Frais ou Thiriet (surgelés) maintenant.
 
La qualité des surgelés Thiriet putain, pas un arôme qui traine et il y a de tout, des plats préparés, des légumes, fruits, desserts, viandes, poissons.
 
C'est pas si  cher que ça en plus :o

n°4984887
Arkin
Posté le 02-05-2017 à 11:16:34  profilanswer
 

augustus citronus a écrit :


 
Faut avouer que la manipulation politique est cool dans la prélogie.
 
J'adore le I II et III.
 
Le I : on voit tellement la fracture avec la trilogie. La galaxie est en paix, on découvre l'ordre Jedi, Obi wan, Palpatine, Anakin... Dark Maul et son double sabre laser  :love:  
Le II : J'aime bien le côté "enquête". L'armée clone est juste badass et yoda qui dégaine le sabre et saute partout, olala  :love:  
Le III : Il se passe trop de trucs donc cool [:cond:3]
 
 


 
déjà 1) l'univers étendue c'est de la daube il y a aucune cohérence du machin, c'est juste un délire avec des centaines d'auteurs. donc quand tu sors "ouais dans les bd ça c'était mieux", "je préfère ce qui a été fait dans KOTOR"
 
c'est cool mais on s'en branle. c'est ce qui a fait la force de star wars pendant un moment mais ça l'a surtout été parce qu'il n'y avait pas de films à soutenir et que ça faisait du blé facile pour lucas.
 
2) ce que tu décris c'est presque évident, c'est la trame principale. si on après le IV,V,VI on te dit le I va démarrer pendant l'enfance d'anakin, le III se finit sur le passage du côté obscur et la transformation en dark vador.
ça rend l'exercice très difficile, il y a très peu de surprise finalement du coup c'est dur de monter du suspense. genre le combat anakin vs obi wan à la fin du 3 tu sais dès le départ qu'ils vont survivre et que obi wan gagnera quasiment à coup sur et que padme donnera naissance et qu'elle survivra pour élever leia, no wait lucas a fait de la merde [:botman]
 
perso il y a un petit problème de découpage. le I a un intérêt extrêmement mineur. je trouve ça très étrange comment ils ont construit le I.
quand tu regardes les situations :
anakin : ok on le découvre mais et on sait qu'il sera formé (no shit sherlock)
qui gon : apparu et disparu dans le film : peu d'influence sur le reste de la saga
obi wan : il perd son maitre, devient chevalier et maître d'anakin
padme : elle est reine et... elle reste reine
palpi : il commence son ascension  
naboo/les gungans : influence très faible sur l'histoire, en vrai on s'en branle, padme pourrait être sénatrice de presque n'importe quel système le fait qu'il y ait eu un blocus, la guerre, l'alliance avec les gungans tout ça c'est du background dans les II et III, ça n'a pas un impact direct sur ce qu'il se passe.
federation du commerce : ils ont pas une influence de ouf sur le reste de l'histoire. finalement ce qui sera vraiment conflictuelle après ce sont les séparatistes avec dooku, pas spécialement la fédération du commerce.
 
le I est construit comme un film qui doit se tenir tout seul alors qu'il est quand même sensé poser les bases de la trilogie et que finalement c'est ce que fait plus le II que le I. à la base le sujet principal pour tout le monde c'est comment anakin skywalker est devenu un jedi puis dark vador.
c'est ouf de se dire qu'après 1 tiers de la prélogie ça a presque pas avancé.
 
après il y a plein d'autres problèmes mais pour moi avec une bonne histoire et l'univers bien travaillé ça serait passé même avec des acteurs/dialogues moyens et finalement peu de surprise.
 
lucas a eu 16 ans pour faire son film et c'est quand même très décevant.
au lieu de faire chier avec ses délires de modifs de tous ses films :/


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°4984889
markof
Posté le 02-05-2017 à 11:18:56  profilanswer
 

jevtamo a écrit :


 
Ces fdp omégas :o
J'ai fait une sous-licence donc j'ai jamais pu faire ça, ce genre de mec n'existait pas.
Les seuls mecs de l'amphi venaient dans leur plus beaux survets Tacchini   [:am72:5]  


 
Yavait un mec comme ça dans ma promo  [:inick:2]  
 
Le genre de mec qui se levait le samedi matin à 8h pour aller à la piscine et ensuite passer sa journée à mettre en forme ses cours de la semaine en latex  [:cond:3]  
 
Une 8/10 taxait tous ses cours et me les refilait  [:cond:3]  
 
Jlui demande pkoi il faisait ça  [:inick:2]  
 
Elle me fait " Certains hommes ont du mal à se satisfaire de leur condition d'humains. Ils se sentent pousser des ailes, et sont heureux de se transformer en pigeons"  [:mazin:1]  
 
Pour une fois que je voyais une meuf assumer de FZ salement et profiter d'un omega  [:cond:3]

n°4984892
jevtamo
Posté le 02-05-2017 à 11:21:08  profilanswer
 

markof a écrit :


 
Yavait un mec comme ça dans ma promo  [:inick:2]  
 
Le genre de mec qui se levait le samedi matin à 8h pour aller à la piscine et ensuite passer sa journée à mettre en forme ses cours de la semaine en latex  [:cond:3]  
 
Une 8/10 taxait tous ses cours et me les refilait  [:cond:3]  
 
Jlui demande pkoi il faisait ça  [:inick:2]  
 
Elle me fait " Certains hommes ont du mal à se satisfaire de leur condition d'humains. Ils se sentent pousser des ailes, et sont heureux de se transformer en pigeons"  [:mazin:1]  
 
Pour une fois que je voyais une meuf assumer de FZ salement et profiter d'un omega  [:cond:3]


 
Oh! La violence.  
Tu l'as baisée?  [:mazin:1]  

n°4984895
piloob
Posté le 02-05-2017 à 11:23:45  profilanswer
 

augustus citronus a écrit :


 
Bah moi c'est ça mais avec un verre de jus d'orange et un chocolat chaud [:hish:1]


 
Et du sperme de congoïde  [:cond:3]

n°4984896
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2017 à 11:26:08  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4984897
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 02-05-2017 à 11:26:42  profilanswer
 

ironpanda a écrit :


 
Une honte d'oublier cette série [:fandalpinee]
Tu regardes quoi en ce moment ? Je risque d'avoir pas mal de trous pendant l'été, faudra que j'occupe si j'ai rien à lire [:cond:4]
 


 
into the badlands, silicon valley, scorpion, gotham, the flash, agents of shield, arrow, the 100, blindspot, the last kingdom, the blacklist, taken + DBS et AOT [:mazin:2]  
Regarde snatch, perso j'ai surkiffé [:mazin:1]


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°4984900
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2017 à 11:28:35  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4984902
piloob
Posté le 02-05-2017 à 11:30:25  profilanswer
 


 
et de la bite  [:cond:3]

n°4984905
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2017 à 11:35:02  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4984906
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2017 à 11:36:18  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4984909
augustus c​itronus
Posté le 02-05-2017 à 11:49:09  profilanswer
 

 

Tu râles parce qu'on sait à l'avance ce qui va se passer dans les films de la prélogie.
Logique puisque ça se passe, avant :o

  

Message cité 1 fois
Message édité par augustus citronus le 02-05-2017 à 11:52:09
n°4984912
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-05-2017 à 12:01:52  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :

Je suis en train de finir Voyage au Bout de la Nuit.
Ca commence à me gonfler sévère, j'hésite à faire sauter les 60 dernières pages et passer à autre chose. Vous feriez quoi à ma place ?


 

ironpanda a écrit :


 
On ne gâche pas du Céline. 60 pages, c'est rien.


 
Je l'ai fini, j'en garde pas un souvenir impérissable. S'il te reste 60 pages je te conseille de le terminer, mais bon je me rappelle pas d'une quelconque conclusion.
On me l'a clairement survendu.
 
Point positif : c'est un excellent CR de la vie de l'époque
 
 

Loulilol59 a écrit :


Ouais c'est bien cool sauf si tu es allergique aux elfes et autres orcs.
Qu'est ce que j'aurai kiffé voir la scène de la Moria au ciné. [:jean-pierre defrog:3]


 
Avoir 42 ans et ne pas avoir vu le SDA au ciné. La tristesse Louli :(  
 
Le SDA 1 au ciné je le place au même niveau que France Brésil 98, ta vie à moins de sens sans ces 2 événements [:cond:3]  
Les Nazguls pourchassant les hobbits dans la forêt en Dolby Exponentiel Triple logarithme Surround, le truc qui se pose sur la bite de n'importe quel film d'horreur [:jvc_hfr_0]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4984915
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2017 à 12:10:14  answer
 


Ouais, ça vaut le coup Ran, Sepukku et la Rebellion du Samouraï de Kobayashi, également  :jap:
Pas étonnant que ces films aient inspiré Georges Lucas...


Message édité par Profil supprimé le 02-05-2017 à 12:11:22
n°4984916
vono09
Posté le 02-05-2017 à 12:10:24  profilanswer
 

augustus citronus a écrit :

 

Tu râles parce qu'on sait à l'avance ce qui va se passer dans les films de la prélogie.
Logique puisque ça se passe, avant :o

  



Cette utilisation merdique de la virgule :o


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4984923
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 02-05-2017 à 12:26:36  profilanswer
 

J'ai maté le 3 au ciné. Ces frissons avec le discours d'Aragorn avant de partir à l'assaut, olalala

n°4984928
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 02-05-2017 à 12:44:00  profilanswer
 


Ouais l'arbitre m'avait dit aussi que c'était cool que je sois monté. Pas mal de gars parlent mais personne serait monté il m'a dit.
Je suis assez content de moi [:super citron]


Message édité par Loulilol59 le 02-05-2017 à 12:46:23
n°4984929
ironpanda
Posté le 02-05-2017 à 12:48:23  profilanswer
 

augustus citronus a écrit :

 

Raymond reddington  :love:
Toujours a raconter des histoires avant de sortir des menaces ou un flingue.

 
augustus citronus a écrit :

Jme suis rematé la saison 1 de True Detective.

 

Olala [:trhiso]

 

These [:cond:3] [:cond:3] [:cond:3]
Les paysages de True Detective + l'alphance de McConaughey et Harrelson [:cond:3] [:cond:3]

 

J'avais pas regardé la saison 2, ça vaut quoi ?

   

Le café le matin c'est indispensable [:cond:4]
Mais c'est uniquement psychologique ça, dépend des habitudes, ça se remplace par jus d'orange & co easy

 
Reyleigh a écrit :

 

into the badlands, silicon valley, scorpion, gotham, the flash, agents of shield, arrow, the 100, blindspot, the last kingdom, the blacklist, taken + DBS et AOT [:mazin:2]
Regarde snatch, perso j'ai surkiffé [:mazin:1]

 

Gotham je me dis depuis un moment que je dois regarder [:cond:3]
Agents of shield je regarde, c'est pas mal mais un peu tiré par les cheveux... heureusement que Marvel produit, ils paient une fortune pour le laisser à l'antenne alors que les audiences chutent [:inick:3]
Blindspot aussi faudrait que je m'y mette, ya le mec qui jouait dans Strike Back, c'était énorme cette série [:cond:3]

 

Merci pour le reste je vais regarder [:cond:3] c'est frais DBS ?

 

Pour Snatch c'est aussi bien que le film ? Qui parle aussi bien le gitan que Brad Pitt ? [:mazin:1]

 


Loulilol59 a écrit :

J'ai maté le 3 au ciné. Ces frissons avec le discours d'Aragorn avant de partir à l'assaut, olalala

 

[:cond:3] [:cond:3] [:cond:3]
https://media.giphy.com/media/YZZYPdqvw95kY/giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par ironpanda le 02-05-2017 à 12:50:52
n°4984930
ver de vas​e
Posté le 02-05-2017 à 12:51:44  profilanswer
 


 
Aux OJO ça boxe à la touche et t'es disqualifié si tu tapes fort aussi  [:hish:1]

n°4984931
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 02-05-2017 à 12:55:34  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

 

Aux OJO ça boxe à la touche et t'es disqualifié si tu tapes fort aussi  [:hish:1]


Ouais alors ça c'est en théorie  [:aulas]
même en touche ça fait mal à la gueule. Genre un pote s'est retrouvé avec un œil au beurre noire et il a saigné de la lèvre, le combat a pas été arrêté pour autant.

 

Mais sinon oui quand ça devient vraiment trop vnr, les deux gars s'arrêtent et reprennent.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 02-05-2017 à 12:55:55
n°4984933
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 02-05-2017 à 12:58:01  profilanswer
 


ironpanda a écrit :


 
Gotham je me dis depuis un moment que je dois regarder [:cond:3]  
Agents of shield je regarde, c'est pas mal mais un peu tiré par les cheveux... heureusement que Marvel produit, ils paient une fortune pour le laisser à l'antenne alors que les audiences chutent [:inick:3]
Blindspot aussi faudrait que je m'y mette, ya le mec qui jouait dans Strike Back, c'était énorme cette série [:cond:3]
 
Merci pour le reste je vais regarder [:cond:3] c'est frais DBS ?
 
Pour Snatch c'est aussi bien que le film ? Qui parle aussi bien le gitan que Brad Pitt ? [:mazin:1]
 
 


 
olala strike back, meilleure série jamais. [:cond:3] [:cond:3] [:cond:3]
Il parait qu'il vont faire une suite mais pas avec winchester/stappleton, y'aura 4 persos, 2 meufs 2 mecs un truc à la power rangers [:inick:3]  
Si tu aimes le genre action/comédie/wtf avec pas mal de retournements tu vas aimer Snatch. :jap:


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°4984935
ironpanda
Posté le 02-05-2017 à 13:04:49  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :

 

olala strike back, meilleure série jamais. [:cond:3] [:cond:3] [:cond:3]
Il parait qu'il vont faire une suite mais pas avec winchester/stappleton, y'aura 4 persos, 2 meufs 2 mecs un truc à la power rangers [:inick:3]
Si tu aimes le genre action/comédie/wtf avec pas mal de retournements tu vas aimer Snatch. :jap:

 

D'après wikipédia le tournage va commencer en 2017 :love:
Bon c'est dommage que ce soit plus les mêmes acteurs, mais bon. La toute première saison avec Porter était fraîche aussi [:cond:3] avec cet alpha de Rick Grimes [:cond:3]

 

Ok pour Snatch je te fais confiance, si j'aime pas ce sera sur toi [:mazin:2]

Message cité 2 fois
Message édité par ironpanda le 02-05-2017 à 13:05:17
n°4984936
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 02-05-2017 à 13:10:54  profilanswer
 

ironpanda a écrit :


 
D'après wikipédia le tournage va commencer en 2017 :love:
Bon c'est dommage que ce soit plus les mêmes acteurs, mais bon. La toute première saison avec Porter était fraîche aussi [:cond:3] avec cet alpha de Rick Grimes [:cond:3]
 
Ok pour Snatch je te fais confiance, si j'aime pas ce sera sur toi [:mazin:2]


 
Ouais la saison 1 était top aussi, mais perso j'avais hâte de commencer la saison 2 parce que je connaissais déja stappleton de blindspot et winchester de the player (avec wesley ce snipes, série annulée après 9 épisodes :( )
D'ailleurs j'ai été choqué de voir le rôle de queutard bon vivant de stappleton dans strike back, complètement à l'opposé de celui qu'il a dans blindspot [:el_risitos]


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1536  1537  1538  ..  5848  5849  5850  5851  5852  5853

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR