|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
denzel wash in town | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 15:16:04 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
denzel wash in town |
oh_damned | Même pas avant d'aller dormir ?
Message édité par oh_damned le 14-10-2024 à 15:43:23 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
wartod |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 14-10-2024 à 15:53:06 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
wartod |
|
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 16:00:01 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
wartod |
|
nonoo_ |
nonoo_ | Faut le savoir hein |
Macnigore |
|
Macnigore |
|
wartod |
|
Ovic |
wartod |
|
martin2troie Pas de jaloux |
oh_damned | Pousse Raymond, POUUUUUUSSE !!!!
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SaucissonMasque |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Des suggestions d'endroits pour partir en vacances en été en famille en France ? |
trollan | Platagne |
LiamManziel Inactuel | Joyeux anniv Mac !
Message édité par LiamManziel le 14-10-2024 à 19:28:53 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Les boomer ont liquidé des siecles de monté en puissance grace au travail acharné des generations precedentes. Ils ne méritent que mépris. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 14-10-2024 à 19:29:21 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
denzel wash in town |
On n'a jamais trop fêté les anniversaires dans ma famille. Pour moi c'est une journée comme une autre. On me le souhaite par téléphone/SMS et ça s'arrête la. Mes parents me faisaient un petit chèque mais je leur ai dit d'arrêter. A l'époque où j'étais en couple on se faisait un dîner à 2 quand même et on s'offrait un cadeau. Je le vis très bien Message cité 3 fois Message édité par denzel wash in town le 14-10-2024 à 19:27:48 |
oh_damned |
Ovic |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Pas la Corse --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
babaz2 |
Les plus insupportables sont ceux qui considèrent que leur situation est "normale", que c est le résultat de leurs efforts, que leur retraite est bien méritée... pfff ça me tue à chaque fois que j en entends un comme ça |
ironpanda | Bon anniv Mac --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
edelweisss |
|
edelweisss |
|
denzel wash in town |
Les anniv macdo avec les toboggan et la piscine à boule Les meilleurs |
Publicité | Posté le |