Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2113 connectés 

Qui est le plus heureux du Cab? (2 choix)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8050  8051  8052  ..  8054  8055  8056  8057  8058  8059
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir

n°5445827
Dual Time
Tout paradis est ignorance
Posté le 21-10-2025 à 23:08:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

ver de vase a écrit :

Imagine-t-on le Général de Gaulle abandonner la nationalité ???

C’est stupide comme question.

À quelle place la nationalité arrive dans la définition d’une personne ?

Moi ça doit être assez loin.
La langue française, oui. La nationalité, non.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2025 à 23:08:28  profilanswer

n°5445828
gozo le cl​own
Posté le 21-10-2025 à 23:08:31  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Qui serait prêt à renoncer à sa nationalité ici ?

El_cobra a écrit :

Moi.  

Outre le matraquage fiscal, le remplacement ethnique m'inquiete au plus au point.
En 2024, 31% des nouveaux nes avaient au moins un parent etranger. Et cela ne prend naturellement pas en compte ceux qui sont nes de parents originaires d'Afrique mais ayant la nationalite francaise.  
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381382
Beaucoup sont revenchards envers les autochtones, comme on le voit chez la LFI: https://www.lejdd.fr/politique/ceux [...] aux-163137

Cela n'augure rien de bon pour la stabilite du pays. Dans deux decennies il suffira peut-etre d'une crise economique d'envergure pour qu'une guerre civile sur fond ethnique eclate.

Je refuse de faire peuple avec des gens qui auront laisse faire ca.

Moi, ce qui me préoccupe profondément, ce n’est pas tant le “grand remplacement ethnique” dont certains parlent, mais plutôt le grand remplacement économique.
On augmente sans cesse les taxes et les prélèvements sociaux sur ceux qui travaillent, pour ensuite redistribuer davantage à ceux qui ne produisent pas.
En résumé : on prend 1 000 € à quelqu’un qui bosse, pour donner 2 × 500 € à deux personnes qui ne travaillent pas.

Le problème, c’est que tout le monde a le même droit de vote.
Résultat : mathématiquement, ceux qui travaillent deviennent minoritaires dans les urnes, et donc politiquement lésés.
Les promesses électorales se concentrent alors sur ceux qui bénéficient du système, pas sur ceux qui le financent.

C’est, à mes yeux, un tour de passe-passe brillant mais pervers inventé par les politiques pour rester élus.
Et le pire, c’est que ce système me paraît immuable — aucune réforme réelle ne semble possible.

Alors, face à un système qui me condamne pour le simple fait de produire, quelle attitude adopter ?
Si l’on écarte toute idée de “combat révolutionnaire”, il ne reste que la fuite, non ?

n°5445829
gozo le cl​own
Posté le 21-10-2025 à 23:09:32  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Seulement à 2 conditions :  
- Que mon Etat ne soit plus correlé avec ma patrie, càd occupé/tenu par un peuple étranger
- Qu'il soit totalitaire

Malheureusement on avance sur les 2 curseurs.

Mais ça signifie renoncer à mes racines, mon histoire, ma culture, bref à supprimer 80% de mon identité. Je ne sais pas si c'est possible  [:garypresident:2]

Ta nationalite cest 80% de ton identite?  [:poutrella]

n°5445830
Dual Time
Posté le 21-10-2025 à 23:09:37  profilanswer

El_cobra a écrit :

Et souhaiterais-tu l'obtenir?

Si je reste 20 ans au Luw et qu’il me faut faire une dizaine d’heures de cours pour l’avoir, ouais.

Ça me coûte rien franchement. Et ça me permet quand même d’avoir un back up.

n°5445831
ver de vas​e
Posté le 21-10-2025 à 23:10:16  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Moi, ce qui me préoccupe profondément, ce n’est pas tant le “grand remplacement ethnique” dont certains parlent, mais plutôt le grand remplacement économique.
On augmente sans cesse les taxes et les prélèvements sociaux sur ceux qui travaillent, pour ensuite redistribuer davantage à ceux qui ne produisent pas.
En résumé : on prend 1 000 € à quelqu’un qui bosse, pour donner 2 × 500 € à deux personnes qui ne travaillent pas.

Résultat : mathématiquement, ceux qui travaillent deviennent minoritaires dans les urnes, et donc politiquement lésés.
Les promesses électorales se concentrent alors sur ceux qui bénéficient du système, pas sur ceux qui le financent.

C’est, à mes yeux, un tour de passe-passe brillant mais pervers inventé par les politiques pour rester élus.
Et le pire, c’est que ce système me paraît immuable — aucune réforme réelle ne semble possible.

Alors, face à un système qui me condamne pour le simple fait de produire, quelle attitude adopter ?
Si l’on écarte toute idée de “combat révolutionnaire”, il ne reste que la fuite, non ?

C'est pas juste de la démographie ce que tu décris ? Le chômage est stable voire en baisse depuis 15 ans.

n°5445832
gozo le cl​own
Posté le 21-10-2025 à 23:12:11  profilanswer

ver de vase a écrit :

C'est pas juste de la démographie ce que tu décris ? Le chômage est stable voire en baisse depuis 15 ans.

Pas seulement la demographie. Je parle de oisifs/ improductifs. La definition du chomage est aussi regulierement ajustée

n°5445833
ver de vas​e
Posté le 21-10-2025 à 23:13:41  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Pas seulement la demographie. Je parle de oisifs/ improductifs. La definition du chomage est aussi regulierement ajustée

Bah le plus gros poids des oisifs c'est les retraités.

Et après ça doit être chômage des jeunes / chômage des +55 ans qui font mal.

n°5445835
El_cobra
Posté le 21-10-2025 à 23:16:54  profilanswer

ver de vase a écrit :

Très beau match, j'espère que Nicolas a eu le temps d'obtenir l'abonnement Canal en cellule pour voir cela :jap:

J'ai vu les patronymes des buteurs du QSG et je me suis dit que je n'avais rien manque.  :)  

Le QSG doit tellement a Nicolas. Tu devrais le remercier plutot que de te moquer de lui :jap:  
C'est grace a lui que le Qatar a un cheval de troie dans notre pays et que tu peux te delecter du spectable formidable de voir 11 prete-plumes courir apres une baballe sur du gazon.

n°5445836
El_cobra
Posté le 21-10-2025 à 23:22:11  profilanswer

gozo le clown a écrit :

C'est aussi vrai  :jap:

n°5445837
ver de vas​e
Posté le 21-10-2025 à 23:26:37  profilanswer

El_cobra a écrit :

J'ai vu les patronymes des buteurs du QSG et je me suis dit que je n'avais rien manque.  :)  

Le QSG doit tellement a Nicolas. Tu devrais le remercier plutot que de te moquer de lui :jap:  
C'est grace a lui que le Qatar a un cheval de troie dans notre pays et que tu peux te delecter du spectable formidable de voir 11 prete-plumes courir apres une baballe sur du gazon.

[:hephaestos]  [:hephaestos]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2025 à 23:26:37  profilanswer

n°5445840
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 21-10-2025 à 23:31:09  profilanswer

Ça va commencer à CAILLER à Paris bientôt

Fait iechent

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5445841
Ovic
Posté le 21-10-2025 à 23:34:44  profilanswer

ver de vase a écrit :

J'ai hâte de voter Gabriel Attal en 2027, et vous ?

Prenons les paris mais je n’y crois absolument pas

n°5445842
free-rider​s
Posté le 21-10-2025 à 23:40:55  profilanswer

Ça va finir avec le PS en 2027 malheureusement

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5445843
El_cobra
Posté le 21-10-2025 à 23:43:30  profilanswer

Pour de vrai j'arrive vraiment pas a comprendre.  

A la rigueur tu peux me dire que tu te sens represente par ca (c'est l'equipe de 1995-1996), ok pourquoi pas meme si on peut se demander combien sont vraiment parisiens a la base.

https://i.postimg.cc/vH69c7Py/psg-1995-1996.png

Mais par ca:
https://i.postimg.cc/bvMSysQB/2024.png

J'avoue que je capte pas les supporters d'aujourd'hui. Et encore c'est rien en comparaison avec les equipes de premiere league.

n°5445844
meloti10
Posté le 21-10-2025 à 23:47:46  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Les pauvre qui recoivent les aides sociales ne votent pas.

Par contre ton raisonnement marche très bien quand il s'agit des retraités qui eux votent et seront majoritaires numériquement dans quelques années :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par meloti10 le 21-10-2025 à 23:48:15
n°5445846
gozo le cl​own
Posté le 21-10-2025 à 23:50:43  profilanswer

meloti10 a écrit :

Les pauvre qui recoivent les aides sociales ne votent pas.

Par contre ton raisonnement marche très bien quand il s'agit des retraités qui eux votent et seront majoritaires numériquement dans quelques années :jap:

Ah bon.

n°5445847
ver de vas​e
Posté le 21-10-2025 à 23:55:26  profilanswer

Oui :jap:

n°5445848
meloti10
Posté le 22-10-2025 à 00:08:23  profilanswer

bah oui, ils ont le droit de vote mais ils l'exercent pas.

alors que les retraités si.

bref, les travailleurs francais sont foutus et voués à se faire saigner par marie-christine et gérard :jap:

n°5445849
El_cobra
Posté le 22-10-2025 à 00:09:08  profilanswer

Certes, ils tendent a s'abstenir un peu plus que les autres, mais ils votent, tu as tout a fait raison  :jap:  

En 2017 le taux d'abstention pour les chomeurs s'elevait a 27% pour les elections presidentielles, contre 22.7% pour toute la population. Les chomeurs votaient a 31% pour JLM.
Seulement 30% des non-diplomes se sont abstenus en 2022. https://www.insee.fr/fr/statistiques/6658145
Ceux qui ont un niveau de vie inferieur au premier quartile etaient 25% a s'abstenir.

Donc oui, les pauvres votent.

n°5445850
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-10-2025 à 00:14:14  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je n'abandonnerai jamais la nationalité française personnellement :jap:

Mais je vois que les droitards "patriotes" sont les premiers à fuir si on vote pas pour eux :jap:

Ni déçu ni choqué :jap:

Forcément, tu ne perçois pas comme aversif le comportement de l'Etat.

Abandonner sa nationalité si celle ci devient un contrat de servage pour un pays au mains de gens qui te détestent ne signifie pas rompre avec son identité mais avec le lien légal.

Btw ça me semble, meme dans cette situation, un creve coeur surement impossible. Donc retourne troller ailleurs [:luyance1840:8]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5445851
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-10-2025 à 00:15:27  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Ta nationalite cest 80% de ton identite?  [:poutrella]

Ma culture*

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5445852
meloti10
Posté le 22-10-2025 à 00:21:05  profilanswer

El_cobra a écrit :

Certes, ils tendent a s'abstenir un peu plus que les autres, mais ils votent, tu as tout a fait raison  :jap:  

En 2017 le taux d'abstention pour les chomeurs s'elevait a 27% pour les elections presidentielles, contre 22.7% pour toute la population. Les chomeurs votaient a 31% pour JLM.
Seulement 30% des non-diplomes se sont abstenus en 2022. https://www.insee.fr/fr/statistiques/6658145
Ceux qui ont un niveau de vie inferieur au premier quartile etaient 25% a s'abstenir.

Donc oui, les pauvres votent.

de ta source

Citation :

La participation au vote augmente avec le niveau de diplôme. Seuls 10 % des inscrits de 25 ans ou plus ayant un diplôme de l’enseignement supérieur n’ont voté à aucun tour des élections nationales de 2022, contre 30 % parmi ceux n’ayant pas de diplôme

Citation :

Une abstention systématique plus élevée dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville

Les inscrits vivant dans un quartier prioritaire de la politique de la ville (QPV) se sont abstenus deux fois plus souvent aux deux scrutins nationaux : 29 % en 2022, contre 16 % pour ceux résidant en dehors d’un QPV. Cela s’explique surtout par leurs caractéristiques sociodémographiques. Ils sont en effet à la fois plus jeunes et moins diplômés, ont un niveau de vie plus faible, caractéristiques associées à une moindre participation aux votes.

Rien sur les chomeurs en revanche

n°5445853
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-10-2025 à 00:27:56  profilanswer

meloti10 a écrit :

Ofc.

Nous sommes une gerontocratie, ce qui rend notre état aversif, parmi d'autres raisons.
Une bonne illustration, surement la principale au vu de sa stabilité et des ordres de grandeur.

---------------
n°5445854
El_cobra
Posté le 22-10-2025 à 00:30:10  profilanswer

meloti10 a écrit :

de ta source

Citation :

La participation au vote augmente avec le niveau de diplôme. Seuls 10 % des inscrits de 25 ans ou plus ayant un diplôme de l’enseignement supérieur n’ont voté à aucun tour des élections nationales de 2022, contre 30 % parmi ceux n’ayant pas de diplôme

Citation :

Une abstention systématique plus élevée dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville

Les inscrits vivant dans un quartier prioritaire de la politique de la ville (QPV) se sont abstenus deux fois plus souvent aux deux scrutins nationaux : 29 % en 2022, contre 16 % pour ceux résidant en dehors d’un QPV. Cela s’explique surtout par leurs caractéristiques sociodémographiques. Ils sont en effet à la fois plus jeunes et moins diplômés, ont un niveau de vie plus faible, caractéristiques associées à une moindre participation aux votes.

Rien sur les chomeurs en revanche

"ils ont le droit de vote mais ils l'exercent pas." =/= ils ont le droit de vote mais l'exercent moins que les autres (et on est pas en train de parler de taux d'abstention de ouf. En 2017 le taux d'abstention des chomeurs etait le meme que celui des salaries du prive)

Source manquante: https://www.radiofrance.fr/francein [...] et-8458676

Message édité par El_cobra le 22-10-2025 à 00:31:14
n°5445856
Rossox
Posté le 22-10-2025 à 05:51:19  profilanswer

free-riders a écrit :

Ça va commencer à CAILLER à Paris bientôt

Fait iechent

Pour ça que je file chercher le soleil en Novembre  :o

---------------
Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre femme soit la réponse à nos problèmes - Tyler Durden
n°5445858
n0b0dy
Posté le 22-10-2025 à 06:56:48  profilanswer

gozo le clown a écrit :

L’un rend le second possible.
Si l’oisiveté n’était pas récompensée, encouragée - elle est plus confortable et remuneratrice qu’une vie de labeur à d’autres endroits du globe.

Si la non intégration n’était pas acceptée, par auto flagellation pour faire penitence, expier x ou y…

[:risiclou:9]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5445860
n0b0dy
Posté le 22-10-2025 à 07:23:48  profilanswer

LFI qui veut absolument fermer la voie à toute la solution qui permettraient de s’en sortir  

https://img3.super-h.fr/images/2025/10/22/snapshot_282475249.jpg

https://www.lejdd.fr/politique/une- [...] ite-163230

Ok le PER c’est pas LA solution, mais s’attaquer à tout ce qui peut aller dans la direction d’une forme de capitalisation c’est…  

[:apges:5]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5445861
kolian
Posté le 22-10-2025 à 07:26:39  profilanswer

n0b0dy a écrit :

LFI qui veut absolument fermer la voie à toute la solution qui permettraient de s’en sortir  

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 475249.jpg

Ok le PER c’est pas LA solution, mais s’attaquer à tout ce qui peut aller dans la direction d’une forme de capitalisation c’est…  

Depuis le temps qu'on dit que la gauche est une maladie mentale...

---------------

n°5445862
LooKooM
Posté le 22-10-2025 à 07:29:58  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Oui

Il y aussi la proposition de donner la propriété des hlm après 20 ans d’usage.  

Quand j’écris que la mentalité française est communiste on dit que j’exagère. C’est littéralement plus poussé que l’URSS des 80s à certains sujets.

n°5445863
kolian
Posté le 22-10-2025 à 07:30:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui

Quand j’écris que la mentalité française est communiste on dit que j’exagère. C’est littéralement plus poussé que l’URSS des 80s à certains sujets.

La France est un pays socialiste.

Et on connait toujours la fin de l'histoire de ces pays

---------------

n°5445864
n0b0dy
Posté le 22-10-2025 à 07:34:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui

Mentionné précédemment par nonoo ici

nonoo_ a écrit :

Pour rappel la [:fred warrah:2] droite [:fred warrah:3] en France en big 2k25
Les locataires du privé et les propriétaires qui payent un emprunt avec des intérêts seront contents :)

https://x.com/jon_delorraine/status [...] KPBkQ&s=19

Proposé par Philippe Juvin (LR)
Celui là même  

Citation :

Maire de La Garenne-Colombes, Philippe Juvin (LR) a attaqué en justice à titre personnel un permis de construire délivré par « délégation du maire », c’est-à-dire lui-même. L'élu s'est désisté après une transaction  signée avec le promoteur immobilier. L'opération lui a permis de percevoir environ 100 000 euros.

Vite augmenter les impôts  [:deep turn:10]  

---------------
n°5445867
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-10-2025 à 07:40:51  profilanswer

El_cobra a écrit :

[:klemton] Anelka? :??:

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5445868
LooKooM
Posté le 22-10-2025 à 08:01:45  profilanswer

Actuellement à Dubai pour quelques jours, hebergé chez des amis parisiens qui vivent la bas. Beaucoup d'offre éducatives de qualité pour les enfants ici, grande securité, fiscalité faible. Bizarrement ils sont passés de 2 à 4 enfants sur place.

Leurs amis européens/français sur place ont tous 2-3-4-5 enfants, grosses familles solides, peu/pas de divorces. Tout n'est pas parfait la bas clairement mais tous incroyablement heureux de fonder une famille.

Incroyable de difference de mentalité : j'ai l'habitude d'entendre des gens optimistes et heureux en anglais, j'associe presque ça à la langue et mon cerveau anglo saxon. Le fait d'entendre tout cela exprimé en français me fait bugger.

n°5445869
kolian
Posté le 22-10-2025 à 08:03:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Actuellement à Dubai pour quelques jours, hebergé chez des amis parisiens qui vivent la bas. Beaucoup d'offre éducatives de qualité pour les enfants ici, grande securité, fiscalité faible. Bizarrement ils sont passés de 2 à 4 enfants sur place.

Leurs amis européens/français sur place ont tous 2-3-4-5 enfants, grosses familles solides, peu/pas de divorces. Tout n'est pas parfait la bas clairement mais tous incroyablement heureux de fonder une famille.

Incroyable de difference de mentalité : j'ai l'habitude d'entendre des gens optimistes et heureux en anglais, j'associe presque ça à la langue et mon cerveau anglo saxon. Le fait d'entendre tout cela exprimé en français me fait bugger.

Même pour les familles d'ouvriers du batiment ? :o

---------------

n°5445870
Dual Time
Posté le 22-10-2025 à 08:04:30  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Vous allez avoir LFI au pouvoir en 2027 mes grands. Ça va être beau  :lol:

n°5445871
Dual Time
Posté le 22-10-2025 à 08:05:33  profilanswer

kolian a écrit :

La France est un pays socialiste.

Et on connait toujours la fin de l'histoire de ces pays

=> la plupart des grandes dictatures étaient socialistes  :jap:

n°5445872
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-10-2025 à 08:08:22  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu mélanges 2 choses différentes.

on parlait de la prise de glycine, en quantité importante (plusieurs grammes par jour au moins).

Le bisglycinate de magnésium c'est une des meilleures formes de magnésium qu'on peut prendre, la molécule de magnésium est couplé à 2 molécules de glycine, tu prends ça pour avoir magnésium que l'organisme assimile très bien.
ça se prend en petite dose, typiquement 200-300mg par jour, en complément de ce que tu as déjà dans l'alimentation.

Bien faire gaffe sur les compléments en magnésium, la plupart des magnésium du commerce sont dans des formes merdiques comme l'oxyde de magnésium, mal assimilé et qui file la chiasse.

ça ne se prend pas seul en général mais en synergie avec d'autres trucs, typiquement ZMB (Zinc, Magnesium et B6).

T'as des recommandations précises stp? marque, modèle etc
Pour un vieux.
Visuellement, là je suis fit&sharp, mais j'ai de ces coups de mou  [:skylvind:8]     (ça relate un peu avec Wartod qui se sent bipo. J'ai des gros cycles depuis une 15aine d'années: en haut de vague: "à fond sur tout mais avec des crashs physiques de 24h", en bas :"au fond du trou en permanence" )
Mais la  sarcopénie avait commencé il y a quelques temps (d'abord les cannes, pu*** ce coup sur la tête, j'avais eu du mal à les faire acceptables pour moi et je les perds, et en plus du volume, l'impression de perdre 50% de l'influx nerveux sur leur commande)  . J'ai eu une période de deux ou trois ans jusqu'au moins dernier où ça allait pas du tout (psy et corps) et je me voyais fini l'impression de fondre jusqu'à avoir le corps d'un ado nerd; puis maintenant rebond de fou. Là je me sens déjà 10 ans de moins :o  (bon, je me sentais 10ans de plus aussi :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 22-10-2025 à 08:11:28

---------------
n°5445873
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-10-2025 à 08:10:46  profilanswer

n0b0dy a écrit :

C'est tellement contre les gens  [:baragor]  
 En plus, je suis pas certain que ce soit le même principe que la gauche du 20eme siècle dont les manœuvres étaient en partie sous-tendues par le maintien de la masse au niveau prolétaire, nécessaire à son existence; je pense qu'i-els sont complètement cons.

Dual Time a écrit :

Vous allez avoir LFI au pouvoir en 2027 mes grands. Ça va être beau  :lol:

J'ai plus voté depuis des dizaines d'années, je vais m'y remettre; on les entend trop. Tant pis si je dois voter pour les autres 2 de qi

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 22-10-2025 à 08:14:52

---------------
n°5445874
kolian
Posté le 22-10-2025 à 08:12:56  profilanswer

philibear a écrit :

J'ai plus voté depuis des dizaines d'années, je vais m'y remettre; on les entend trop. Tant pis si je dois voter pour les autres 2 de qi

[:mistersid] ou  [:jordan_borderline] ?

---------------

n°5445875
LooKooM
Posté le 22-10-2025 à 08:15:04  profilanswer

kolian a écrit :

Même pour les familles d'ouvriers du batiment ? :o

Ben non, mais je compare avec les familles éduquées qui perfent professionnellement autour de moi en Europe, tu n'entends pas ce discours conquérant, optimiste très souvent. Je l'entends parfois en Suisse de la part d'anglophones, parfois au Portugal de la part de français mais pas à petite dose, entre deux plaintes. Là c'est un discours d'americains à coeur mais délivré en français et c'est rafraichissant, voila tout.

n°5445877
free-rider​s
Posté le 22-10-2025 à 08:42:06  profilanswer

Bonsoirent

https://youtu.be/ICnovzjCx4Q?si=RFuJuTGmvpgO7shR

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8050  8051  8052  ..  8054  8055  8056  8057  8058  8059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)