|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |
---|
Dual Time Tout paradis est ignorance | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-10-2025 à 23:08:28 ![]() ![]() |
gozo le clown |
|
gozo le clown |
|
Dual Time Tout paradis est ignorance |
|
ver de vase |
|
gozo le clown |
|
ver de vase |
|
El_cobra |
|
El_cobra |
|
ver de vase |
|
![]() Publicité | Posté le 21-10-2025 à 23:26:37 ![]() ![]() |
Ovic |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ça va finir avec le PS en 2027 malheureusement --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
meloti10 |
Par contre ton raisonnement marche très bien quand il s'agit des retraités qui eux votent et seront majoritaires numériquement dans quelques années Message cité 2 fois Message édité par meloti10 le 21-10-2025 à 23:48:15 |
gozo le clown |
|
ver de vase |
meloti10 |
|
El_cobra |
|
LiamManziel Inactuel |
Abandonner sa nationalité si celle ci devient un contrat de servage pour un pays au mains de gens qui te détestent ne signifie pas rompre avec son identité mais avec le lien légal. Btw ça me semble, meme dans cette situation, un creve coeur surement impossible. Donc retourne troller ailleurs --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
meloti10 |
|
LiamManziel Inactuel |
Nous sommes une gerontocratie, ce qui rend notre état aversif, parmi d'autres raisons. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
El_cobra |
Message édité par El_cobra le 22-10-2025 à 00:31:14 |
Rossox |
--------------- Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre femme soit la réponse à nos problèmes - Tyler Durden |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | LFI qui veut absolument fermer la voie à toute la solution qui permettraient de s’en sortir --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kolian |
--------------- |
LooKooM |
|
kolian |
--------------- |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kolian |
--------------- |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 22-10-2025 à 08:11:28 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 22-10-2025 à 08:14:52 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kolian |
--------------- |
LooKooM |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Bonsoirent
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |