| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - RIP Caillebotte| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - RIP Caillebotte |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message édité par oh_damned le 24-11-2025 à 21:20:15 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 21:19:44 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
J'ai déjà ghosté des gens, ancien de ma promo de fac. La distance et le changement de vie (gosse) aide pas. Pas vraiment un ghost mais personne ne m'envoyait des messages et j'en envoyais pas. On s'est perdu de vue depuis quelques années. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 24-11-2025 à 21:23:06 |
El_cobra |
As-tu deja eu des amis qui t'exasperaient tellement, des gens qui te tiraient vers le bas, que tu as decide de ne plus repondre a leurs messages du jour au lendemain? Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 24-11-2025 à 21:37:51 |
apfel |
|
nonoo_ |
Vas-y dénonce la fraude --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
|
El_cobra |
|
El_cobra |
|
apfel |
|
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 21:49:48 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
El_cobra |
|
meloti10 |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel | Ouhlala malheureux
Mais comme on vot dans un oays qui récompense la cigale sur la fourmi, ils ne seront meme pas sanctionné pour leur immaturité, ils nous feront casquer pour eux --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Edelweisss |
|
apfel | J'ai acheté une petite boîte de macarons Ladurée à la gare |
El_cobra |
Je pense que je pourrais etre pote meme avec un gars comme Oussama Ammar. Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 24-11-2025 à 22:28:56 |
El_cobra |
|
R-jac |
Tu peux refuser l'héritage La banque ne va pas faire de crédit à un vieux sans collatéral |
Ovic |
|
Ovic |
|
Ovic |
ver de vase | Bullet points alignés |
Macnigore |
|
meloti10 |
|
meloti10 |
Non mais je lui en envoie pas des masses pour les mille raisons déjà postées mille fois ici. On ne s'aime pas, on ne se connait pas et on reste en termes courtois par devoir, parce que c'est ce qu'il faut faire. Mais je vais pas te repeter ad vitam eternam la meme chose de toute facon, tu lis pas ce que jecris sauf une ligne sur 50 pour faire de la provoc et en plus tu tiens pas sur une moto, sûrement gros handicap moteur Message édité par meloti10 le 24-11-2025 à 23:36:22 |
El_cobra | Bonjour a touxtes!
Ayez une excellente journee les amis Message édité par El_cobra le 25-11-2025 à 08:02:19 |
ver de vase | Bonjour
|
babaz2 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bien le jour aux 0 et aux 1 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Macnigore | Je sens que je vais me faire ding sur mon process #1. Gut feeling. Réponse fin de semaine. 3h d'entretien prévu cet aprem pour process #3 dans une banque japonaise où j'ai pas du tout envie de bosser mais où je pourrais bien me retrouver si je me fais ding de mon process #2 également. Process #3 où je suis garanti de faire -60% sur le package Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 25-11-2025 à 08:54:07 |
apfel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - RIP Caillebotte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - RIP Caillebotte | |