| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - RIP Caillebotte| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - RIP Caillebotte |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 16:35:06 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM |
|
as253 Loucheur averti |
|
R-jac |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | bite --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 17:02:37 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 25-11-2025 à 17:22:29 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nonoo_ |
J'ai déco j'ai pas pu retenir (chiasse rampante) --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
kolian |
--------------- |
El_cobra |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message édité par philibear le 25-11-2025 à 17:26:46 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LooKooM |
|
Edelweisss |
|
Edelweisss |
LiamManziel Inactuel |
Jamais de préventif en effet. Jamais vu un médecin généraliste proposer un check up complet, y compris sur le plan hormonal par exemple, tous les 3 ou 5 ans.
Message édité par LiamManziel le 25-11-2025 à 18:11:00 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
La diversité, ça me fait toujours marrer comme terminologie.
1/ Il y a des contradictions majeures à tous les étages, et visiblement la population n'en est que peu consciente Message édité par LiamManziel le 25-11-2025 à 18:10:50 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
apfel |
Le papa d'un ami a été diagnostiqué d'un cancer 2 semaines après le début de sa retraite. Six mois plus tard c'était fini. Le type était patron d'une PME, a trimé toute sa vie. Mon pote est déjà à 80% actuellement, ça impacte forcément ta façon de voir les choses.
Par contre tu habites où ?
Parents certes très économes mais qui ont investi uniquement dans la pierre, nous ne parlions pas encore d'argent avec mes beaux parents à l'époque. Par contre mes collègues sortaient de centrale pa/essec et parlaient essentiellement de thunes entre midi et deux + HFR bien sûr Pour autant je suis pas du tout une experte de l'épargne non plus, juste pas de regrets là dessus pour le moment Message cité 2 fois Message édité par apfel le 25-11-2025 à 19:04:09 |
babaz2 |
Je crois que nono lit trop hfr depuis trop longtemps et/ou qu il reste marqué par sa jeunesse dans une France périphérique sinistrée où les idees du RN sont très présentes à cause d un sentiment d abandon par les partis modérés |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hyca Vraie personne certifiée |
On dépiste bien plus je pense
quoi comme cancer ? Message édité par hyca le 25-11-2025 à 19:05:15 |
Ascio |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | ah je pense faire un caca bis --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Kerjiel |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | miam --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ascio |
Mme qui m'annonce aujourd'hui que le département vient de leur lâcher une rallonge supplémentaire (la précédente c'était genre 10x ça) de 18k pour la start-up |
LooKooM |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
n0b0dy | En parlant de ça --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Kerjiel |
|
n0b0dy | Je vais --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - RIP Caillebotte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - RIP Caillebotte | |