| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 16:53:59 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
RE: RE: RE: All Bjr, Pas dispo sur la période proposée de l'exercice Pls fix Rider El Free sent from my iPhone Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 09-12-2025 à 17:00:10 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 09-12-2025 à 17:06:56 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
meloti10 |
|
gozo le clown |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 17:18:35 ![]() ![]() |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ver de vase |
|
ver de vase |
free-riders Je ne suis simplement pas là | je prends le lead --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ver de vase |
ver de vase |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
rokhlan | VDV qui derespecte les gars de l’IT Message édité par rokhlan le 09-12-2025 à 17:38:48 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | la base hein --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | eugneugneu --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
rokhlan | Pas content ici : 1400$ de réparation sur la voiture la semaine dernière et le problème n’est pas réglé, encore 2000$ à payer aujourd’hui |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Kerjiel | on est d'accord que l'on consent à tout ça uniquement car ça permet de payer les factures |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oh_damned | Un routourneur compulsif tourne quoi qu'il arrive, même gratuitement si il le faut !
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase |
|
ver de vase | Oui patron, je fais la fresque du climat sur l'heure du dej Message cité 2 fois Message édité par ver de vase le 09-12-2025 à 18:41:30 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Spoil putain --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
oh_damned | Maître ! Touchez ma bosse mon bon maître ! --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
free-riders Je ne suis simplement pas là | en train de regarder bfmerde okalm au bureau en attendant le vote du budget de la sécu
Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 09-12-2025 à 18:42:31 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gozo le clown |
|
Kerjiel |
|
Ovic |
|
Kerjiel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |