Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3222 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8100  8101  8102  ..  8311  8312  8313  8314  8315  8316
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5448043
apfel
Posté le 30-10-2025 à 11:14:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

La classe @ dallas a écrit :

Verisure non, pas envie de voir leaker mon gros sexe sur les internets.  
Technologie SOMFY + reolink. Alertes sur smartphone + enregistrement des clips.

Je les ai contacté directement, on était à l'étranger quand ca se déclenchait. Ils sont venus, ont fait le tour, m'ont rappelé

Yes on avait repris l'abonnement de notre proprio pendant les 3 premier mois avant de comprendre que c'était la grosse BAIZ et on a mis des camera tapo

je savais pas qu'ils se déplaçaient sur simple demande des citoyens

notre maison s'est déjà faite cambriolée une fois apparemment donc ça m'étonnerait pas que ça se reproduise

mood
Publicité
Posté le 30-10-2025 à 11:14:50  profilanswer

n°5448044
Dual Time
Tout paradis est ignorance
Posté le 30-10-2025 à 11:18:53  profilanswer

Ovic a écrit :

C’est beau les seins ptn

Pas de gros mots.

n°5448045
Dual Time
Tout paradis est ignorance
Posté le 30-10-2025 à 11:19:37  profilanswer

Ascio a écrit :

Je ne comprends pas la position du RN vu qu'à côté de ça ils se sont positionnés contre la taxe zucman et tout ce qui y ressemble
https://www.bfmtv.com/economie/econ [...] 80436.html

Ah si, l'opportunisme

Taxer les grosses multinationales plutôt que les retraités qui les font élire.

n°5448046
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 30-10-2025 à 11:20:45  profilanswer

les EINS c la vie

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5448047
oh_damned
Posté le 30-10-2025 à 11:23:48  profilanswer

free-riders a écrit :

les EINS c la vie

Si tu aimes tant que ça, pourquoi tu ne t'en fais pas greffer ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5448048
Ascio
Posté le 30-10-2025 à 11:24:51  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si tu aimes tant que ça, pourquoi tu ne t'en fais pas greffer ?

parce qu'il aime encore plus le fric.
T'imagines le nombre de dcam qui ne composeraient pas ?

n°5448049
oh_damned
Posté le 30-10-2025 à 11:25:32  profilanswer

Ascio a écrit :

parce qu'il aime encore plus le fric.
T'imagines le nombre de dcam qui ne composeraient pas ?

Il pourrait lancer une carrière de shemale sur OF si il avait des eins

Message édité par oh_damned le 30-10-2025 à 11:25:43

---------------
n°5448050
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 30-10-2025 à 11:39:25  profilanswer

les TCHOUTCHES looooo

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5448051
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-10-2025 à 11:40:28  profilanswer

apfel a écrit :

J'en profite pour parcourir le rapport IESF des ingés en France, qques stat :

Dans le même style hier débat sur un groupe véto
Une personne qui explique avoir sa clinique mais des soucis de santé qui l'amènent à penser à une revente, et demande quel métier on peut faire avec notre diplome qui rapporte 6-7k nets par mois.
Tout le monde lui a dit "rien".
Et une partie est même choquée que certains vétos gagnent ça.  
Une partie de l'histoire à mon sens, au delà d'avoir pas mal de salariés qui bossent pour soi bien sûr, c'est de pas investir à tire larigot, ce que beaucoup de cliniques font, pour attirer les talents (et aussi parce que c'est plus agréable pour bosser, on va pas se mentir).

n°5448052
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-10-2025 à 11:41:37  profilanswer

Perso j'ai rien pour ma baraque
Déjà y'a quelqu'un dedans 90% du temps
Ensuite y'a rien a voler tfaçon
Le plus cher/relou c'est le matos de cheval

mood
Publicité
Posté le 30-10-2025 à 11:41:37  profilanswer

n°5448054
apfel
Posté le 30-10-2025 à 11:45:56  profilanswer

hyca a écrit :

Dans le même style hier débat sur un groupe véto
Une personne qui explique avoir sa clinique mais des soucis de santé qui l'amènent à penser à une revente, et demande quel métier on peut faire avec notre diplome qui rapporte 6-7k nets par mois.
Tout le monde lui a dit "rien".
Et une partie est même choquée que certains vétos gagnent ça.  
Une partie de l'histoire à mon sens, au delà d'avoir pas mal de salariés qui bossent pour soi bien sûr, c'est de pas investir à tire larigot, ce que beaucoup de cliniques font, pour attirer les talents (et aussi parce que c'est plus agréable pour bosser, on va pas se mentir).

T'aimerai pas avoir ta clinique un jour avec des collègues ?

hyca a écrit :

Vous avez pas prévu de meubler à votre gout ? Au moins la partie salon/chambre/salle à manger pour commencer

A voler je dirais le plus cher c'est nos velo (1000€ chacun), la bagnole si on part en train/vélo ailleurs, la tour/chaise & table gaming de mon mec et bon la table fait 1000 aussi mais ça m'étonnerait qu'ils l'embarquent

par contre zero bijoux ou montres

n°5448055
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-10-2025 à 11:46:11  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est ma meuf qui l'a essayé en magasin, j'ai fait confiance.
J'ai passé 5hr à le monter hier sous COVID, j'ai même gerbé entre deux montages de méridienne.

C'est dommage j'aime bien le "gris bleu turquoise" (Ikea Barslov, 700€ en France je crois..)

700 balles un canapé Ikea, tu peux être pratiquement sûr que c'est de la merde, encore plus un convertible.

n°5448056
Ovic
Posté le 30-10-2025 à 11:50:43  profilanswer

Me suis inscrit à l’étape du tour 2026 - j’espère croisé Wartod et trotro à minima

n°5448057
rokhlan
Posté le 30-10-2025 à 12:01:46  profilanswer

Ovic a écrit :

Me suis inscrit à l’étape du tour 2026 - j’espère croisé Wartod et trotro à minima

Tu arrives à dégager du temps pour t’entraîner malgré tes horaires ?

n°5448058
Ascio
Posté le 30-10-2025 à 12:04:43  profilanswer

XaTriX a écrit :

(Ikea Barslov, 700€ en France je crois..)

Respecte toi un peu, j'ai eu ce genre de trucs quand j'étais étudiant

n°5448059
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-10-2025 à 12:08:10  profilanswer

hyca a écrit :

On a rien de "valeur". Et on est assurés de toute façon
Sauf les bijoux et le matos info.  
Mais ca me ferait CHIER de savoir que des FDP ont foulé le sol de la Sainte terre de mon domaine

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5448060
Ascio
Posté le 30-10-2025 à 12:09:09  profilanswer

J'hésite à m'inscrire à un Hyrox en duo avec Mme au printemps. Certains ont déjà testé ? C'est histoire de faire un petit projet sportif à deux.

Je ne m'inquiète pas trop pour la partie course à pied (j'en fait déjà 2x/semaine), anyway elle sera moins performante donc je ferai probablement son lièvre.
Par contre j'ai regardé les stations et j'ai un peu la flemme de m'entrainer, sur une grosse majorité d'entre elles les exercices sont quasi full quadriceps.

Ça veut dire prise de masse peu utile voire contre-productive pour l'escalade :/ (new 7b+ en travail actuellement, les sensations reviennent :) )

n°5448061
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2025 à 12:09:17  answer

Ma vie WTF.

Au sein de mon hobby j’ai un client qui m’a demandé de faire son CV.  
Première surprise ce client a 80 ans. Il veut qu’on se voit en physique. J’accepte, il a l’air aussi chelou et totalement wtf que sympa et marrant. J’ai besoin de sous.  

On se rencontre et en fait il est archi bon délire mais on parle de tout sauf de son CV. Il est ultra cash, aime déstabiliser avec des questions précises et tranchées et aime parler de sexe et de ses aventures et de sa vie et de ses erreurs etc.  

Dans son métier il procure des soins notamment esthétiques et donc ces discussions font aussi partie de son quotidien pour ses client(e)s.

Bref on parle bcp le premier rdv dure 1h30 au lieu d’1h, et j’ai des difficultés à recup toutes les infos de ce pour quoi je suis là : un CV. Au détour de la conversation on parle éducation des jeunes à la sexualité et il me dit qu’il y a un pb de formation des hommes à ces sujets et de libération de la parole.  

Je lui ai dit de façon anodine qu’il y avait un livre qui avait fait date là dessus et que j’appréciais bien : jouissance club.

Il l’a acheté et lu mdrrr. Et bref a trouvé bon qu’on se revoit pour finaliser son CV, et, me donner un fortifiant en échange de mon bon conseil littéraire, fortifiant dont je lui donnerais des nouvelles.  

On se revoit ce matin. J’ai bien finalisé son CV et je fais aussi son LK. Mode prix d’ami car j’aime bien échanger avec lui. Il m’a ramené un fortifiant au maca et au gingembre mdrr. J’ai une bouteille de 0,5l avec moi là. Il avait envie que je goûte avec lui. Je vais avoir une libido de dingue apparemment cette aprèm… Finit en me disant j’ai pas eu d’enfants mais si j’avais eu une fille j’aurais adoré vous avoir en gendre. Touchant le type en vrai. Tjrs un équilibre fragile entre malaise, audace qui va trop loin, mec classe et touchant.

Pour son biz y a moyen de créer et maj un site internet et deux pages insta. Il m’a proposé de le faire. Je pense qu’il a surtout envie de me revoir.  

Je vais créer une activité de « compagnon intellectuel » à vieux. À deux doigts de devenir pute cérébrale. Je suis sur qu’il y a un biz.  

Bref je remets une pièce dans la machine ou je fuis tant qu’il m’a pas encore proposé de parties fines homosexuelles ?

n°5448062
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 30-10-2025 à 12:09:43  profilanswer

On a rien de "valeur". Et on est assurés de toute façon
Sauf les bijoux et le matos info.  
Mais ca me ferait CHIER de savoir que des FDP ont foulé le sol de la Sainte terre de mon domaine

Ça valait le coup d'être "riche" tiens  [:aga_teupu]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°5448063
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 30-10-2025 à 12:11:29  profilanswer

Eeeettttt voila rien à ajouter, pratique.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°5448064
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-10-2025 à 12:12:13  profilanswer

Ascio a écrit :

Je ne comprends pas la position du RN vu qu'à côté de ça ils se sont positionnés contre la taxe zucman et tout ce qui y ressemble
https://www.bfmtv.com/economie/econ [...] 80436.html

Ah si, l'opportunisme

Oui.

Cela dit sans ce gauchisme ils se font encore plus tailler car trop esstreme drouate.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5448065
n0b0dy
Posté le 30-10-2025 à 12:13:43  profilanswer

Slyde a écrit :

Ça valait le coup d'être "riche" tiens  [:aga_teupu]

Rand=(0,100M) et tomber sur 410k
C’est pas de chance  [:enyg]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5448066
Ascio
Posté le 30-10-2025 à 12:14:59  profilanswer

Mais t'avais pas genre 200k d'avance de côté pour voir venir ?  :??:  :o  

hum...

T'as vraiment besoin d'un dessin ?

n°5448067
oh_damned
Posté le 30-10-2025 à 12:16:14  profilanswer

La méthode Wartod sur comment il trouve des vieux PD à arnaquer.

Pas très joli joli cette affaire :o

---------------
n°5448068
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2025 à 12:16:32  answer

Slyde a écrit :

Eeeettttt voila rien à ajouter, pratique.

:D  

N’empêche que ce truc si je l’avais pas vécu je l’aurais jamais imaginé possible.  
C’est ça que j’aime bien dans ma vie wtf aussi.  

Un personnage de mon futur bouquin ce mec.

n°5448069
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-10-2025 à 12:16:51  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/443965

Message édité par LiamManziel le 30-10-2025 à 12:20:48

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5448070
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 30-10-2025 à 12:18:31  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Rand=(0,100M) et tomber sur 410k
C’est pas de chance  [:enyg]

401k ça aurait fait mieux effectivement.

---------------
n°5448071
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2025 à 12:21:05  answer

oh_damned a écrit :

La méthode Wartod sur comment il trouve des vieux PD à arnaquer.

Pas très joli joli cette affaire :o

J’aimerais presque savoir si c’est ce qu’il attend.
Je ne pense même pas.

Je crois qu’il s’amuse juste pas mal avec moi.
Un petit jeune à qui il peut parler de cul et qui n’est pas choqué de lui raconter ses histoires.

C’est un riche parisien, il parle de sa femme, il me fait bien rire.
On parle couple et parentalite aussi.

Message édité par Profil supprimé le 30-10-2025 à 12:22:28
n°5448072
Ascio
Posté le 30-10-2025 à 12:23:45  profilanswer

Ce Tod qui fait passer à la trappe mon post Hyrox.

Je note que les participants de ce topic sont plus intéressés par le sujet de l'homosexualité que les sujets sportifs.

n°5448073
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2025 à 12:25:03  answer

Ascio a écrit :

Ce Tod qui fait passer à la trappe mon post Hyrox.

Je note que les participants de ce topic sont plus intéressés par le sujet de l'homosexualité que les sujets sportifs.

Pas lu surtout.  
Me suis dit que j’allais divertir le topic avec mon histoire c’est tout.

n°5448074
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-10-2025 à 12:26:39  profilanswer

Merci pour le retex, mais rien qu'avec ces deux phrases, je vais me permettre un AUDIT GRATUIT.
Tu es totalement immature sur ton projet pro. Tu acceptes de voir un gars de 80 ans pour un CV. Ta qualif est proche de 0, tu sais pas trier les vrais clients, des boulets. Tu disperses ton énergie comme si elle ne valait rien.
Refaire un CV, au prix d'ami, t'es vraiment une serpillère. A quel moment un mec malaisant est ton "ami" ? T'es la pour faire du biz, mais pour te faire plugger le fion, si ?

Dans tes accompagnements, tout revient au sexe, que ce soit avec ce gus ou avec l'ingé que t'as tamponnée.

Faut te poser les bonnes questions. Soit tu es dirigié par ta bite, et c'est OK, alors ouvre une fistinière bis et kiffe ta vie de dépravé, soit consulte pour soigner tes déviances et retravaille ton projet pro.

Message cité 7 fois
Message édité par La classe @ dallas le 30-10-2025 à 12:27:28

---------------
n°5448075
oh_damned
Posté le 30-10-2025 à 12:27:15  profilanswer

Hyrox : trop répétitif, trop axé endurance, trop cher pour ce que c'est, trop chiant tout simplement.

---------------
n°5448076
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-10-2025 à 12:27:52  profilanswer

As planned tiens

---------------
n°5448077
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-10-2025 à 12:28:14  profilanswer

Merci pour le retex, mais rien qu'avec ces deux phrases, je vais me permettre un AUDIT GRATUIT.
Tu es totalement immature sur ton projet pro. Tu acceptes de voir un gars de 80 ans pour un CV. Ta qualif est proche de 0, tu sais pas trier les vrais clients, des boulets. Tu disperses ton énergie comme si elle ne valait rien.
Refaire un CV, au prix d'ami, t'es vraiment une serpillère. A quel moment un mec malaisant est ton "ami" ? T'es la pour faire du biz, mais pour te faire plugger le fion, si ?

Dans tes accompagnements, tout revient au sexe, que ce soit avec ce gus ou avec l'ingé que t'as tamponnée.

Faut te poser les bonnes questions. Soit tu es dirigié par ta bite, et c'est OK, alors ouvre une fistinière bis et kiffe ta vie de dépravé, soit consulte pour soigner tes déviances et retravaille ton projet pro.

[:patrick57smileys:5]

---------------
n°5448078
oh_damned
Posté le 30-10-2025 à 12:30:07  profilanswer

Tu es dur.

Ceci dit on peut se poser la question : c'est quoi le projet pro de wartod ?  

---------------
n°5448079
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2025 à 12:35:05  answer

Mdrrr tjrs plus. Merci pour cette gratuite.  

Il y avait bien un contexte pour refaire le CV d’un mec de 80 ans, j’ai juste pas voulu le donner ;).  
Il gère 2 boîtes et a un besoin pour une strat de com qu’il met en place.  

Quand je dis à prix d’ami c’est façon de parler, genre quand on se voit 1h dont 30 mins de HS qui me font rire j’ai du mal à facturer 1h. Mais bon à la fin sa refonte CV m’aura rapporté 300€ CA ça va.  

Une fois que j’ai dit ça ma dernière phrase était réelle, sur son biz y a moyen de continuer à l’accompagner sur des trucs utiles. Il risque juste de continuer à être la variable de déconcentration.  

Sinon pas compris le lien entre les coachings et mon ingé de Hinge. Ou le coaching et le sexe.  

n°5448080
Ascio
Posté le 30-10-2025 à 12:35:37  profilanswer

Pouhloulou  [:sophiste]

n°5448081
Ascio
Posté le 30-10-2025 à 12:36:28  profilanswer

oh_damned a écrit :

Hyrox : trop répétitif, trop axé endurance, trop cher pour ce que c'est, trop chiant tout simplement.

D'autres suggestions pour un petit projet sportif à faire en couple ?  
(hormis des parties de jambes de l'air :o )

n°5448082
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-10-2025 à 12:37:39  profilanswer

Ascio a écrit :

Tous les sports jeux, genre tennis.

---------------
n°5448083
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2025 à 12:38:10  answer

Ascio a écrit :

J’allais te dire de t’inscrire sur une CaP ou faire un petit triathlon.
Hyrox c’est vraiment le truc pour moi c’est no go.
Y a que les golmons et insecure qui pratiquent cette merde.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2025 à 12:38:59
n°5448084
oh_damned
Posté le 30-10-2025 à 12:42:20  profilanswer

Ascio a écrit :

Si vous aimez l'endurance, un trail court / trail découverte de 10-15km dans un endroit sympa est une option.

En visant avril ça laisse un petit 6 mois de prépa.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8100  8101  8102  ..  8311  8312  8313  8314  8315  8316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)