Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4791  4792  4793  ..  8317  8318  8319  8320  8321  8322
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5298559
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2024 à 21:21:48  answer

Reprise du message précédent :

Edelweisss a écrit :

C’est une blague ?  [:acachou:3]

A ton avis gros malin  :bounce:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2024 à 21:21:48  profilanswer

n°5298560
Macnigore
Posté le 28-02-2024 à 21:36:55  profilanswer

oh_damned a écrit :

Toi t'as envie que tes mômes soient des surmulots de compétition et que ça routourne à fond à fond à fond.

L'idée c'est que mes gosses soient équipés pour démarrer: Petit patrimoine dès le départ, gros bagage scolaire, réseau correct, bilingues angliche.

Le projet est cranté. Top collège puis top lycée, après on verra. Séjours aux US 4 ou 5 semaines chaque été à partir de l'été prochain.

Réseau via notre cercle social + les études+ famille de mon côté. Ils cotoient un peu de tout et sont très à l'aise dans beaucoup d'environnements se font facilement des potes c'est chouette à voir pour l'instant.

Le projet est peut être pas parfait mais disons que les jalons sont clairs et posés.

En vrai je sais pas ce qu'ils feront et je m'en fous un peu tant qu'ils sont à fond dans leurs projets ça me va. Je suis convaincu qu'être dans des écoles de bourge les tire vers le haut et leur ouvre le champ des possibles. C'est mieux d'être entouré de gosses qui veulent être médecins et monter des startup qu'être fonctionnaire ou infirmière. Ca me déplairait pas qu'un des deux fasse une grande école mais c'est pas un truc qui me tient réveillé la nuit quoi.

Et toi c'est quoi le projet pour tes gosses?

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 28-02-2024 à 21:39:32
n°5298562
Edelweisss
Posté le 28-02-2024 à 21:38:40  profilanswer

Vous n’envisagez pas que vos gosses n’aiment pas les études et fassent un cap/bac pro?

n°5298563
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2024 à 21:40:06  answer

Edelweisss a écrit :

Vous n’envisagez pas que vos gosses n’aiment pas les études et fassent un cap/bac pro?

Moi qd/si j'en ai, clairement pas

s'ils aiment pas les études, ils iront à la LSE/autre fac euro à la con, ou en AST top 3
et si en plus ils/elles sont de gauche, a sciences po paris

Message édité par Profil supprimé le 28-02-2024 à 21:41:52
n°5298564
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-02-2024 à 21:42:26  profilanswer

Macnigore a écrit :

L'idée c'est que mes gosses soient équipés pour démarrer: Petit patrimoine dès le départ, gros bagage scolaire, réseau correct, bilingues angliche.  

t'as eu un patrimoine au départ toi ?

n°5298565
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-02-2024 à 21:43:09  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Bien sur que si. Si c'est drivé par une réelle motivation et pas par fainéantise.  
Le but d'un parent est de guider ses gosses pour qu'ils soient heureux, pas d'en faire des esclaves de la société.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5298566
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-02-2024 à 21:57:27  profilanswer

ver de vase a écrit :

90% des médecins et dentistes sont des débiles incultes, il faut le savoir

Score potentiellement faussé par cette vision franco-franchouillarde de la culture au rabais exclusivement basée sur la lecture de quelque historiette fictive contée par un quelconque pédéraste du XIXe siècle. [:mazin:2]

Cette vision essentiellement passive (combien de gens aimant la musique sont musiciens ? ) qui consacre de surcroît une humanité médiocre centrée sur son nombril. Comme si la culture de la Nature et de l'Univers n'en était pas une. [:cond:4]

Le Cohen-Tanoudji, c'est une forme de culture aussi. [:mazin:1]

Ah, c'est sûr, c'est intellectuellement un peu plus velu que le petit Sartre torché vite fait mal fait avachi dans le canapé... [:inick:3]

n°5298567
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 28-02-2024 à 21:57:45  profilanswer

Edelweisss a écrit :

C’est une blague ?  [:acachou:3]

[:jean_lassalle_2shoot:9]

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5298569
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-02-2024 à 22:02:08  profilanswer

LardonCru a écrit :

Score potentiellement faussé par cette vision franco-franchouillarde de la culture au rabais exclusivement basée sur la lecture de quelque historiette fictive contée par un quelconque pédéraste du XIXe siècle. [:mazin:2]

Cette vision essentiellement passive (combien de gens aimant la musique sont musiciens ? ) qui consacre de surcroît une humanité médiocre centrée sur son nombril. Comme si la culture de la Nature et de l'Univers n'en était pas une. [:cond:4]

Ah, c'est sûr, c'est intellectuellement un peu plus velu que le petit Sartre torché vite fait mal fait avachi dans le canapé... [:inick:3]

rien compris

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5298570
Ovic
Posté le 28-02-2024 à 22:10:06  profilanswer

martin2troie a écrit :

Bien sur que si. Si c'est drivé par une réelle motivation et pas par fainéantise.  

Totalement aligné.  

S'il kiff faire de la cuisine et qu'il souhaite faire ça, qu'il me dit qu'il veut faire ça, let's go à fond
Si c'est être ébeniste car il kiff le travail du bois suite à divers événements alors let's go

mood
Publicité
Posté le 28-02-2024 à 22:10:06  profilanswer

n°5298571
rokhlan
Posté le 28-02-2024 à 22:28:16  profilanswer

Est-ce que j'augmente mes chances d'être embauché si je réponds "oui" partout ? [:deep turn:7]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/257742

Message cité 4 fois
Message édité par rokhlan le 28-02-2024 à 22:33:23
n°5298572
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2024 à 22:29:41  answer

LardonCru a écrit :

Tu radotes.

n°5298573
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-02-2024 à 22:31:48  profilanswer

rokhlan a écrit :

Est-ce que j'augmente mes chances d'être embauché si je répond "oui" partout ? [:deep turn:7]  

T'augmentes tes chances de santé mentale si tu quittes le formulaire maintenant.

---------------
n°5298574
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2024 à 22:33:22  answer

Thebabystewie a écrit :

Qui veut se barrer de France ici, et pour quelle destination ?

Je n'ai pour l'instant aucune capacité de projection d'un futur en quoikoubistan

encore moins d'y élever des enfants malgré quelques voies d'éducation "qualitatives" évidentes sur le papier

Voyons voir  [:emmanuel_micron:5]  

rokhlan a écrit :

Est-ce que j'augmente mes chances d'être embauché si je répond "oui" partout ? [:deep turn:7]  

Canada

n°5298575
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-02-2024 à 22:33:24  profilanswer

rokhlan a écrit :

J'ai quand meme du mal à voir en quoi c'est utile pour juger des compétences de quelqu'un, je répondrais oui à tout juste pour faire chier.

---------------
n°5298576
rokhlan
Posté le 28-02-2024 à 22:36:06  profilanswer

martin2troie a écrit :

J'ai quand meme du mal à voir en quoi c'est utile pour juger des compétences de quelqu'un, je répondrais oui à tout juste pour faire chier.

Clairement, ça me fume ce genre de questionnaire [:augustus citronus:1]  

J'ai été honnête, j'ai mis non partout [:deep turn:7]  

Sauf pour la minorité visible, j'ai mis que je ne préférais pas répondre [:deep turn:7]

n°5298577
piloob
Posté le 28-02-2024 à 23:04:20  profilanswer

Edelweisss a écrit :

si, seul truc où je mettrai un stop c'est s'il souhaite se lancer dans un truc risqué jonr sport/youtube :o:o faut une assurance,  Ensuite qu'il parte en grande école, à l'univ ou en CAP cuisine je m'en branle pas mal

n°5298578
piloob
Posté le 28-02-2024 à 23:07:54  profilanswer

jviens de me connecter sur mon compte binance après jonr 1 an comment je fais pour savoir j'ai gagné combien de sous ????

vrmt nulle leur app

n°5298580
trollan
Posté le 28-02-2024 à 23:15:16  profilanswer

76% de PV sur EWLD  [:lebagnadore:5]  
un etf world equity  [:lebagnadore:5]  
y'a tellement moyen de faire plus en pariant sur un truc bullesque
dès que j'atteins les 150k de versement sur le pea je go trading option cto + side business qui sent le souffre

n°5298581
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 28-02-2024 à 23:15:59  profilanswer

rokhlan a écrit :

Est-ce que j'augmente mes chances d'être embauché si je réponds "oui" partout ? [:deep turn:7]

pour la 4e question faut que tu répondes TROUBLES GRAVES D'APPRENTISSAGE (TGA)   [:violongay:3]

Message édité par hybride exo le 28-02-2024 à 23:19:30

---------------
rou-rou
n°5298582
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-02-2024 à 23:24:46  profilanswer

Ovic a écrit :

Pas d'accord [:bogoss91]

Preneur du développement cher Liam [:ironpanda]

Les autochtones, plus nombreux en campagne, sont déculturés et ont une niveau d'instruction à l'avenant du reste du pays, modulo des CSP en moyenne plus basses :/

Pour la culture, peu conservent des traditions, et lorsque c'est le cas, ne sens a été perdu.
Une sorte de grand "jenfoutisme" les touche, doublé d'une perméabilité à la dopamine débilisante hanounesque assez délirante.

Mes cousins du fin fond de l'Orne n'ont aucune culture G, mais également aucun enracinement identitaire. Ils ne se battent pas pour ça, et s'ils sont vite exaspérés par des allogènes vindicatifs et revendicatifs, ils n'ont ni la profondeur ni la force de conviction de leur opposer notre culture. :/

Concernant l'instruction, c'est catastrophique mais je ne pense pas devoir l'exposer.

Tout ce qe qu'il reste de l'ancien monde dans la France profonde, c'est seulement la civilité, qui va de paire avec l'homogénéité de ces communautés.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 28-02-2024 à 23:25:52

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5298584
Macnigore
Posté le 28-02-2024 à 23:57:15  profilanswer

hyca a écrit :

t'as eu un patrimoine au départ toi ?

J'avais 70k vers 20 ans suite au décès de mon père quand j'étais très jeune.

Puis 120k à 27 ans quand ma grand mère paternelle est décédée et que sa maison a été vendue.

Ca a évidemment été un facteur très important dans notre achat d'un appart familial dans Paris IM.

Edelweisss a écrit :

Non pas vraiment.

Je serais très surpris qu'ils n'en fassent pas vu que tout dans leur environnement les pousse vers des études sup' quali. Perso je valorise ça fortement même si je ne me branle pas sur la formation et que j'en parle jamais ouvertement vu que je ne veux pas provoquer de rejet.

Le mari de ma mère (pas mon père) a fait l'X et soule tout le monde à le rappeler en permanence mais ça a le mérite de planter ça dans le paysage.

Ovic a écrit :

Totalement aligné.

S'il kiff faire de la cuisine et qu'il souhaite faire ça, qu'il me dit qu'il veut faire ça, let's go à fond
Si c'est être ébeniste car il kiff le travail du bois suite à divers événements alors let's go

C'est le discours de ma femme.

Je suis pas foncièrement contre mais au fond je ne peux pas m'empêcher de considérer que partir vers une formation courte/technique très jeune c'est extrêmement casse gueule pour plein de raisons. Effet tunnel + jeunesse un peu sacrifiée en commençant à bosser tôt, passer à côté d'années assez golden pour se faire des potes, gouter un peu la liberté, expérimenter etc. C'est vraiment dommage de passer à coté de ça je trouve.

Et mine de rien on a beau etre ouvert d'esprit/curieux/passionné, les années étudiant ça forge énormément la suite, y compris niveau couple pour certains. Passer à coté me parait pas optimal mais je peux me tromper évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 29-02-2024 à 00:16:24
n°5298585
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 29-02-2024 à 00:07:48  profilanswer

Macnigore a écrit :

J'avais 70k vers 20 ans suite au décès de mon père quand j'étais très jeune.

Puis 120k à 27 ans quand ma grand mère paternelle est décédée et que sa maison a été vendue.

Ca a évidemment été un facteur très important dans notre achat d'un appart familial dans Paris IM.

Ah oui, la vie avec les cheatcodes :o

Je viens de faire mon petit décompte, je vais facturer 5495€HT ce mois ci dans une de mes deux cliniques.
Et l'été c'est plus actif.

Je sais pas si je vais vraiment trop dépasser les 100k HT de CA :(

n°5298586
Macnigore
Posté le 29-02-2024 à 00:19:34  profilanswer

hyca a écrit :

Ah oui, la vie avec les cheatcodes :o

Dieu a donné, dieu a repris

Je pense que mes enfants sont mieux avec un père en vie qu'avec des k€ sur leur compte à 18 ans.

Enfin j'espère :o

Message édité par Macnigore le 29-02-2024 à 00:20:22
n°5298587
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 29-02-2024 à 00:23:38  profilanswer

Moi mon père c'est suicidé quand j'avais 9 ans
Alors je le saurai jamais ce qui aurait été s'il avait été là
Mais avec l'âge, j'ai fini par me dire que si ça se trouve il a bien fait !

C'est bizarre mais c'est vraiment ce que je pense

n°5298588
piloob
Posté le 29-02-2024 à 00:24:20  profilanswer

J ai retiré mes btc et eth  

Demain je fais de meme avec mes bnb en esperant que ca ne crash pas

Il me restera 300 balles de MATIC je crois que je vais laisser en esperant que ca remontera :(

Ca me paiera la bouffe de l annee et/ou des vacances :o

n°5298589
Kerjiel
Posté le 29-02-2024 à 00:24:33  profilanswer

LePcFou a écrit :

t'es qui ?  

REP nonobstamment

n°5298590
blixow
Posté le 29-02-2024 à 00:24:39  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

S'il a râté ULM c'est qu'il était probablement addict à la PIGNOUF  [:augustus citronus:4]

+1

n°5298591
rokhlan
Posté le 29-02-2024 à 00:24:39  profilanswer

Quand mon père est mort, y’avait 40k de crédits sofinco de dettes que ma mère avait apparemment signée en co-emprunteur

n°5298592
piloob
Posté le 29-02-2024 à 00:25:00  profilanswer

Rep + pic de tamer

n°5298593
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 29-02-2024 à 00:26:10  profilanswer

Désolé j'ai pas les codes c'est quoi rep ?

(sinon ma mère à 75 ans alors on va éviter les pics ;p )

Message édité par LePcFou le 29-02-2024 à 00:26:43
n°5298594
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 29-02-2024 à 00:27:15  profilanswer

LePcFou a écrit :

tes parents étaient plus ensemble j'imagine à ce moment là ?

Après tout pourquoi pas
Cela dit même si je suis d'accord avec Mac que c'est mieux d'avoir ses parents, bah y'a des gens qui ont ni parent ni thune :o

n°5298595
trollan
Posté le 29-02-2024 à 00:27:16  profilanswer

piloob a écrit :

Il me restera 300 balles de MATIC je crois que je vais laisser en esperant que ca remontera :(

quelle PV sur bitcougne + eth ??

n°5298596
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 29-02-2024 à 00:28:20  profilanswer

hyca a écrit :

tes parents étaient plus ensemble j'imagine à ce moment là ?

Après tout pourquoi pas
Cela dit même si je suis d'accord avec Mac que c'est mieux d'avoir ses parents, bah y'a des gens qui ont ni parent ni thune :o

Si mais le peu de souvenirs que j'ai de mon père c'est que c'était un connard en résumé
Ou pour être plus gentil, il devait être comme moi, pas fait pour la vie de famille

J'ai pas toujours pensé comme ça. ça m'est venu vers 40 ans ces pensées

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 29-02-2024 à 00:29:15
n°5298597
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 29-02-2024 à 00:30:43  profilanswer

LePcFou a écrit :

Si mais le peu de souvenirs que j'ai de mon père c'est que c'était un connard en résumé
Ou pour être plus gentil, il devait être comme moi, pas fait pour la vie de famille

J'ai pas toujours pensé comme ça. ça m'est venu vers 40 ans ces pensées

intéressant
enfin c'est pas parce qu'on est pas fait pour la vie de famille qu'il faut se foutre en l'air pour autant
puis tu dis ça mais si je lis bien gnalf tu aimerais bien être moins solitaire quand meme :o

n°5298598
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 29-02-2024 à 00:31:27  profilanswer

Cryptonite

Message édité par free-riders le 29-02-2024 à 00:32:03

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5298599
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 29-02-2024 à 00:31:51  profilanswer

ça dépend des jours
Défois je me sens libre et défois un peu le blues

Mais plus souvent bien

n°5298600
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 29-02-2024 à 00:34:30  profilanswer

hyca a écrit :

intéressant
enfin c'est pas parce qu'on est pas fait pour la vie de famille qu'il faut se foutre en l'air pour autant
puis tu dis ça mais si je lis bien gnalf tu aimerais bien être moins solitaire quand meme :o

Je suis d'accord, il aurait dû divorcer
Mais c'était une autre époque ça se faisait pas trop dans la famille
Alors il a fait un truc radical

n°5298601
ironpanda
Posté le 29-02-2024 à 00:36:48  profilanswer

Ovic a écrit :

On peut remplacer la deuxième étape par alt e s
Ensuite v puis enter.  

[:ironpanda]

Ctrl alt V V + rapide que alt e s v

[:ironpanda]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5298602
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2024 à 00:39:09  answer

piloob a écrit :

Faut pas sortir alors que le bull run commence à peine.
Soldat piloob tombé trop tôt.
Le BTC qui dépasse son ATH c’est rdv en terre inconnue mnt.
Quel support next ? 100k?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-02-2024 à 00:40:15
n°5298603
ironpanda
Posté le 29-02-2024 à 00:52:03  profilanswer

Ovic a écrit :

Si, mais ça n'empêche que je pref être pull chemise plutot que chemise only  [:garypresident:2]

Les fameuses chemises non iron hein [:ironpanda]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4791  4792  4793  ..  8317  8318  8319  8320  8321  8322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)