| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2024 à 21:21:48 ![]() |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 21:21:48 ![]() ![]() |
Macnigore |
L'idée c'est que mes gosses soient équipés pour démarrer: Petit patrimoine dès le départ, gros bagage scolaire, réseau correct, bilingues angliche. Le projet est cranté. Top collège puis top lycée, après on verra. Séjours aux US 4 ou 5 semaines chaque été à partir de l'été prochain. Réseau via notre cercle social + les études+ famille de mon côté. Ils cotoient un peu de tout et sont très à l'aise dans beaucoup d'environnements se font facilement des potes c'est chouette à voir pour l'instant. Le projet est peut être pas parfait mais disons que les jalons sont clairs et posés. En vrai je sais pas ce qu'ils feront et je m'en fous un peu tant qu'ils sont à fond dans leurs projets ça me va. Je suis convaincu qu'être dans des écoles de bourge les tire vers le haut et leur ouvre le champ des possibles. C'est mieux d'être entouré de gosses qui veulent être médecins et monter des startup qu'être fonctionnaire ou infirmière. Ca me déplairait pas qu'un des deux fasse une grande école mais c'est pas un truc qui me tient réveillé la nuit quoi. Et toi c'est quoi le projet pour tes gosses? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 28-02-2024 à 21:39:32 |
Edelweisss | Vous n’envisagez pas que vos gosses n’aiment pas les études et fassent un cap/bac pro? |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2024 à 21:40:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2024 à 21:41:52 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LardonCru Mâle Lambda |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ovic |
|
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 22:10:06 ![]() ![]() |
rokhlan | Est-ce que j'augmente mes chances d'être embauché si je réponds "oui" partout ? Message cité 4 fois Message édité par rokhlan le 28-02-2024 à 22:33:23 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2024 à 22:29:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2024 à 22:33:22 ![]()
|
rokhlan |
|
piloob |
|
piloob | jviens de me connecter sur mon compte binance après jonr 1 an comment je fais pour savoir j'ai gagné combien de sous ????
|
hybride exo allumé à temps plein |
Message édité par hybride exo le 28-02-2024 à 23:19:30 --------------- rou-rou |
LiamManziel Inactuel |
Pour la culture, peu conservent des traditions, et lorsque c'est le cas, ne sens a été perdu. Mes cousins du fin fond de l'Orne n'ont aucune culture G, mais également aucun enracinement identitaire. Ils ne se battent pas pour ça, et s'ils sont vite exaspérés par des allogènes vindicatifs et revendicatifs, ils n'ont ni la profondeur ni la force de conviction de leur opposer notre culture. Concernant l'instruction, c'est catastrophique mais je ne pense pas devoir l'exposer. Tout ce qe qu'il reste de l'ancien monde dans la France profonde, c'est seulement la civilité, qui va de paire avec l'homogénéité de ces communautés. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 28-02-2024 à 23:25:52 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Macnigore |
J'avais 70k vers 20 ans suite au décès de mon père quand j'étais très jeune. Puis 120k à 27 ans quand ma grand mère paternelle est décédée et que sa maison a été vendue. Ca a évidemment été un facteur très important dans notre achat d'un appart familial dans Paris IM.
Non pas vraiment. Je serais très surpris qu'ils n'en fassent pas vu que tout dans leur environnement les pousse vers des études sup' quali. Perso je valorise ça fortement même si je ne me branle pas sur la formation et que j'en parle jamais ouvertement vu que je ne veux pas provoquer de rejet. Le mari de ma mère (pas mon père) a fait l'X et soule tout le monde à le rappeler en permanence mais ça a le mérite de planter ça dans le paysage.
C'est le discours de ma femme. Je suis pas foncièrement contre mais au fond je ne peux pas m'empêcher de considérer que partir vers une formation courte/technique très jeune c'est extrêmement casse gueule pour plein de raisons. Effet tunnel + jeunesse un peu sacrifiée en commençant à bosser tôt, passer à côté d'années assez golden pour se faire des potes, gouter un peu la liberté, expérimenter etc. C'est vraiment dommage de passer à coté de ça je trouve. Et mine de rien on a beau etre ouvert d'esprit/curieux/passionné, les années étudiant ça forge énormément la suite, y compris niveau couple pour certains. Passer à coté me parait pas optimal mais je peux me tromper évidemment. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 29-02-2024 à 00:16:24 |
|
Macnigore |
Dieu a donné, dieu a repris Je pense que mes enfants sont mieux avec un père en vie qu'avec des k€ sur leur compte à 18 ans. Enfin j'espère Message édité par Macnigore le 29-02-2024 à 00:20:22 |
Kerjiel |
|
blixow |
rokhlan | Quand mon père est mort, y’avait 40k de crédits sofinco de dettes que ma mère avait apparemment signée en co-emprunteur |
piloob |
LePcFou Delinquant textuel | Désolé j'ai pas les codes c'est quoi rep ? (sinon ma mère à 75 ans alors on va éviter les pics ;p ) Message édité par LePcFou le 29-02-2024 à 00:26:43 |
|
trollan |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Si mais le peu de souvenirs que j'ai de mon père c'est que c'était un connard en résumé J'ai pas toujours pensé comme ça. ça m'est venu vers 40 ans ces pensées Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 29-02-2024 à 00:29:15 |
|
LePcFou Delinquant textuel | ça dépend des jours
|
LePcFou Delinquant textuel |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2024 à 00:39:09 ![]()
Faut pas sortir alors que le bull run commence à peine. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-02-2024 à 00:40:15 |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |