| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 11:04:48 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2024 à 11:06:17 ![]()
|
nonoo_ |
Parce qu'on passe notre temps à se faire cucker par nos amis sans rien dire ou faire. Mistral c'est européen et Microsoft vient rafler la mise comme par hasard Bref les cucks ça regarde les trains passer, ça bz pas --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
ver de vase |
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2024 à 11:11:22 ![]()
J'ai parfois observé des situations bizarres dans des plans de transfo, où une personne X avait été fatigué par Y sujets chauds et légitimes (de son pdv) sur plusieurs années d'intensité. Mise au placard, et on épuise un nouveau employé jetable. Je ne dis pas que c'est la norme cependant. Dans un autre registre, j'ai récupéré plusieurs jeunes dip à la petite cuillère en pré bore out, qui avaient passé soit la période COVID soit d'autres périodes en étant pas du tout staffé en conseil du fait de l'incompétence de la boite ou des équipes commerciales, et à qui ont fait croire in fine que leur sort est DE LEUR FAUTE et qu'on jette à la fin de la période d'essai, après avoir tenté au max d'augmenter les points de marge. Je ne dis pas que c'est la norme cependant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2024 à 11:15:13 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2024 à 11:12:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 11:13:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2024 à 11:14:45 ![]()
Ta grand mère est vachement poilue. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2024 à 11:19:31 |
nonoo_ |
Bah le mec voit les candidats qu'il a sélectionné jusque là rien d'anormal Bref pas la meilleure config mais bon c'est ainsi --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2024 à 11:22:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2024 à 11:23:10 ![]()
|
Ovic |
|
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2024 à 11:30:07 ![]()
|
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2024 à 11:31:11 ![]()
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 28-02-2024 à 11:32:16 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lothiek |
efukt |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2024 à 11:32:55 ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | G envie de gicler --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2024 à 11:33:51 ![]() |
Ovic | https://x.com/le_figaro/status/1762704179011674426?s=46
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2024 à 11:35:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2024 à 11:35:59 ![]()
|
Macnigore |
|
nonoo_ |
Vraiment le tiers monde ce pays --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2024 à 11:38:47 ![]() Quart-monde* |
sins@ | La veuve Navalny qui profite de la mort de son mari pour se faire une réputation d'influençeuse
--------------- Le boss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |