| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 00:52:03 ![]() ![]() |
phosphorylase |
|
piloob |
|
piloob |
|
rokhlan |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2024 à 01:07:05 ![]()
J’ai pas bcp de sous donc je joue pas bcp. J’ai 2k de bitcoin là. Sinon SOL, ETH et GRT Au global j’ai dû mettre 2/3k€ c’était les 5% à l’époque max d’épargne, j’ai plus que doublé. J’ai gardé mes positions. Tfacon j’étais descendu à presque rien j’ai jamais vendu. C’est peanuts pour vous mais pour moi ça veut dire bcp. Surtout si ça permet de faire chier FR. En vrai je me dis que si j’avais eu un boulot à l’époque j’aurais sûrement mis plus et je serais pe riche. Je vais commencer à vendre (j’ai déjà un peu commencé) dans quelques jours. J’attends de voir sur quoi le bitcoin se fixe. La c’est vraiment nouveau. On a aucune idée d’où ça peut finir. Quand ça dépasse un ATH l’expérience prouve que ça peut créer un bullrun vener. Message édité par Profil supprimé le 29-02-2024 à 01:11:24 |
ironpanda |
ironpanda |
Ovic |
|
Ovic |
|
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 01:11:52 ![]() ![]() |
Ovic |
|
ironpanda | Oui mais ctrl alt V ya même pas besoin de soulever la main du clavier tu peux le faire à une main plaquée --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
ironpanda | Sais-tu lire ? C'est un atelier maternité, pas paternité
Tu t'es dépassé ajd vdv bravo Cela étant et nonobstant ==>
Message édité par ironpanda le 29-02-2024 à 01:24:54 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2024 à 05:26:45 ![]()
|
denzel wash in town |
Chaud Du coup aucun projet de famille pour toi ? T'es en couple ? T'as quel âge ? |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
denzel wash in town |
Quand on parle de culture on a souvent tendance à éliminer les sciences. Pour les médecins j'en connais aucun personnellement. Mais je trouve pas ça étonnant qu'après avoir passé 10 ans dans les bouquins de médecine certains manquent un peu de "culture". J'irai certainement pas leur jeter la pierre. |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2024 à 07:57:07 ![]() |
denzel wash in town | Ça fait 2/3 jours que je chie pratiquement pas Je fait pas assez de sport et je mange pas assez je pense. Quand un des petits plaisir quotidien disparaît on le remarque vite |
trollan |
|
denzel wash in town |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Augustus citronus | Trop bien Dune 2 !!
Message cité 3 fois Message édité par Augustus citronus le 29-02-2024 à 08:14:37 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
sins@ |
--------------- Le boss |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
SaucissonMasque |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus | On vous annonce que vous allez mourir, vous avez le droit de choisir 5 personnes à ken en one shot avant
Message cité 8 fois Message édité par Augustus citronus le 29-02-2024 à 08:55:51 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2024 à 08:54:32 ![]()
|
Augustus citronus | Petit rappel. Si en 2k24 vous faites pas minimum 1m90 40cm de tour de bras et brocoli dark hair vous avez aucune chance de séduire ça sert a rien Message cité 5 fois Message édité par Augustus citronus le 29-02-2024 à 09:01:45 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
nonoo_ |
La piqûre de réalité de bon matin --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Macnigore |
Macnigore | Critère très important pour choper on ne le dit pas assez |
efukt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |